Fil à drama bus

Partager Rechercher
La méthode la plus simple pour sortir de ce drama bus est à mon avis de lapider Levithans ...
Vous ne vous en êtes sûrement jamais rendu compte mais il bus à lui tout seul

Si vous ne me croyez, j'ai des preuves accablantes ici.
Citation :
Publié par Gondorz
Ca fait vachement "esprit de ruche" qd meme
Vu votre formulaire de recrutement...bon hin !

Citation :
Pensez vous pouvoir jouer dans une structure hiérarchisée et exigeante et acceptez-vous la charte ?
Citation :
Publié par Katalog
Bjerk,

Tu me fais une synthèse valable des 90000 post sur le sujet et j'en avise l'alliance.
vu ta réponse je comprend que le pve t attire donc plus que le pvp
continuer vous avez raison si cela vous amuse mais un jeu pvp sans adversaire on sait tous qu elle est son avenir .
je pensait que tu était quelqu un d intéressant mais je me suis tromper temps pis.

et si les argument poster ici ne sont pas valable je ne sait pas ce qu il te faut .

bon jeu a toi et bon rvr enfin bon rve

/drink

bjerk buveur de bieres
ca tombe bien , kata , outre le fait d'etre un de nos officier , est maintenant sur haillon donc le pve il connait un peu on dira

quand a continuer , bah on verra suivant la suite des evenements ...
Citation :
Publié par bjerk
vu ta réponse je comprend que le pve t attire donc plus que le pvp
continuer vous avez raison si cela vous amuse mais un jeu pvp sans adversaire on sait tous qu elle est son avenir .
je pensait que tu était quelqu un d intéressant mais je me suis tromper temps pis.

et si les argument poster ici ne sont pas valable je ne sait pas ce qu il te faut .

bon jeu a toi et bon rvr enfin bon rve

/drink

bjerk buveur de bieres
En gros tu na pas le courage de tes opinions ?

On te propose de contacter les personnes qui sont le plus aptes a apporter des changements et tu ne veut pas ?

Donc au fond c'est que tu te complet toi aussi dans cette situation.

Quand a l'avenir bas qui vivra verra, su daoc j'ai subit pendant pas mal de temps, j'ai été dominé, linché en rvr et j'ai quand même play 7ans, comme quoi.

Citation :
bon rve
Merci mais personnellement je fait du rvr, des destru j'en croise tous le temps, et bien souvent plus nombreux que le warband dans lequel je suis
plutot que d'agro les quelques trolls ou taunts postés ici histoire de vous faire réagir, des choses ont été écrites, vous les relèverez, vous ferrez ce que vous avez à faire.

A titre perso, je puis me mettre en contact avec les gms de votre as mis je crois pas que cela soit utile, vous gérez très bien votre trip et vous avez dans vos rangs des gens qui ont suffisamment d'expérience des mmo pour savoir quoi faire !

Après votre as n'est pas responsable de tout, ca vous plait pitetre de passer pour des vedettes mais c'est un effort de tout à chacun pourque ce serveur soit jouable.

C'est aussi et surtout à la destru de faire un effort car ya de quoi dans ses rangs de passer de victimes à prédateur !
Nan, mais ils ont raison, si l'on veut pouvoir continuer à manger du destru il va falloir réduire notre consommation ... car en péchant à tour de bras des bancs entier de destruct, le destruct ne peut plus se reproduire suffisamment pour subvenir à nos besoins éternellement (il faut dire aussi qu'imaginer une orquette ou une humaine tchernobilisé par les mutation à la nurgle, ca aide pas!).

Mais revenons à des choses plus importante. Notre event "/stoning Leviathans", on le met pour quand?
Citation :
Publié par bjerk
je te trouve bien pessimiste , tu ne vas pas quitter le bateau alors que ta faction a besoin de tous les destru .

je te croyait bien plus combatif que ça

...

Tu m'as mal compris hein, je n'ai aucune (mais alors aucune) intention de quitter le serveur. Ce qui peut me faire quitter un serveur c'est d'être du côté dominant, là où on fait les gros bus et où on s'ennuie ferme... comme sur Brionne.

Mais le serveur est mort, les situations se répètent serveur après serveur, les discours des dominants sont toujours les même... donc pour moi AL est bel et bien mort à moyenne échéance. Et rien ne changera.

Ce n'est pas forcément gênant puisque j'ai bon espoir que au moment de la fusion, 95% de ma gu suivra
Publié par Rollan
En gros tu na pas le courage de tes opinions ?

On te propose de contacter les personnes qui sont le plus aptes a apporter des changements et tu ne veut pas ?

Donc au fond c'est que tu te complet toi aussi dans cette situation.

Quand a l'avenir bas qui vivra verra, su daoc j'ai subit pendant pas mal de temps, j'ai été dominé, linché en rvr et j'ai quand même play 7ans, comme quoi.

Merci mais personnellement je fait du rvr, des destru j'en croise tous le temps, et bien souvent plus nombreux que le warband dans lequel je suis
je pense que pour contacter les gens de ta propre guilde et alliance tu es bien mieux placer que moi non ?

la domination était complètement différente sur daoc .
et parce que tu a été dominé tu donc un profond besoin de dominer a ton tour
celle la elle vaut toute vos argumentation .
et j ai le courage de mes opinions ( comme d autre ) car je poste contre ma propre faction et ne joue pas dans vos bus et je ne met pas les pied en phase 2 des capitales ( meme la p1 me gonfle ) et toi tu va loot royal ou pas ?

:drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par Katalog
Mon cher Caru,

Il semble que tu sois du même coté que nous (ordre), alors si tu as des propositions à nous faire, afin de "tenter" de modifier l'avenir du serveur, tu peux sans aucun problème venir nous faire part de tes solutions sur notre forum, plutot que JoL.

Au pire, tu peux contacter zorgus ou un officier IG.

C'est applicable à tous, bien entendu.

D'autant plus que tout le monde aura pu se rendre compte que notre cher leader ne met que très rarement les pieds ici.
On dirait un mail formaté

Plus sérieusement, mes propositions je les ai mises ici, elles ne sont sûrement pas géniales, peut être inapplicables, voir peut être même complètement connes Le but c'est de vous faire réagir vous, parce que que vous le vouliez ou non, vous faites partie des guildes/as moteurs du rvr, et si une solution existe elle passera obligatoirement en partie par votre réflexion et vos actions.

A titre perso j'essaye d'appliquer le principe de ne pas aller grossir les rangs ordreux déjà en train d'écraser une zone proche du lock (enfin j'avoue je met les pieds en open trèèèèèèèss rarement, et je le regrette ). Ca a déjà été dit plusieurs fois, pk ne pas claim une zone par guilde et ne vous regrouper que quand la destru risque de lock ?

Pour finir une petite mise au point, je n'ai absolument rien contre votre guilde ou votre as, et encore moins contre Zorgus que j'ai cotoyé sur Daoc et qui m'a tjrs impressionné par sa faculté de rassemblement et de lead (en plus il fait bcp moins de fautes de frappe qu'avant j'ai l'impression ). Essayez de sortir de la spirale de troll/taunt made in Jol et levez le pied sur la course à l'armement, ça ne pourra que être bénéfique pour le serveur. Et non je ne posterai pas sur votre fofo parce que ce sujet ne concerne pas QUE l'as AGI (ça serait trop facile) et que le meilleur moyen pour toucher le plus de monde c'est encore Jol ( et en plus ça pex mon compte).

Sur ce have fun et @+ sous l'bus
J'aime vos beaux discours, mais bon, quand je vois que la destru nous a bien roulé dessus (j'entends par le nombre).
Je me dis qu'en fait, ce post n'a pas lieu d'être.
Surtout quand je vois les guildes qui se stickaient
Citation :
Publié par darkimp
J'aime vos beaux discours, mais bon, quand je vois que la destru nous a bien roulé dessus (j'entends par le nombre).
Je me dis qu'en fait, ce post n'a pas lieu d'être.
Surtout quand je vois les guildes qui se stickaient
c'est pas nous qui étions nombreux ce soir mais vous qui n'êtiez pas là.

On était en gros 4 WB (1Blood, 1 Regis, 2fg concis, 2fg SR et 1 WB de marge)... comme tous les jours.

Par contre plus la soirée s'est avancée et plus vous avez déco... au départ on s'est pris 4 WB sur Reik puis en def de fort sur Praag... et après quelques wipes, de moins en moins d'ordreux
La destru l'a fait combien de fois ? L'ordre le fait combien de fois en ce moment ? Je pense que c'est pas comparable.
Je me souviens d'une epoque ou la destru lockait une zone tres tres vite,mais elle venait meme pas taper la p1 de la forteresse,elle preferait vite changer de zone pour lock encore et encore.
Perso vu ce que j'ai pris dans les dents dernierement dans les tiers inferieurs en montant mon reroll,je pense que les effectifs sont là,et pour jouer sur les 2 factions en ayant voyager un peu dans differentes guilde,j'ai constater que la rerollite aigue frappe plus la destru que l'ordre.J'ai surement pas eu de bol ou mal choisi mes guilde destru,mais impossible d'aligner quoi que se soit en t4.
Fureur a toujours été là à 3 fg et bizarrement on s'est souvent plus que notre nombre malgré de nombreux changement de zone
Donc bon, quand on fait l'effort, vous le faites pas.
Alors fini pour ma part
Citation :
Publié par Rollan
Celle la je l'aime bien, joliment tourné le "dans lequel je suis." Hey, il ment pas, son wb c'est 24 max!!

Sinon le problème viens des deux camps. Je fait partie de ceux ayant baissé les bras face au bus incessant, marre d'aller pull sur un des front sans bus pour voir arrivée l'armada avant même que le groupe et demi ait eu le temps de peter la P1. Je suis certainement plus à accuser qu'une guilde x ou y, mais j'ai certainement pas envie de passer mon temps de jeu dans une accumulation d'action frustrante face à la masse...

La solution faut pas la chercher de midi à 14h, autoriser les deux factions pour chaque compte avec un CD de 12h pour limiter les abus de type bus rve, deco changement de faction bus rve, deco changement de faction bus rve...
Bon je viens de m'taper les... 11, 12 pages ?
Au final, j'attends avec impatience les premiers declaim de fort ordreux sur les locks au timer. Sur Brionne j'ai passé des bons moments de rigolade à cliquer comme un fou avec d'autres guildeux pour claim un fort sur front avancé, pendant que ça dit sur les /1 et /2 "Nan, les laissez pas claim, vont faire chier encore, naaaaan !".
J'vous souhaite d'en avoir autant
Ouai c'était le bon vieux temps où il n'y avait plus seulement les rouges qui nous tapaient dessus!!
Maintenant par contre, une attitude pareil n'aurait que peu d'intérêt vu que les fronts ne lock plus au timer...

Sinon l'avantage de tout ça c'est qu'on développe des tactiques de guérilla, et de harcèlement de queue de bus, de plus en plus efficaces!
Viens Shaton on va monter une guilde Al'Qaïda pour contrer le bus américano-ordreux!
On etait bien le nombre qu'a donné mon cher confrere et on c'est regroupé lorsque c'etait necessaire.Blood sur praag,reikland puis mdt(à la prise du fort sud reik).Pendant que l'on vous occupait au fort nord les autres prenait le sud.Pas de gros bus à 4wb, pas de dupplication de destru et non on etait bien 1wb blood et 3fg ldf face à une def lourde.Je vois pas ou il y avait surnombre.Ensuite mdt face à 3fg contre une wb c'est encore tenable, ca nous arrive souvent et on ne se plaint pas.A eataine la oui on a mis le paquet je suis d'accord mais franchement c'est comprehensible et vous aussi vous mettez le paquet pour locker les dernieres zones(hier soir 180 ennemis sur un fort lol?).Donc avant de denigrer les paroles de certains sachez que nous aussi on veut des capi, nous aussi on veut tenter le roi.Ca faisait longtemps altdorf et meme ca vous ne pouvez le nier.

J'ai peu d'espoir que le message soit compris mais je suis optimiste de nature.Y a eu des bons combats dans les zones cependant à egalité de nombre.
Citation :
Publié par Tezendrius
....
Je pensait que la destru n'avait pas les meme objectifs que l'ordre @cf post de Bren et d'autres.

Je suis assez etonné de lire ca donc.
Citation :
Publié par Tezendrius
On etait bien le nombre qu'a donné mon cher confrere et on c'est regroupé lorsque c'etait necessaire.Blood sur praag,reikland puis mdt(à la prise du fort sud reik).Pendant que l'on vous occupait au fort nord les autres prenait le sud.Pas de gros bus à 4wb, pas de dupplication de destru et non on etait bien 1wb blood et 3fg ldf face à une def lourde.Je vois pas ou il y avait surnombre.Ensuite mdt face à 3fg contre une wb c'est encore tenable, ca nous arrive souvent et on ne se plaint pas.A eataine la oui on a mis le paquet je suis d'accord mais franchement c'est comprehensible et vous aussi vous mettez le paquet pour locker les dernieres zones(hier soir 180 ennemis sur un fort lol?).Donc avant de denigrer les paroles de certains sachez que nous aussi on veut des capi, nous aussi on veut tenter le roi.Ca faisait longtemps altdorf et meme ca vous ne pouvez le nier.

J'ai peu d'espoir que le message soit compris mais je suis optimiste de nature.Y a eu des bons combats dans les zones cependant à egalité de nombre.
Il faut mettre ton message dans la section Destru, les Ordreux ont pas l'air de comprendre grand chose ... meme les plus basiques des idées, mais gg bien tenté
130 Destru sur le fort Fureur, ca commence à compter non ?
Flag sud de praag : Concillium, Soul Reaper, Blood, Mach Nabot face à combien d'ordre ( 2Wb grand max : 3fg fureur sur la colline et 1wb au flag)
MDT : 2 Wb vs 3 fg fureur ?
Pour moi, perso, vos théories sur le fait que c'est l'ordre qui créé les bus et tue le serveur, je m'en carre désormais
Surtout que le post de Tezendrius contredit 12 pages d'explications de la destru sur l'objectif qu'ils ont en rvr et je trouve ca assez énorme d'ailleurs ce revirement.
Citation :
Pour moi, perso, vos théories sur le fait que c'est l'ordre qui créé les bus et tue le serveur, je m'en carre désormais
Ouais enfin se baser sur le nombre de destru d'un seul soir pour dire: regardez vous aussi vous pouvez busser et oublier que les tous les autres soirs c'est l'inverse qui se produit, c'est peut être pas super honnête non?
On le sait que très ponctuellement la destru est capable de rameuter un bon nombre de joueurs, mais ça reste du domaine de l'exception là ou l'ordre n'a aucune difficulté à le faire à longueur de temps.
Mais bon si ça fait plaisir à certain de se voiler la face en disant que la destru peut aligner autant de wb que l'ordre tous les soir parce qu'ils y arrivent une fois tous les 36 du mois, np restez dans votre bulle, façon vous trouverez toujours une bonne raison pour continuer à rouler sur la faction adverse avec la conscience tranquille.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés