| Aller à la page... |
[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
C'est ou qu'il y a des wapiti? et quelqu'un a une tof IG? (google me montre un truc qui ressemble a un cerf)
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
Vous me donnez tous envie d'acheter ce jeu . Vous me conseillez quoi comme site pour l'acheter ( en gros c'est où que c'est le moins cher )
|
|
|
|
|
|
J'ai retrouvé la musique d'arrivée au Mexique
![]() J'ai un peu plus taté du multi. Niveau 5, j'ai pu découvrir Blackwater. La région est petite mais j'aime bien l'ambiance (tuer des grizzlis au couteau de lancer )Si des gens veulent explorer et contrer les policiers de la ville "moderne" depuis le toit d'un immeuble ce soir, je suis partant. ID PSN : hollowhell Je ne vois pas de bisons, même à leur emplacement sur la carte. |
|
|
|
|
|
Impossible, attends le niveau 3 par contre, avec le recul il est plus technique et plus jouissif que le niveau 2.
Personne pour faire de l'exploration privée sur PS3 ? |
|
|
|
| -Kratos-Aurion- |
| Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
|
Impossible le lancer de fer à cheval ! C'est trop aléatoire T_T
Me reste plus que ce foutu truc pour avoir la tenue ! (Moi je voudrais bien mais je suis sur Xbox John' ^^) |
|
|
|
|
|
Ouaip...
Mais même en partant en bas de la jauge, quand j'arrive au milieu la couleur de la barre n'est pas toujours verte.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ceux qui l'ont sur PS3 il fait aussi chauffer votre console? Car la elle arrete pas de se mettre en mode aspirateur c'est juste horrible on se croirait sur xbox.
|
|
|
|
|
|
Non moi au contraire elle est très silencieuse, rien à voir avec l'avion de chasse de M$.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est comme dans tous les jeux sandbox, au début tu galères à avoir de l'argent, et vers la fin (voire le milieu) tu ne sais plus quoi en faire...
J'essaie d'acheter tous les chevaux maintenant ![]() @ au dessus : tiens
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Du coup j'ai rien gagné, shit.

.