|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1065263 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#38)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tiens ninja pour la bonne cause (ca m'arrive pas tous les jours ^^)
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Et sinon, au début de la nouvelle saison, les joueurs qui étaient blessés le restent, ou bien tout le monde revient en forme ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jouer le titre ou préserver les joueurs des nombreuses suspensions qui guettent...? Je me tâte...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les cartons oui, mais pas les suspensions. Et ca fait ch...
![]() |
![]() |
|
|
victoire, qui me permet de passer mon avance a 3 points !
si je ne perd pas je suis champion !! |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
lol ça donne pas envie de venir ^^
|
![]() |
|
|
J'suis pas rendu pour arriver a ce niveau... -_-
|
![]() |
|
|
aie aie aie je monte en d2.1 et j'ai dans les 600K asi !!
|
![]() |
|
|
Citation :
Et sinon y'a de quoi se mettre sous la dent pour la NT rescue finalement. http://trophymanager.com/klubhus_squ...showclub=21182 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j ai mis un mr/omr fr de 29ans en vente, 33 de routine, 58k asi avec des skills bien reparties. Il a peu joué (que la moitié des matchs cette saison), non pas en raison de grosse blessure (il en a eu une de 3m de memoire), mais pour des raisons tactiques, vu que je jouais sousvent plus defensif avec mon jeune dmr qui a bien roxx cette année
Il a un bon leadership, et vu son peu d aggro et sa routine, c est un capitaine ideal (c etait le mien) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|