Aller à la page... |
Fil à drama bus
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Toutes façons pour résumer on pourrait dire que :
1/la destru se bouge le derrière pour s'organiser : -les gu/as orientées gros rvr devraient mieux jouer ensemble pour contrebalancer leurs homologues ordre. -les groupes optis destus devraient s'arranger pour péter les rassemblements ennemis (ils ont les combo, le gameplay, le stuff et le moral pour ca). -Recenser les ex de Brionne pour cloner leurs adn afin de retrouver le secret du rush Altdorf. 2/l'ordre doit changer sa manière de jouer: -éviter le rush sur un front, évitez les 3 capis par jour, enfin bref ménager son adversaire pour aider à retrouver une situation d'équilibre. 3/Les deux factions auraient a gagné en se répartissant sur les trois fronts. 4/On espère que le patch Quand on lead pour le realm, on peut lead pour le serveur ! |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Tu confonds avec Leviathan.
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
On dit pas de méchancetés à Calhyn svp.
|
![]() |
|
|
[Modéré par LeChuck : HS ] Sur ce j'étais, venu défendre ce qui me semblait être du bon sens, la seule chose que je vois c'est que personne n'est jamais venus débattre sur nos forum respectifs, mais uniquement ici. Et bien que les désirs des Destru doivent être pris en comptes selon certains, les désirs de l'ordre ne doivent pas être occultés pour autant. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Ca fait vachement "esprit de ruche" qd meme
![]() |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Bjerk,
Tu me fais une synthèse valable des 90000 post sur le sujet et j'en avise l'alliance. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|