Fil à drama bus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oti_
Ah tiens, c'est une idée.
Faudrait qu'on essaye un jour.
Je sais...
Sur brionne, on a jamais réussis a coordonner 2 WB, pour faire de l'opposition a l'étoile noire destru (prise de point, attaque de fort (lol)...)
Maintenant j'ai déjà dit que ça fait un mois que je suis dans l impossibilité de me connecter. Donc je ne connais pas la situation de la destru actuellement. Je sais qu'il y a un mois c'étais dur pour vous, mais que vous pouviez encore faire quelque chose et réunir/coordonnées 2/3 WB.

Par contre je ne suis pas forcement d'accord, sur l argument la destru n'en veux pas d'altdorf. La seul façon de remotiver les joueur c'est dans la victoire. Et dans ce jeux malheureusement, il n'y a pas beaucoup de truc qui peuvent unir de façons victorieuse.

Sur brionne quand on étais dominé je disais que c'étais a l'ordre de se remotiver. Même si la destru nous a aidé en faisant du declaim de fort, c'était a nous, de nous motivé.

On y est pas arrivé, j'espère que vous serez meilleurs que nous
Citation :
Publié par Brenwan
Ca me rappelle un dialogue de film :

"Je sais pas ce qui me retient de reroll destru !"

"La trouille peut-être?"

"Ouais ça doit être ça."
mouais ou pas, disons que rs pour play@3 sorc et peter du bus on l'a fait pendant plus d'un an sur brionne et dans la situation que subit athel en ce moment, et comment dire...c'est nul a chier comme gameplay
Toutes façons pour résumer on pourrait dire que :

1/la destru se bouge le derrière pour s'organiser :
-les gu/as orientées gros rvr devraient mieux jouer ensemble pour contrebalancer leurs homologues ordre.
-les groupes optis destus devraient s'arranger pour péter les rassemblements ennemis (ils ont les combo, le gameplay, le stuff et le moral pour ca).
-Recenser les ex de Brionne pour cloner leurs adn afin de retrouver le secret du rush Altdorf.

2/l'ordre doit changer sa manière de jouer:
-éviter le rush sur un front, évitez les 3 capis par jour, enfin bref ménager son adversaire pour aider à retrouver une situation d'équilibre.

3/Les deux factions auraient a gagné en se répartissant sur les trois fronts.

4/On espère que le patch@Capi et les doublecomptes@mêmeserveur puissent remotiver les destrus.

Quand on lead pour le realm, on peut lead pour le serveur !
Citation :
Publié par Calhynn
Bah nan au final j'aurai appris que je suis un connard inculte et condescendant pas foutu de maitriser la langue française

JOL école de la 2ème chance, merci a tout ces grands frères d'essayer de me remettre dans le droit chemin

Tu combles ton manque de dps IG par le pl de ton compte jol c'est ça?
Citation :
Publié par Atheline
Et les raisons des départs, passage sur l'ordre ou arret du jeu ?

En decembre c'est pas là ou il y avait du beau bus destru non ?
Ouai je suis sur que la raison des départs d'après fêtes de fin d'année doit être les 15 jours de bus du royaume, pas habitué à voir les murs de Aldorf, pris de panique, de nombreux valeureux destrus ont décidé d'arrêter le jeu. A moins que ce ne soit une indigestion de dinde et de chapon.

Voir ce genre de chose est tellement marrant qu'on en oublierait comment c'est de la mauvaise foi de première.

A aucun moment on imagine que la vague de départ n'ai comme raison un énorme ras le bol de servir de paillasson à nos ennemis préférés.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est ce qu'on fait, on se regroupe que quand y'a une masse en face et on tourne a 1wb le soir.

Et oui la destru buss aussi et pas qu'un peu.

On crée le wb a 21h et y'a deja des yells a 3wb sur les forts, on doit faire quoi ? venir a 24 et se faire poutrer par 3wb 10 fois de suite pour qu'ils soient content et se dire après, super on a jouer beau jeux et challenge, on a appeler personne pour nous aider.....
non t es pas obligé de venir a 24 mais venir a 100+ ça fait peut être un peu beaucoup non pour 3 wb .
4 wb sera largement suffisant et amusant contre 3 wb non ?

et puis un bus de 3w vous été capable de faire bien plus et cela tous les soir.
tes argument donne l impression de quelqu un qui ne veut pas que la situation change .
moi j aimerai un peu plus d adversaire qui prenne plaisir a jouer en t4 même si il perde .
la il n y a aucun amusement l'ordre débarque rase tous laisse aucune possibilité d amusement a la faction adverse .
c est le jeu que tu souhaite un jeu ou tu n a plus d adversaire qui puisse te contrer, pas moi ( et je ne pense pas être le seul ).
le prochain patch vous fait si peur pour que vous décidiez tous les soir de piller la capital destruc .
et va pas me dire que vous n'y été pour rien tous les soir quand l heure de la capital approche , je me marre quand je vois apparaître la répartition de l ordre d entré des guilde qui on participer au lock sans challenge de toute les zones ( et oui j ai accès au cc palier de guerre pour les chef de guilde ).

je ne participerait pas a la mise a mort de mes adversaire car j ai besoin d eux pour m amuser , apparemment pas vous .
la balle est dans votre camp c est vous grâce a votre grosse organisation qui gère le rvr sur war , c est ballot mais c est comme ça .
plein de petite structure ne peuvent que constater les dégâts que vous faites sur le dernier serveur français et le moral de nos adversaire.

c est simple a comprendre ( même pour un nelfe et son chat ) plus de destru plus de jeux sur athel .
comme il y a eut sur brionne plus d ordre plus de jeux .
a méditer et a agir .
plein de solution simple et efficace peuvent contenter tous le monde .

elle ont été dite dans ce sujet et tu les connait aussi bien que moi .
après avoir envie de les faires ça ne regarde que ceux qui influence le rvr pour la faction ordre .

/drink

bjerk buveur de bières

[Modéré par LeChuck : HS ]

Sur ce j'étais, venu défendre ce qui me semblait être du bon sens, la seule chose que je vois c'est que personne n'est jamais venus débattre sur nos forum respectifs, mais uniquement ici.

Et bien que les désirs des Destru doivent être pris en comptes selon certains, les désirs de l'ordre ne doivent pas être occultés pour autant.
Citation :
Publié par Katalog
C'est dommage que tu ne saches pas garder pour toi le contenu de notre échange par MP, le déballage ça semble être ton style, malgré tes propos haut en couleur.

Sur ce j'étais, venu défendre ce qui me semblait être du bon sens, la seule chose que je vois c'est que personne n'est jamais venus débattre sur nos forum respectifs, mais uniquement ici.

Et bien que les désirs des Destru doivent être pris en comptes selon certains, les désirs de l'ordre ne doivent pas être occultés pour autant.
et quel sont les désirs de l ordre ça m intéresse ?
( c est pas un taunt j aimerai vraiment avoir ton avis sur la question )

/drink

bjerk buveur de bières
Le topic tourne dans le vide.
Peu importe ce qu'on fasse, quand un WB ordre ce fait plié par 2WB destru c yell automatique.
Qd un WB odre rip sur 1.5 WB destru c yell automatique.
Quand un WB ordre ce fait plié par 1WB destru c yell automatique.
Quand 2fg destru plie un WB ordre c yell automatique.

Meme a deux contre un, un WB comme PHX a les moyen/stuff/RR/teamplay pour démonter 2WB destru, meme si vous crevez, allez pas me dire que vous avez eu moins de fun et de sensation dans une config 1Vs2 que dans une config 5Vs1 ...
Non vraiment je comprend pas, on est tout simplement pas du tout sur la meme longueur d'onde et on recherche pas la meme chose.

Vous vous faite plié par deux WB destru stick ? ok, revenez en ayant un inc avantageux, defendez une structure, changez de zone, revenez la tête dans le guidon ... au lieux de ca nan c yell agi/PU/ /1 /autre alli/ ect ...

Enfin bon /discuss dans le vide y a bien encore un petit malin qui va nous sortir que la moitié de l'ordre doit allé matté TF1.
Citation :
Publié par bjerk

/drink

bjerk buveur de bières
En voilà une question impertinente !
Citation :
Publié par Gondorz
Le topic tourne dans le vide.
Peu importe ce qu'on fasse, quand un WB ordre ce fait plié par 2WB destru c yell automatique.

Meme a deux contre un, un WB comme PHX a les moyen/stuff/RR/teamplay pour démonter 2WB destru, meme si vous crevez, allez pas me dire que vous avez eu plus du fun et de sensation dans une config 1Vs2 que dans une config 5Vs1 ...
Non vraiment je comprend pas, on est tout simplement pas du tout sur la meme longueur d'onde et on recherche pas la meme chose.

Vous vous faite plié par deux WB destru stick ? ok, revenez en ayant un inc avantageux, defendez une structure, changez de zone, revenez la tête dans le guidon ... au lieux de ca nan c yell agi/PU/ /1 /autre alli/ ect ...

Enfin bon /discuss dans le vide y a bien encore un petit malin qui va nous sortir que la moitié de l'ordre doit allé matté TF1.
je suis d accord avec ce que tu dit mais je suis peut être un doux rêveur .
mais j ai l espoir ( très mince ) que ce post peut être intéressant pour deux chose .
1) la problématique a été poser argumenter débattu dans une moindre mesure .
2) des solutions ont été proposer

après il ne reste que la bonne volonté de chacun pour que le seul serveur français du SEUL JEUX RVR valable du moment qu est war puisse vivre dans la bonne humeur et avec le challenge que chacun souhaite .
honnêtement si on arrive pas se sortir de cette situation je crois malheureusement que la population de joueurs souhaitant réellement du pvp (rvr ) est très minoritaire face a celle préférant le pve et quelque soit le jeu rvr proposer il ira a chaque fois dans un mur .

/drink

bjerk buveur de bières
Là où je suis d'accord avec Lévia, c'est que si les rôles étaient inversés, il se passerait rigoureusement la même chose. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Soit : pour l'ordre l'objectif est de tuer le roi adverse jusqu'à plus soif, et dans ce cas la meilleure façon de procéder c'est la leur. On raze les zones une à une jusqu'à la capi.

Dans ce cas, la destru n'a que deux choix : faire la même chose avec la même structure, ou squatter les bg, et tirer son épingle du jeu 1 fois par semaine.

Soit : pour l'ordre ce qui compte c'est le pvp, et dans ce cas, il faut accepter de se prendre parfois des roustes, et split sur l'ensemble des zones.

Ce qui est sur pour moi, c'est que si la destru n'arrive plus à avoir de victoire en open (que ce soit sa faute de par son organisation ou non, cette question n'est pas intéressante dans mon propos), les casus partirons. Puis après eux, les guildes se dépeuplerons. Puis on ira se fusionner avec un autre serveur.

Je pense que Bjerk a raison, et que les exemples ne manquent pas pour étayer son propos.

Bref : soit la destru se réunis pour razer les zones à son tour (ce que demande un certains nombre de joueurs ordre), soit l'ordre split sur les zones (ce que demande un certain nombre de joueur destru). En dehors de ça, le serveur va crever.

On notera que chaque faction a beaucoup d'idées pour la faction adverse, mais ne veut rien changer à ses habitudes =)
Citation :
Publié par bjerk
je suis d accord avec ce que tu dit mais je suis peut être un doux rêveur .
mais j ai l espoir ( très mince ) que ce post peut être intéressant pour deux chose .

après il ne reste que la bonne volonté de chacun pour que le seul serveur français du SEUL JEUX RVR valable du moment qu est war puisse vivre dans la bonne humeur et avec le challenge que chacun souhaite .
honnêtement si on arrive pas se sortir de cette situation je crois malheureusement que la population de joueurs souhaitant réellement du pvp (rvr ) est très minoritaire face a celle préférant le pve et quelque soit le jeu rvr proposer il ira a chaque fois dans un mur .

/drink

bjerk buveur de bières

Bjerk tu sais aussi bien que moi que le serveur est mort.

Le goût pour le easywin est bien trop fort, et le sentiment "on est trop forts, on roxxe, vous avez qu'à être meilleurs bande de losers" est bien trop agréable pour les stickers.

Cela s'est répété sur combien de serveurs jusqu'à présent?
Quand tu vois qu'en plus certains prétendent avoir subi la situation inverse et continuent pourtant comme si de rien n'était... c'est amusant au mieux

La 1.3.5 offrira peut être une accalmie en offrant de temps des affrontements équilibrés en 24vs24 mais à terme ça lassera aussi puisque ça restera le seul choix possible
A tu discuter avec les leads des différentes AS et guildes présente sur AL ? Leur a tu soumis le problème et tes solutions ?

Si non, excuse moi mais dans ce cas la ta rien posé du tous, on est même loin d'avoir trouvé (si ca doit se trouver) une solution au "problème" destru.

On est sur jOl, ta une bonne masse de joueurs/gm qui ne passent pas et/ou s'en tapent royalement de jOl ...

Citation :
Cette généralisation "puante" .... c'est super agréable pour ceux qui rip et qui reviennent en fight malgré le "surnombre".

ps: Dhianne, arrête de martyriser les jOliens

Citation :
La 1.3.5 offrira peut être une accalmie en offrant de temps des affrontements équilibrés en 24vs24 mais à terme ça lassera aussi puisque ça restera le seul choix possible
Juste pour information mais quel gu destru peut aligner un wb opti et/ou guilde ? car a part LNM je vois pas. Donc le 24vs24 équilibré, j'en doute un peut pour le moment mais je peut me tromper.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bjerk tu sais aussi bien que moi que le serveur est mort.

Le goût pour le easywin est bien trop fort, et le sentiment "on est trop forts, on roxxe, vous avez qu'à être meilleurs bande de losers" est bien trop agréable pour les stickers.

Cela s'est répété sur combien de serveurs jusqu'à présent?
Quand tu vois qu'en plus certains prétendent avoir subi la situation inverse et continuent pourtant comme si de rien n'était... c'est amusant au mieux

je te trouve bien pessimiste , tu ne vas pas quitter le bateau alors que ta faction a besoin de tous les destru .

je te croyait bien plus combatif que ça

je ne part jamais battu d avance l ordre a résister sur brionne jusqu au retrait des forteresses après c était open capitale et la tous le mondes est parti ailleurs, même moi on m a embarquer sur aion ( bien que j apparaissait de temps en temps sur war ) .
et j espère que la destruction retrouvera son dynamisme et que l ordre leur laissera un peu de temps contrairement a ce qui c'est passer sur brionne .
je me fait peut être trop vieux , mais j aime le jeux et l affrontement et même si je soit me battre contre des nains et jouer destruction ( quand il y aura la possibilité ) je le ferrai mais j espère que ceux qui se dise joueur ( les vrais ceux qui aime la confrontation et des combat épique gagné comme perdu ) sont plus nombreux que ceux qui cherche la facilité , bien que pour le moment c est toi qui a malheureusement raison .

mais bon je suis malheureusement quelqu un qui espère encore dans le genre humain ( la en l occurrence ceux de la tribu joueurs )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
Bjerk, mon avis ici ne compte pas, mon intervention avait pour rôle d'arrêter le mythe "Athel va mal c'est la faute à AGI"

Vous avez des conseils, des idées, des stratégies à proposer à nos leads, nous avons un forum, tu peux comprendre que les membres d'AGI ne peuvent se conformer à l'avis joliens.

Et quand je dis que mon avis compte pas, c'est parce que c'est celui d'AGI qui doit compter, et que c'est un processus complexe, qui ne saurait trouver sa finalité ici.
Citation :
Publié par Katalog
Bjerk, mon avis ici ne compte pas, mon intervention avait pour rôle d'arrêter le mythe "Athel va mal c'est la faute à AGI"

Vous avez des conseils, des idées, des stratégies à proposer à nos leads, nous avons un forum, tu peux comprendre que les membres d'AGI ne peuvent se conformer à l'avis joliens.

Et quand je dis que mon avis compte pas, c'est parce que c'est celui d'AGI qui doit compter, et que c'est un processus complexe, qui ne saurait trouver sa finalité ici.
cela est bien que vous avez un forum , mais voit tu jol est un des forum (pour pas dire le forum ) le plus lu de la communauté d athel , c est le lieu d echange principal de la communauté et beaucoup de membre d AGI et bien d autre lise et poste ici tous comme les membre de gu de la destruction.
c est ici que tous le monde discute et non sur vos forum.
c est ici que les conseil et idées qui ont été posté par les membre de la communauté d athel ordre comme destruc .

et je n ai pas la prétention de gérer votre alliance et de dicter ce que vous devez faire .
c est justement a vous qui en faite partis de relayer la problématique qui a été posé ici a vos leader et relayer l information ou tous simplement leur demander de lire et de voir quel solution vous retenez .
je suis qu un simple intervenant comme bien d autre et je n ai pas non plus la prétention de devenir un leader de l ordre et de diriger la faction .
et il n y'a pas que AGI a gérer il y a l ordre tout court mais déjà si vous prenez conscience du problème et gérer ça dans votre alliance je pense que cela devrai suffire a redonner du souffle a nos adversaire .

/drink

bjerk buveur de bières
Dans un monde idéal et consensuel, une solution pourrait que les guildes des deux factions se répartissent les fronts à attaquer/défendre sur une période référence d'une semaine (rêve) ou plus réaliste à l'occasion d'event et s'y tiennent, c'est à dire qu'elles ne switch pas sur les autres fronts.

Exemple : telles guildes Défendent/attaquent sur le front empire, Des guildes destru s'organisent pour fournir une opposition équivalente sur ce front, le gagnant perdant lock.

Répartition équivalente par guilde sur les autres fronts.

Problème : Qu'est-ce qui se passe quand un front lock. Les perdants et les gagnants vont se coucher ? Bon, en premier lieu si l'orga est bien faite c'est à dire les rapports de force équivalent on peut espérer que les lock soient plus lents. Et puis puisqu'on est dans le consensualisme les effectifs peuvent se retrouver sur une zone définie à l'avance juste pour se foutre sur la gueule sans objectif de lock.

Deuxième problème : il faut un organisateur pour gérer le tout - planning etc.

Mais bon rien qu'en l'écrivant, je me rends compte que l'état c'est un doux rêve.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Là où je suis d'accord avec Lévia, c'est que si les rôles étaient inversés, il se passerait rigoureusement la même chose.
Bof je pense que quand tu te fais tuer sur la destru, tu peux yell tant que tu veux y a personne qui viendra
c'est dans la nature des choses...
L'appel : "ici, ici ! y a de la bouffe ! venez tous !" est plus attirant que "ici, ici, y a des gros monstres qui tuent tout le monde, c'est horrible !"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés