Week-end 2x XP - Le retour

Répondre
Partager Rechercher
"Je commence à être court d'idées pour vous présenter de la manière la plus créative qui soit cette annonce de week-end 2x XP. Je vais donc aller directement au but :

L'expérience sera doublée sur tous les serveurs de jeudu vendredi 7 Mai 20h00 jusqu'au lundi 10 Mai 8h00 (heure de Paris).

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon jeu et un excellent week-end en avance !

-Arathaur"

Youpi

ps : Arathaur manque un espace dans ton texte. Pas sérieux ca !!!!
Bonne nouvelle !
Citation :
Publié par Mygo
Et je parie qu'il y en aura un autre dans deux semaines... oui je sais j'impressionne, le talent tout ça
Non dans 4, bientôt les exams

Sinon à quand les w-e double AP ?
Citation :
Publié par Nico Robin
avec la perte d'AP doublé bien sur
mais bon en dred, forto, double la perte d'ap ça fera tellement de différence ^^
Citation :
Publié par Menthane
Quel charmant (mais peu atypique, haha!) cadeau d'anniversaire... Enfin, de mon côté, je ne crache pas dessus, bien au contraire !
Bon anniversaire !

Pour moi c'est craft au menu (et leveling ce soir et si j'ai le temps passer 30 un ou deux rerolls)
Citation :
Publié par Violaine
Je préférerais un we avec réduction de guérison d'âme ^^
Personnellement je pense que vue la facilité pour xp sur aion, la guérison d'âme présente peut d'intérêt.
Citation :
Publié par AionKL
euh... Les métiers up X2 aussi pendant les WE double XP?

Au risque de dire une grosse connerie, il me semble que les points de métier ( craft/récolte ) montent avec des paliers d'xp, vu que l'xp est doublé, ces paliers sont plus courts et demandent donc moins de produits craftés ou de composants récoltés pour être franchis.

Les métiers montent donc plus vite pendant les WE double Xp.

Après c'est une constatation générale, de nombreux joueurs en profitent d'ailleurs pour monter leurs métiers pendant ces WE et ça n'est sans doute pas pour rien, mais ça n'a pas été affirmé de façon officielle donc qui sait.
Citation :
Publié par Violaine
Je préférerais un we avec réduction de guérison d'âme ^^
Citation :
Publié par Asolite
Personnellement je pense que vue la facilité pour xp sur aion, la guérison d'âme présente peut d'intérêt.
En fait c'est pour les twinks, pour pouvoir virer l'xp en attente et diminuer le mdr.
xp*2 pour les métiers aussi

donc 2 fois moins de quetes a faire au pnj pour up et aussi deux fois moins d'objets en récompense, et du coup tu a payer deux fois moins d'ingrédient (mais le prix pour passer a un palier supérieur ne change pas)

et normalement les lodas font gagner un peut plus d'xp aussi en craft (si votre perso est deja 50) donc ca doit aider
Citation :
Publié par Max-x
En fait c'est pour les twinks, pour pouvoir virer l'xp en attente et diminuer le *mdr.
*"mal de rez" pas "mort de rire"

abreviations a tout va, c'est le mal, surtout quand une expression bien plus usitee a la meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés