[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
La lassitude commence à se faire sentir. Du coup je chain les missions principales/secondaires, et j'ai vraiment envie de savoir ce qui va se passer ensuite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de me faire enfler pour la 2ème fois par l'armée mexicaine, et cette fois je m'y attendais pas, contrairement à la première fois où c'était ultra voyant (wtf le mec qui t'offre 75$ pour buter des oiseaux ? )

Je kiffe les couteaux de lancer, les envoyer entre les deux yeux après avoir perdu au poker

West Elizabeth ça représente combien de missions environ ?
Citation :
Publié par John`
West Elizabeth ça représente combien de missions environ ?
C'est pas si énorme, c'est surtout qu'il y a beaucoup de trucs à terminer : services, défis ... Si tu rush le scenar tu vas finir vite je pense.
Citation :
Publié par John`
Combien environ ? J'en suis à 36/57 là.
Je sais plus exactement, c'est pas forcement le nombre de mission, c'est surtout que la zone est petite du coup les missions sont plus courtes vu qu'il y a moins de trajet.
Citation :
Publié par Cuillère
Bah oui, y'a un service à Blackwater qui est spécifique pour Jack... Un mec en chapeau melon la donne à la gare si j'dis pas de conneries.
Oui c'est ça

Moi hier soir j'ai eu les 100 % à RDR en 4/5 jours environs , la tenue légende de l'ouest j'aime beaucoup
Citation :
Publié par peng!
Perso je galère trop à viser avec une manette, ça fait 10ans que je joue aux FPS sur PC donc pour moi cette visée auto c'est du du bonheur
Pareil que toi. Je ne peux jouer à aucun FPS sur console. J'ai testé pas mal de jeux sur console et je ne peux jamais y jouer des heures car j'avance à rien, je tire en haut au lieu de bas, etc...

Donc +1 le mode noob pour la visée
Citation :
Publié par V@mp
Oui c'est ça

Moi hier soir j'ai eu les 100 % à RDR en 4/5 jours environs , la tenue légende de l'ouest j'aime beaucoup
Elle est comment par rapport au cache-poussière ?

C'est bête de faire tout ce jeu en 4 jours . D'ailleurs faudrait que je stop un peu, déjà 23h de jeu (+ le multi) et 54.4%.
Je remercie Zavvi pour l'économie de 35 euros en me permettant de le préco...
Mais je mauvis Zavvi pour ne l'avoir toujours pas reçu!!
Depuis Vendredi que j'esquive vidéo de test et spoilers en tout genre, j'en ai marre !! je veux ce jeu !!!!
Message supprimé par son auteur.
Whaou...

Je viens juste d'attérir au mexique.
Incroyable la musique. Fiou , elle me donne juste envie de rester des heures dans cette plaine au dos de mon cheval ; c'est l'une de mes plus "epic" expérience dans le jeu vidéo.

On vois que Rockstar sont des Dieux en ce qui concerne les ambiance, c'est juste incroyable...

(Du coup je me l'écoute en boucle quand je me balade )
Je sais pas si ça a été noté mais me semble que la voix de John Marston est la même que le biker de GTAIV: Lost and Damned, je peux pas m'empêcher de penser à lui sur sa moto quand il cause à cheval quand on est accompagné
Citation :
Publié par John`
La lassitude commence à se faire sentir. Du coup je chain les missions principales/secondaires, et j'ai vraiment envie de savoir ce qui va se passer ensuite.
Moi c'est le cas depuis le début en fait, la trame ne m'inspire pas plus que ça et je m'éclate 10 fois plus à me promener ou faire des trucs annexes qu'à faire les missions.

Sinon oui il me semble que j'avais déjà entendu la voix de Marston quelque part, c'est bien possible.

Concernant les tenues sinon, qu'est ce qu'ils entendent par "fouiller tel ou telle zone ?", parce que genre là j'ai tourné pendant 10 minutes à Sepulcro pour le premier élément de la tenue de rebelle, et j'ai rien trouvé.
C'est pas des events a faire quand tu as faits tous les autres points?
Genre j'ai eu un event a la mine ou fallait recup un trésor avec un autre gars et j'ai aussi eu une charette de la banque a ramener a Armadillo avec un marshall.
Citation :
Publié par Adriana

Concernant les tenues sinon, qu'est ce qu'ils entendent par "fouiller tel ou telle zone ?", parce que genre là j'ai tourné pendant 10 minutes à Sepulcro pour le premier élément de la tenue de rebelle, et j'ai rien trouvé.
Faut trouver et ouvrir un coffre.
Je trouve les missions des etranger sont en général bien plus épique/fun que les missions principales, ya des gros moment en tout cas.

J'ai fini a 100% et je pense que c'est celle qui resterons dans ma tete le plus longtemps.
Question, comment peut on maintenir facilement le niveau desperado ?
Je m'explique, ayant atteint le niveau Desperado, à chaque fois que je fais une quête principale, je repasse Bandits de Grand Chemin, et ça m'ennuie un peu.

Est il possible de prendre "de l'avance" dans le niveau de desperado, c'est à dire d'avoir une marge de B.A avant de repasser Bandits de grands chemins ?

Exemple : Si le niveau de Desperado s'obtient à - 1000 d'honneur, est il possible de descendre à - 1500 afin d'avoir une marge ?
Si tu veux pas perdre ou pas gagner de la reput ou de l'honneur , il faut s'équiper d'un "Foulard" (qu'on trouve chez le tailleur de la ville de la première zone, à côté d'un fleuve)

J'ai appris à mes dépends après avoir fait 3 missions , que je gagnais pas de reput (mais quand je buttais un sheriff je n'en perdais pas non plus)
Citation :
Publié par Hark Neanias
Whaou...

Je viens juste d'attérir au mexique.
Incroyable la musique. Fiou , elle me donne juste envie de rester des heures dans cette plaine au dos de mon cheval ; c'est l'une de mes plus "epic" expérience dans le jeu vidéo.

On vois que Rockstar sont des Dieux en ce qui concerne les ambiance, c'est juste incroyable...

(Du coup je me l'écoute en boucle quand je me balade )
C'est bizarre, j'ai pas eu cette musique quand je suis arrivé au mexique

C'est quand on
prend le radeau et qu'on se fait tirer, ou après être descendu ?
Citation :
Publié par Yheazi
C'est bizarre, j'ai pas eu cette musique quand je suis arrivé au mexique

C'est quand on
prend le radeau et qu'on se fait tirer, ou après être descendu ?
C'est après oui quand tu descends et que tu prends le cheval. Vraiment dommage qu'on l'entende pas de nouveau après..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés