Mon cher Caru,
Il semble que tu sois du même coté que nous (ordre), alors si tu as des propositions à nous faire, afin de "tenter" de modifier l'avenir du serveur, tu peux sans aucun problème venir nous faire part de tes solutions sur notre forum, plutot que JoL.
Au pire, tu peux contacter zorgus ou un officier IG.
C'est applicable à tous, bien entendu.
D'autant plus que tout le monde aura pu se rendre compte que notre cher leader ne met que très rarement les pieds ici.
On dirait un mail formaté
Plus sérieusement, mes propositions je les ai mises ici, elles ne sont sûrement pas géniales, peut être inapplicables, voir peut être même complètement connes  Le but c'est de vous faire réagir vous, parce que que vous le vouliez ou non, vous faites partie des guildes/as moteurs du rvr, et si une solution existe elle passera obligatoirement en partie par votre réflexion et vos actions.
A titre perso j'essaye d'appliquer le principe de ne pas aller grossir les rangs ordreux déjà en train d'écraser une zone proche du lock (enfin j'avoue je met les pieds en open trèèèèèèèss rarement, et je le regrette  ). Ca a déjà été dit plusieurs fois, pk ne pas claim une zone par guilde et ne vous regrouper que quand la destru risque de lock ?
Pour finir une petite mise au point, je n'ai absolument rien contre votre guilde ou votre as, et encore moins contre Zorgus que j'ai cotoyé sur Daoc et qui m'a tjrs impressionné par sa faculté de rassemblement et de lead (en plus il fait bcp moins de fautes de frappe qu'avant j'ai l'impression  ). Essayez de sortir de la spirale de troll/taunt made in Jol et levez le pied sur la course à l'armement, ça ne pourra que être bénéfique pour le serveur. Et non je ne posterai pas sur votre fofo parce que ce sujet ne concerne pas QUE l'as AGI (ça serait trop facile) et que le meilleur moyen pour toucher le plus de monde c'est encore Jol ( et en plus ça pex mon compte).
Sur ce have fun et @+ sous l'bus
|