Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Calmez vous les gars pour le débat FF13, j'ai juste demandé quelques avis, pas la peine de se prendre la tête pour ça hein

Citation :
Publié par Louloute par interim
J'ai du rater quelque chose mais j'ai beau chercher, je ne trouve nul part un slot optique sur la Xbox
C'est parce que tu ne le trouveras jamais !!

Faut acheter le câble HDMI officiel pour trouver l'adaptateur fourni avec

131322-xbox_cable1_350.jpg
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ou pas en fait, les textures sont bien plus détaillés dans ME2, quand à l'aliasing de MALADE de FF13 j'en parlerais même pas. Ha, et, ton méprisant ou pas, ça n'influe pas ta raison-si tu veux jouer le bretteur de la répartie usuelle, t'a déjà perdu, salut.
En aliasing, ME était bien fourni aussi (pas joué au 2 encore, et pour FFXIII j'y joue sur PS3, j'ai pas de gros soucis d'aliasing).

Citation :
Publié par Kafka Datura
Franchement, ils ont un bon niveau dans le genre, mais Hope quoi. HOPE. Most annoying character ever.
J'avoue qu'il est irritant, mais à partir du chapitre 9 j'ai commencé à l'encadrer
Tire la langue
Citation :
Publié par K-Lagan
Calmez vous les gars pour le débat FF13, j'ai juste demandé quelques avis, pas la peine de se prendre la tête pour ça hein


C'est parce que tu ne le trouveras jamais !!

Faut acheter le câble HDMI officiel pour trouver l'adaptateur fourni avec

131322-xbox_cable1_350.jpg
Ah ok ! Merci j'avais le temps de chercher LOL
Citation :
Publié par Melli*
Skate 3 est énorme avec le mode hardcore !
+1, clairement enorme.

Cependant, je me demande un truc, je joue en hardcore depuis le début, à vrai dire j'ai même pas tenté les autres modes, je galère un peu mais je kiffe.
Quand je joue en multi je joue qu'avec des gens qui jouent en hardcore ?
Citation :
Publié par Ezel
Je sais pas ce que tu viens faire sur un forum en fait. Tu balances des conneries genre vérités universelles et après tu marques fin de la discussion.
Je ne connais pas Kafka Datura et j'avoue trouver qu'il manque de tact, d'empathie et de sympathie dans ses réponses.
De plus, je n'ai jamais joué à FF XIII.

Cependant, force est de constater que les faiblesses qu'il pointe ont été mise en avant par un collègue et plusieurs amis qui possèdent le jeu et à qui je fais nettement plus confiance qu'à n'importe quel test publié sur le net ou au format papier.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne me le suis pas acheté.

Après moi je m'en carre le cul. Mais c'est dommage : c'est souvent une erreur que de se baser uniquement sur la forme d'un post pour en tirer des conclusions.
Même si la forme est justement importante en ce sens qu'elle permet de faire passer une idée sans en voir le fond dénaturé après le passage des écrits au travers du filtre de notre subjectivité*

* Message subliminal
Citation :
Publié par Laeryl
Je ne connais pas Kafka Datura et j'avoue trouver qu'il manque de tact, d'empathie et de sympathie dans ses réponses.[/SIZE]
Oui, la forme fait beaucoup sur un forum ...
Citation :
Publié par Whinette
Oui, la forme fait beaucoup sur un forum ...
Et la "distance" aide parfois à ne pas en mettre.

Ce qui est dommage.

Ceci dit on s'en tape, on sait que Red Dead est la prochaine killer app.

Alors bon, FF VII... c'était vraiment pour donner un son de cloche allant dans le même sens sans pour autant braquer la moitié des lecteurs ^^

D'autant que je suis persuadé que le jeu n'est pas mauvais : je pense qu'il est destiné à un public précis dont je ne fais pas partie.

Ce qui est bien dommage. Je le disais sur le topic dédié, j'aurais bien aimé accrocher de nouveau à la license grâce à cet opus :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ezel
Tu dois pas capter ce que tu racontes. Mass Effect c'est complètement à la rue techniquement, ultra sommaire niveau modélisation, des textures pauvres et plates qui tilent sur des kilomètres, l'unreal engine avec des zones ouvertes quoi... Après il y a une réelle direction artistique et un bon travail de l'image qui rattrapent le tout.

Donc stop nous jouer ton vieux couplet, que t'aimes pas la DA de FFXIII c'est une chose compréhensible, de là à te lancer dans des comparaisons qui t'échappent...
A la rue, wat ? C'est pas le haut du panier, mais c'est tout sauf à la rue, surtout les visages. Après j'ignore comment rend le jeu sur 360 j'y ai joué sur PC, mais c'était tout sauf à la rue, à part deux trois décors immondes.

FFXIII franchement, il est beau visuellement, les cinématiques sont à couper le souffle, les visages sont très réussis, mais si tu y regarde de plus près y'a des trucs très PS2 HD. Les animations, les murs invisibles, certaines modélisations cubiques (les doigts notamment)
Mais j'insiste visuellement c'est vraiment beau et propre (sur PS3)
Citation :
Publié par Albion
A la rue, wat ? C'est pas le haut du panier, mais c'est tout sauf à la rue, surtout les visages. Après j'ignore comment rend le jeu sur 360 j'y ai joué sur PC, mais c'était tout sauf à la rue, à part deux trois décors immondes.

FFXIII franchement, il est beau visuellement, les cinématiques sont à couper le souffle, les visages sont très réussis, mais si tu y regarde de plus près y'a des trucs très PS2 HD. Les animations, les murs invisibles, certaines modélisations cubiques (les doigts notamment)
Mais j'insiste visuellement c'est vraiment beau et propre (sur PS3)
Je suis d'accord, de toute façon les japonais sont globalement complètement à la traîne sur cette génération de console, maintenant c'est l'opposition à Mass Effect sur le plan technique qui m'a fait sursauter :/

Effectivement le nouveau jeu de mystwalker pourrait créer la surprise !
Bah franchement je trouve qu'ils se valent sur le strict plan technique, FFXIII a ptet une avance pour la débauche d'effets et de cinématiques, mais à part ça... après c'est le design des deux jeux qui fait la différence.
La je joue à lost odyssey, j'y avais peu joué à l'époque, il a évidemment pris un coup de vieux niveau technique (surtout par rapport à FFXIII sur ps3), mais niveau narration, sentiments, ambiance, profondeur, il est vraiment bon, il a vraiment une 'patte' comme un film d'auteur.
Citation :
Publié par cfc
J'attends beaucoup mistwalker et leur nouveau jeu sur 360 pour cette E3.
And here comes BLUE DRAGON TWOOO

Citation :
Publié par cfc
La je joue à lost odyssey, j'y avais peu joué à l'époque, il a évidemment pris un coup de vieux niveau technique (surtout par rapport à FFXIII sur ps3), mais niveau narration, sentiments, ambiance, profondeur, il est vraiment bon, il a vraiment une 'patte' comme un film d'auteur.
Dommage que la lenteur plombe le tout :/ Mais perso ça reste un de mes jrpgs préférés, c'est juste que les loadings, cachés ou non, à répétition, ça empêche d'y passer des centaines d'heure.
Citation :
Publié par Kafka Datura



Dommage que la lenteur plombe le tout :/ Mais perso ça reste un de mes jrpgs préférés, c'est juste que les loadings, cachés ou non, à répétition, ça empêche d'y passer des centaines d'heure.
Pourtant, une fois installé sur le DD, les chargements sont très courts, voire quasi-inexistants...

J'aime beaucoup Lost Odyssey aussi (j'en suis au disque 3), j'ai l'impression de jouer un peu à un FF 12 (épisode que j'ai bien aimé) en HD.
Et même s'il a pris un ptit coup de vieux, y a bon nombres de détails sympas : animation des personnages (y compris faciale) qui laisse passer les sentiments, les accessoires qu'on leur met visibles sur eux même lors des cinématiques, des petits détails dans les décors, etc.
Bref, on voit réellement le boulot derrière..
Mais c'est vrai que dans le style, le jeu donne une certaine impression de lenteur/lourdeur...
Le scénario est bon mais c'est la mise en scène qui pêche.
MAis ça reste un des meilleurs jrpg de cette gen. Et pis les rêves, ils ont fait 50% de mon intérêt pour le jeu. Très bien écrits.
Les chargements ne m'ont jamais embetés, enfin j'ai installé le jeu, je n'y ai pas fait gaffe une seconde, pour dire. La relative lenteur du jeu créé aussi une ambiance, c'est posé, ça change du kick fighting turbo de tous les autres jeux, et les musiques sont envoutantes (vraiment un tres gros point fort du jeu), c'est un ovni ce jeu et par les temps qui courent, c'est rare, c'est plutot la course au pognon.
La j'ai aussi FFXIII vraiment un superbe jeu, techniquement parlant au top sur ps3, mais je sais pas, j'ai tendance à lancer lost odyssey plutot que FF, je le ferai aussi bien sur il est excellent, mais c'est plus un blockbuster, LO, un jeu d'auteur avec ses défauts certes, mais aussi ce 'truc' qui fait que tu joues.
Et la je croule sous les jeux... Littéralement (je joue aussi beaucoup à borderlands mais sur pc avec tous les addons + patchs il est vraiment (excellent full filtres +60 fps).
C'était 3615 ma life ^^.

Alan wake m'interresse aussi pas mal mais vu la quantité de jeu, je vais attendre qu'il soit d'occaz ou qu'il baisse neuf.
J'sais plus si on a déjà parlé ici du remake HD de Toki (chef d'oeuvre amiga converti ensuite sur megadrive).

Sur son blog, le développeur annonce que finalement Microsoft s'étant retiré en tant qu'éditeur, le remake sortira également sur le Psn et Wiiware (pas en hd là par contre forcément) par qui il vient d'être approuvé.

En sus ils ont trouvé un éditeur américain pour la sortie Xbox live.

Ils espèrent une sortie pour la fin de cet été si tout va bien, délai du au fait qu'ils ajoutent un mode coop'.

Le blog en question avec des screens http://golgothstudio.com/devblog/
Citation :
Publié par Khorram
Le scénario est bon mais c'est la mise en scène qui pêche.
MAis ça reste un des meilleurs jrpg de cette gen. Et pis les rêves, ils ont fait 50% de mon intérêt pour le jeu. Très bien écrits.
LO m'a ému plusieurs fois (nan je n'ai pas pleuré ... naaaaan ).
RoF m'a fait rire.
FF13 m'a laissé totalement indifférent.
Citation :
Publié par cfc
Les chargements ne m'ont jamais embetés, enfin j'ai installé le jeu, je n'y ai pas fait gaffe une seconde, pour dire. La relative lenteur du jeu créé aussi une ambiance, c'est posé, ça change du kick fighting turbo de tous les autres jeux, et les musiques sont envoutantes (vraiment un tres gros point fort du jeu), c'est un ovni ce jeu et par les temps qui courent, c'est rare, c'est plutot la course au pognon.
La musique est très envoûtante !
Les nouvelles sont très bien écrites mais (trop) triste / mélancolique, et à chaque fois on s'attend au pire.
Citation :
Publié par French Lawyer
Pourtant, une fois installé sur le DD, les chargements sont très courts, voire quasi-inexistants...
Je parle surtout des loading transparents en fait, genre les intros de combat qui durent 18 plombes, à force ça alourdit le jeu. FF13 fait très bien dans le genre, aucune transition lourdingue, boum on se tape a-a-a-a hop tu reprends.

Citation :
Publié par Khorram
Le scénario est bon mais c'est la mise en scène qui pêche.
Et surtout le méchant qui pue du cul. C'est ma seule tristesse quand à la réalisation, j'ai tout adoré, vraiment, mais le méchant est vraiment trop naze à tout les niveaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés