Fil à drama bus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkimp
130 Destru sur le fort Fureur, ca commence à compter non ?
Flag sud de praag : Concillium, Soul Reaper, Blood, Mach Nabot face à combien d'ordre ( 2Wb grand max : 3fg fureur sur la colline et 1wb au flag)
MDT : 2 Wb vs 3 fg fureur ?
Pour moi, perso, vos théories sur le fait que c'est l'ordre qui créé les bus et tue le serveur, je m'en carre désormais

Omg on a passé la soirée sur reik pendant un moment on étais 1wb ca vous a pas emmerder pour coller des def lourdes sur le fort.
La destru étais split sur mdt et vdd puis eataine.
Ensuite elle a debarqué en masse sur reik.
On est restait sur reik on avait en face une def lourde pour 2 fg conci/sow et à coté les mach, à ce moment la ce qui étais en face de nous avait pas ton état d'ame.
Nous zerg avait l'air de les amusez à un moment on a même voulu partir mais comme à coté les zones avancer on a préférer continuer le spectacle au moins ca les retenez sur la zone.
C'étais quand même folklo on a attaqué le fort plusieurs fois à pas grand chose en connaissant à l'avance le résultat finale, j'ai même pas compris pourquoi vous vous terriez dans le fort alors qu'il y avait largement de quoi nous roulez dessus.
Théoriquement on joue la structure quand on est en sous nombre mais bon depuis le temps ca devait leur manquer.
J'aurais du prendre un screen de la masse sur le guet ca remplissais toute la colline et en face 12 conci.
Mais bon on a passé une bonne soirée avec pas mal de combat plus ou moins long.
Citation :
Publié par Leviathans
Surtout que le post de Tezendrius contredit 12 pages d'explications de la destru sur l'objectif qu'ils ont en rvr et je trouve ca assez énorme d'ailleurs ce revirement.

[Modéré par LeChuck : troll ]

Pas arrivé à comprendre la difference qui anime l'Ordre et la Destruction c'est grave.
La Destruction ne joue pas sa vie sur une prise capitale, et met jamais les memes moyens que vous mettez pour faire une capi, mais des fois ça suffit à aller à Altdorf.

[Modéré par LeChuck : troll ]
bien-sur quil y a des destrus adeptes du bus et/ou qui poursuivent les mêmes objectifs (tuer le serveur, heu non ^^^tuer le roi adverse), faites pas vos pucelles ..........

le but est que ces destrus la s'organisent de manière à qu'ils deviennent des adversaires viables pour vous.

A 3 capis destrus par jour ils ne pourront émerger car ce sera perdu d'avance........

Il faut juste les ménager le temps quils s'organisent et prennent leurs marques (émergence de leads, confiance entre as, reformation des as).

Enfin c'est une évidence que si tu enlèves ta pompe de la tronche de ton adversaire il ferra son possible pour te mettre la sienne et tant mieux ca veut dire qu'il est encore vivace, le jour ou il y a pas de rébellion, la on peut considérer qu'il est vaincu.

Abusées les réaction de bisounours !
"hier on a pas bus et ben , eux y zont bus, donc celui qui dit qui yé, cé fini on leur bus la yeul à nouveau demain........"
Citation :
Publié par darkimp
Flag sud de praag : Concillium, Soul Reaper, Blood, Mach Nabot face à combien d'ordre ( 2Wb grand max : 3fg fureur sur la colline et 1wb au flag)
Merci, de bon matin ça me fait bien démarrer la journée
Conci:2fg
SR:2fg
Blood:1WB
Mach: 3fg

OMG on était presque 3 WB!!!
De plus pendant toute la soirée les seules avec qui nous nous sommes réellement coordonnés ce sont les concis... vu qu'on a rejoint leur alliance pour ça...

Si on ajoute à ça le fait qu'il y avait plus d'un WB ordre sur le flag...
Mais continue, ne change rien, c'est pas sur les ordreux comme toi que nous comptons pour équilibrer le serveur de toutes façons. Et puis honnêtement j'ai plutôt hâte de vous voir débarquer pour de bon sur les serveurs euro pour vivre plus souvent ce que vous avez vécu pendant le test capi En tout cas ça confirme bien ce qu'on pense: les mêmes ordreux qui nous donnent des leçons sur la combativité chouinent fort après une (une seule!) soirée à se faire wipe.
les ldf et l'alliance régis nous avons tourné à 2/3 fg avec des convergences avec les blood et les mach et les autres à certains moment, mais on a tourné sur les 3 fronts et les deux lock de zones. beaucoup de déco avant la capitale dont moi...

ça faisait quoi, une semaine que la destru n'allait pas à aldorf? l'ordre est allé à IC une dizaine fois cette semaine...excusez nous d'avoir pietiné vos jolies plates-bandes.

si le rapport 1/10 vous donne l'excuse de pouvoir continuer à faire 10 capis par semaine ,il faut comprendre que le serveur n'est pas équilibré ni en nombre, ni en volonté. La destru n'a pas cette volonté d'écraser tous les jours, même si nous étions en nombre équivalent, ce qui n'est pas le cas.

Mais bon de toutes façons, vu les réponse ici (ouai on s'en fout nous vous avez attaquez notre fort à 130 hier, maintenant on va pas vous rater...) je ne pense pas que la situation s'arrange. Beaucoup de rageux sur ce serveur quand même (rageux pour sa faction je veux dire)
Citation :
Publié par Caruveth

Plus sérieusement, mes propositions je les ai mises ici, elles ne sont sûrement pas géniales, peut être inapplicables, voir peut être même complètement connes Le but c'est de vous faire réagir vous, parce que que vous le vouliez ou non, vous faites partie des guildes/as moteurs du rvr, et si une solution existe elle passera obligatoirement en partie par votre réflexion et vos actions.
En somme tu reconnais que c'est peut être inapplicable, mais faut quand même qu'on le fasse...limpide !

Nan sérieusement, Nous étions les premiers déçus de la suppression des citadelles, c'est une des causes du farmage de capitale, et ca, l'ordre n'y est pas pour grand chose...

Nous aussi perdons des membres suite à la démotivation d'un end game peu satisfaisant et trop répétitif.
Citation :
Publié par darkimp
130 Destru sur le fort Fureur, ca commence à compter non ?
MDT : 2 Wb vs 3 fg fureur ?
Pour moi, perso, vos théories sur le fait que c'est l'ordre qui créé les bus et tue le serveur, je m'en carre désormais

Quand vous avez tenté de lock reikland, c'était du 3wb stick qui se déplaçaient de point en point, dès qu'une croix était quelque part paf ça débarquait.

Juste pour te dire on était deux fg et sur carrière nous avons pris 3 wb sur la tronche minimum, on a finis le fight avec 149 kills, tu vois un peu le truc ou tu vas encore nous sortir que vous étiez en sous nombre? (ah on me dit que fureur était dans le petit bus d'ailleurs), défense lourde sur chaque fort, yell de 100 sur nos forts et tu viens nous balancer que fureur était 3fg tout seul contre le reste du monde? Pourtant on vous a bien vu aussi sur manoir, vous étiez que trois fg là aussi peut être?

Quand nous sommes venus sur cim , tu as juste pris conci et sr, les destru d'avant étant morts et le reste est arrivée sur la fin, et conci/sr c'était deux fg de chaque côté, on est quand même loin d'un gros bus.

Tout ce que l'on constate en effet, c'est que quand les forces sur zones sont équivalentes et que l'ordre n'a pas les effectifs pour /yell la masse ben l'ordre ne s'en sort pas et viens ensuite nous parler de bus destru afin de se donner bonne conscience de tous les soirs où ça se stick à 5 wb par zone.
Citation :
Publié par Katalog
En somme tu reconnais que c'est peut être inapplicable, mais faut quand même qu'on le fasse...limpide !
Logique naine désolé.

Elfe en robe: houlala t'as vu le gros démon de 4 m de haut avec ses 4 bras!
Nainbibé: ouais et 'hips' alors ?
Elfe en robe: la légende dit qu'il est immortel ?
Nainbibé: ah ? Bah on lui fait manger ses dents alors !
Elfe en robe: hein ? mais... mais non ! on ne PEUT pas le....
Nainbibé: karou karou karouuuuuuuuuu ! à l'assaut !!!!

Plus sérieusement, je dis qu'elles sont peut être inapplicables, ça n'empêche pas de tenter de les mettre en place
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
mouais ou pas, disons que rs pour play@3 sorc et peter du bus on l'a fait pendant plus d'un an sur brionne et dans la situation que subit athel en ce moment, et comment dire...c'est nul a chier comme gameplay
On tourne en 6v6 et scenar avec un cultiste et un maraudeur. On peut régler soi même son niveau de difficulté sur un mmo .
Sinon Zerg peu reroll destru pour aider à l'équilibre aussi, c'est applicable ça.

Idem avec les guildes ordres qui pensent qu'on peut équilibrer le serveur.

C'est une solution envisageable par tous il me semble...
Citation :
Publié par Lurgic
...
Je suis arrivé à la fin sur carrière, il m'a semblé que c'était du pu qui venait s'embrocher en boucle sur vos 2 cellules, en gros quand je suis arrivé ça donnait des healeurs en mode rez bots hors de porté autour de vos cellules avec des mdps/tanks qui fonçaient se faire farm
Citation :
Publié par Katalog
Sinon Zerg peu reroll destru pour aider à l'équilibre aussi, c'est applicable ça.

On dit ZERG !!! bon sang
Citation :
Publié par Katalog

C'est sûr c'est plus facile que les guildes ordreuses qui essayent de vous proposer des solutions abandonnent les perso qu'elles montent depuis le début de War, plutôt que vous fassiez un effort pour améliorer la situation juste en vous répartissant les zones et en ne mettant pas systématiquement le rouleau compresseur en marche...
Sans compter que c'est pas ZERG qui risque de rééquilibrer les forces, on agit plutôt comme un handicap nous

Ah et sinon, ici je parle en mon nom, et en ce qui me concerne le reroll destru il est déjà fait merci

+1 Mese on dit ZERG !
En somme Caru, ça se résume à:

Faites ce qu'on vous dit, et non pas ce que l'on fait...

Citation :
Publié par Aneska
Sinon Caru tu peux toujours venir chez nous, tu as toujours ta place
Bizoo Sakkra !
Quoi qu'on puisse lire, déjà, il est inutile concernant les bus de pointer telle ou telle faction du doigt puisque les deux sont clairement fautives.

L'intérêt est peut être alors de focaliser le "débat", (en mettant de côté ce qui d'ailleurs n'a rien à y faire), sur des solutions.

Il faut que les deux factions, donc entendre par là les joueurs qui ont plus ou moins l'habitude de lead, et donc d'entraîner des mouvements de foule plus ou moins importants, fassent l'effort de mettre la holà quand un trop gros bus parcourt une zone.

Et il ne s'agit plus ici de dire que tels joueurs préfèrent jouer en grand comité et d'autres en petits, il s'agit ici de l'avenir du serveur.

Entre faction vous êtes énormément à vous parler sous vocal et à avoir des contacts visiblement, et bien, plutôt que d'en avoir juste comme ça, peut être est ce là l'occasion pour vous d'utiliser ce moyen de communication pour vous mettre d'accord entre généraux pour ne pas détruire l'ambiance du jeu ou du moins pour lui redonner une réelle consistance.

Existe t'il un canal vocal par exemple, qui ne serait destiné qu'aux GM/chef ally des deux factions ?

Si non, pourquoi ne pas en mettre un en place, et avoir un "salon" de discussion vocal inter'-faction dont le but serait d'arriver à des accords, non pas de copinage ou d'arrangements à la con, mais pour revaloriser la qualité des combats en jeu pour le plaisir de tous ?

La communauté WAR, on dirait une belle grosse bande d'enfants qui se tapent sur la tronche pour savoir qui a le plus beau pâté de sable.

Ok, pourquoi pas, mais sans ennemis, d'un côté comme de l'autre, si c'est pour taper des pnjs, autant changer de jeu, et je doute que c'est ce que nous voulons, nous,joueurs.

Vous tirer dans les jambes sur les forums, ça tourne en rond de toute façon, et de surcroît ça gonfle les joueurs qui y viennent pour lire des choses intéressantes et pas des règlements de compte.(D'ailleurs la boite à Mp est plus ou moins faite pour ça quand vous avez des disputes de couple, non ?)

Bref ! Créez un canal vocal de discutions inter faction, avec quelques représentants ou personnes qui auront assez de maturité pour penser au plaisir du jeu et à son avenir avant la gagne égoïste, organisez les zones de front si nécessaire, mais réagissez, un serveur est ce que les joueurs en font, et un peu plus de maturité pour l'ensemble de la communauté de ce dernier ne ferait d'ailleurs pas de mal.

Que pensez vous de la proposition de ce canal vocal ?Cela vous parait il impossible de jouer ensemble, d'organiser les choses de telle manière à ce que tous s'amusent ?

Quand je peux me co' c'est pour prendre plaisir à jouer aussi bien avec les gens de ma factions que ceux de celle adverse, car sans eux, nous aurions l'air bien idiots avec notre bel équipement.

Sérieusement, il faut arrêter les gros bus les mecs, ou du moins les restreindre, d'un côté comme de l'autre vous êtes en train de tuer le jeu alors que vous pourriez, avec un petit effort permettre à tout le monde de reprendre son pied bien comme il faut,dans des combats bien prenants ou chaque joueur aurait un vrai rôle et pourrait vraiment jouer sa classe et la connaitre,plutôt que de n'appuyer que sur deux touches dans une masse qui écrase tout sur son passage.

Pour parler familier faut arrêter gogol-land là hein, et c'est pas dit méchamment d'ailleurs,de toute façon je n'ai de problèmes avec personne donc y'en a pas qui se sentiront plus visés que d'autres, mais on a un jeu qui permet d'avoir un pvp plutôt sympa sous la main, on peut se marrer sincèrement, alors faut arrêter le massacre et faire preuve d'un peu de maturité pour rejouer ensemble.

Petite pierre à l'édifice, vous en ferez ce que vous voulez, en espérant voir un serveur plus équilibré revenir, bon jeu à tous et remotivez vous d'un côté comme de l'autre, on avait des combats sympas y'a pas si longtemps, c'est pas fichu avec un peu de bonne volonté.

Csf Kanzen.
Il y a une chose dont j ai l impression que vous n avez pas conscience. C est l effet pick up.
C est la grosse masse qui tourne au tour du wb d' élite.c est les couillons qui se mange les morales de vos adversaire le temps que vous montiez les votre.
C est cette masse, qui Rip si souvent mais dont l intérêt c est de gagner.

La victoire / le bus ne suiveras que si il est dans une bonne spirale. Si vous lockez une zone ça pousse votre camps a en faire une autre. Si vous perdez une zone votre camps deco /reroll.

ça ne m étonne pas que la destru soit accuse de bus après cette soirée même si je n étais pas la.il y a très peu de joueur qui arrive a discerner le nombre de joueur en face mais surtout dans ces rangs. Je ne sais pas si les destrus étais plus nombreux mais la défaite a certainement désépaissis le bus ordre.

L ordre a un gros inc de joueur a 21h.le gros problème de la destru pour moi c est de gerer/canaliser cette inc. Par ce qu une fois regroupper (si il ne reste que deux front par exemple) il devient impossible a gerer.
La grosse force de l ordre c est qu elle écoute son lead. Il suffit de voir comment la répartition d' instance en capitale est suivit pour s en rendre compte.

Bon courage a la destru pour mettre la bêtes en cage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés