Rogue VS Patchwerk 25

Répondre
Partager Rechercher
Après l'exploit d'un mage d'avoir solo Naxx25 avant le hotfix du bouclier d'os, un voleur s'est solo Le Recousu en 25 avec une technique assez sympa et qui marche. 4 heures de combat tout de même ...


Un mate de ma guilde a dit ça hier, je l'ai pas cru. Et oui, c'est possible apparemment !
J'ai pas tout capté mais grooso modo : Il passe d'un endroit à un autre pour faire courir le recousu, il regen entre chaque aller retour, tout ça pour attendre le refresh de son evasion et taper dessus, j'ai bon ? Sinon merci de clarifier.

Tout ça un million de fois à la suite...bon c'est un challenge comme un autre mais 4h voila quoi !
De ce que j'ai lu, il utilise shadowstep sur un rat en haut, et le vanish reset le timer d'enrage du boss en gros. Donc à chaque fois il attend que ses CD d'évasion soient up et voilà... C'est long quoi xD
Mais normalement le vanish te fait sortir de combat et donc le boss reset si tu es seul...

Edit: J'ai ma réponse

Citation :
My potion timer also resets. Since I am no longer in combat Patchwerk is in evade mode and begins his pathing back from the tunnel through Grobbulus' room. This is where the pull positioning comes in to play as I am already waiting to intercept him well before his final reset point which would heal him to full. When I engage him his trash aggros again which forces me to Vanish. I watch carefully and if that Vanish fails to reset the trash I burn Preparation and Vanish again. This cycle is repeated until the boss is dead which resulted in a fight lasting 4 hours 45 minutes on my kill.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...15162648&sid=1
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
J'comprend juste pas comment le gros fait pour ne pas aggro avec lui tout les packs de mobs sur la route.
Si tu regardes bien vers la moitié de la vidéo, ils sont bien aggro (Les géants + Grobbulus au fond du tunnel)

Citation :
Publié par Infernoes
De ce que j'ai lu, il utilise shadowstep sur un rat en haut, et le vanish reset le timer d'enrage du boss en gros. Donc à chaque fois il attend que ses CD d'évasion soient up et voilà... C'est long quoi xD
Il utilise également son sort racial pour sortir du combat. Son rat est considéré comme une bestiole et il est intuable, ce qui explique pourquoi il peut faire son shadowstep non stop (Remarquez, son rat bouge pas). Super long mais fallait trouver le truc ^^
Tout ça n'atteint pas la roxxance du chasseur 60 full stuff spellpower pour qui healais son pet en boucle et solotait azuregos en genre 5/6H (premier down solo d'un world boss d'ailleurs), mais tout de même bien plus chaud que le Dk qui a récemment soloté Sartha niveau ténacité , c'est plus du niveau du démo qui solotait Hydross via bug exploit sur le path finding. Par contre faut vraiment pas être bien pour se fixer des objectifs du genre ^^.
Ça doit pas être évident de tenir aussi longtemps, surtout qu'un erreur bête au bout de 3h qui peu faire foirer le tout ça doit mettre la rage.

Je me demande combien il a du faire d'essai avant de parvenir à le tomber.
Citation :
Ça doit pas être évident de tenir aussi longtemps, surtout qu'un erreur bête au bout de 3h qui peu faire foirer le tout ça doit mettre la rage.
+1, tu dois rager quand tu perd à 5% du boss sur une vielle erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés