Week-end 2x XP - Le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kumiho
*"mal de rez" pas "mort de rire"

abreviations a tout va, c'est le mal, surtout quand une expression bien plus usitee a la meme.
question de contexte: diminuez le mort de rire ne veut rien dire, alors que diminuez le mal de rez oui.
Quand en jeu un gars dis "putain de mdr", je me doute que c'est le mal de rez
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
C'est dans la 1.9 ou 2.0 qu'ils vont retoucher l'xp déjà ?
Retoucher l'xp ? Dans quel sens ?

A la 2.0 le cap level est passé de 50 a 55.
Citation :
Publié par Ozur
Pas tant que ca quand tu passes tes matinés a deco sauvage
Parce qu'en plus tu crois que jvais te pl ? go heiron si tu veut des ap ;p
Sachant que j'ai la moitié de mes sorts qui resists , + ta torsion éthéré et ton esquive, chui gentil mais y'as des limites.

Kissouille

Ps: tu ma fait trop rire avec ton screen@JoL en shop
Citation :
Publié par Aziian
Parce qu'en plus tu crois que jvais te pl ? go heiron si tu veut des ap ;p
Sachant que j'ai la moitié de mes sorts qui resists , + ta torsion éthéré et ton esquive, chui gentil mais y'as des limites.

Kissouille

Ps: tu ma fait trop rire avec ton screen@JoL en shop
Buh buh chain déco c' est le mal, déjà que le challenge est proche de zéro au moins accepter de le fait de se faire rouler dessus ça serait pas mal.

Mais bon, c' est plus fashion de faire des trucs lame.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
J'avais cru lire qu'ils allaient réduire le nombre d'xp requis pour passer les levels.
Oula, j'ai pas entendu parler d'un truc pareil et j'espère que ça ne sera jamais le cas Oo
Le leveling sur Aion est loin d'être long, peut être chiant pour les 5 derniers levels pour ceux qui n'aiment pas le bash mais surement pas long ...
Après ne pas aimer le bash et se diriger vers un jeu asiatique, j'ai envie de dire que c'est un flagrant manque d'information sur le jeu.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Buh buh chain déco c' est le mal, déjà que le challenge est proche de zéro au moins accepter de le fait de se faire rouler dessus ça serait pas mal.

Mais bon, c' est plus fashion de faire des trucs lame.
La dernière fois j'ai coursé un rodeur partout a alsig et il a fini par être coincé et a déco avant que je le tue...

J'étais content.
Pour les métiers c'est L XP lorsque tu craft qui est doubler, donc de l xp pour leveler ton perso et pas pour monter le métier.

La fréquence de monter des point pour le métier reste EXACTEMENT la même en WE double XP que en période normal XP.

D ailleurs nul part on parle d'XP pour le craft, ce sont des points de talent ou de skill et non de l xp qui te font up le craft ...

C est une légende et les gens ont tout mélanger quand on leurs parle d de double XP ils pense que c est valable pour le craft hors NON.

XP => pour level up ton perso dans sa classe de deava uniquement !
Citation :
Publié par trancavel
D ailleurs nul part on parle d'XP pour le craft, ce sont des points de talent ou de skill et non de l xp qui te font up le craft ...
Tu peux nous détailler un peu plus ça ? C'est quoi cette histoire de "points de talent" ou de "skill" pour les métiers ?

Qu'est ce qui justifierai la prise de niveau des métiers d'après toi dans ce cas si ça n'est pas l'xp produit pendant ces crafts, qui suivent la progression des niveaux de recettes et du personnage ?
Pourquoi le gain de niveau est plus ou moins régulier en fonction du nombre de craft accompli lorsque l'on fait des craft order ( un à deux points par CO à jour, jaune foncé ), et non pas fixe une fois la mission de CO accomplie ?
En quoi un craft ou un objet de récolte jaune foncé permettrait il de monter son niveau de métier là où un autre devenu gris et ne rapportant plus d'xp "freez" littéralement la progression de son métier ?

Je précise que ça n'est pas du tout un attaque ou quoi, mais je suis curieux de connaitre ton point de vue sur ces questions :/
Citation :
Publié par trancavel
Pour les métiers c'est L XP lorsque tu craft qui est doubler, donc de l xp pour leveler ton perso et pas pour monter le métier.

La fréquence de monter des point pour le métier reste EXACTEMENT la même en WE double XP que en période normal XP.

C est une légende et les gens ont tout mélanger quand on leurs parle d de double XP ils pense que c est valable pour le craft hors NON.

Compare récolte, craft et extraction d'ether en we double xp et en xp normal, tu verras si ça augmente pas plus vite !
Citation :
Publié par trancavel

XPx2 marche aussi pour le craft... Tu up plus vite ton craft le WE de XPx2 ! Autant ton XP que te donne le craft d'un item est augmenté, autant le "craft point" (pour marquer la différence avec l'XP du perso) est aussi modifié.... C'est pourtant simple à tester !
Citation :
Publié par trancavel
Juste pour ton information, ce que tu appelles les points de talent ne sont pas donnés au hasard
Pour chaque level de craft ou tu te positionnes, il y a une relation linéaire entre xp fait en craft et "point de talent".
Comme tu doubles ton xp ... tu doubles tes "points de talent".
C'est très facile à tester.
C'est toujours marrant de voir des mobs obligés de revenir en arrière pour te "rattraper" parce que tu recules de 10m tout les 5m en marche avant.

Bref, lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés