[FOX] 24 day 8; Will Jack save millions of American innocent people ?

Répondre
Partager Rechercher
Très bon épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pendant tout l'épisode on se demande si Jack veut faire la justice ou juste se venger, c'est bien, ca laisse un bon suspense. Logan de son côté continue d'installer ses pions, même si on sent que Chloe est vener cette fois et va surement faire quelque chose en agent double pour aider Jack.

Et gniiii bientot les retrouvailles avec le tueur de Renee ! Ca va chier !
Jack est mon héros. Taylor n'aurait pas dû le chercher, je n'ai pas encore fini l'épisode mais rien que le voir tirer sur tout ce qui bouge
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

Par contre, le role qu'avait joué le musulman l'année derniere est devenu inexistant :/
C'est vrai qu'en y repensant mdr

Fin saison 7 :
- Il faut que tu soie en paix avec le mal que tu as fait pour avancer Jack
- Oui mysterieux immam que je ne connais pas

Saison 8 : ( je mets en spoil quand même au cas ou )
- HAHAHAHAHAHAH CREVE SALOPE DE TAUPE
Tain ouais la fin est collector. Je priais pour que Jack se mette en mode : free to kill, et bien je suis servi ! Prochains sur la liste : Tout le gouvernement russe (en tout cas j'espère)
Citation :
Publié par Qaid
Tain ouais la fin est collector. Je priais pour que Jack se mette en mode : free to kill, et bien je suis servi ! Prochains sur la liste : Tout le gouvernement russe (en tout cas j'espère)
Bah c'est sur que le duo delegate et son petit assistant personnel de tueur là vont en prendre un coup dans la gueule. Connaissant Jack ca va torturer dur. ^^

Et Logan bon dieu, j'aimerais rien que voir la gueule de Jack quand il comprendra qu'il tire les ficelles. Déja que là il est en rage x10, ca risque de devenir pire
R.I.P. Dana. C'est dommage, j'aurais imaginé qu'elle puisse encore servir un peu... Sinon j'ai trouvé la scène de flinguage entre Jack et Dana particulièrement bien filmée.

Et puis j'ai hâte que la présidente s'en prenne plein la tronche avec un "va rejoindre ta fille" bien saucé
Ca dégénère mais comme c'est la dernière saison, ils ont les mains libres pour du gros partage en couille.

Du coup, plus ça avance et plus on se dit que Logan ne survivra pas à une 2e rencontre avec Bauer ;p
Citation :
Publié par Von
Ca dégénère mais comme c'est la dernière saison, ils ont les mains libres pour du gros partage en couille.

Du coup, plus ça avance et plus on se dit que Logan ne survivra pas à une 2e rencontre avec Bauer ;p
3eme, il intervient aussi pendant la S6 je crois.
Citation :
Publié par Von
Hum mais c'est pas juste entre Aaron, Martha et Logan ça ? Me souviens plus trop ;x
Si, il me semble que c'est une affaire avec Aaron

D'ailleurs en parlant de lui, ca serait cool qu'il réapparaisse cette saison ! Lui qui a fait toutes les saisons, il est presque aussi légendaire que Jack, ca serait con de pas le voir sur la dernière
Citation :
Publié par Merilith
Si, il me semble que c'est une affaire avec Aaron

D'ailleurs en parlant de lui, ca serait cool qu'il réapparaisse cette saison ! Lui qui a fait toutes les saisons, il est presque aussi légendaire que Jack, ca serait con de pas le voir sur la dernière
Oui alors 24 Saison 8 Episode 24 :

Aaron apparaît à la fin car il est l'ultime garde du corps des Présidents of United States, grâce à Ethan qui à démissionné mais qui veut une personne de confiance pour protéger Alison. Donc Aaron va protéger la Présidente de Jack qui veut l'emmener devant une caméra de télévision pour qu'elle avoue son choix, bien sur juste après avoir étrangler Logan avec sa cravate. Donc Aaron protège la présidente Alison au moment ou Jack voudra l'attraper par le bras gauche, mais Aaron s'interpose en lui disant de pas désobéir à la Présidente mais Jack il veut rien savoir alors il attrape le bras et Aaron le pousse et Jack glisse en arrière sur un stylo qui est par terre et tombe sur Logan, mais en fait il tombe sur le couteau qui était dans la main caché de Logan et lui transperce le coeur sur le coup. Bref il meurt comme une merde sans rien dire. Et la Aaron dit enfin : haha finalement c'est moi le héros.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Oui alors 24 Saison 8 Episode 24 :

Aaron apparaît à la fin car il est l'ultime garde du corps des Présidents of United States, grâce à Ethan qui à démissionné mais qui veut une personne de confiance pour protéger Alison. Donc Aaron va protéger la Présidente de Jack qui veut l'emmener devant une caméra de télévision pour qu'elle avoue son choix, bien sur juste après avoir étrangler Logan avec sa cravate. Donc Aaron protège la présidente Alison au moment ou Jack voudra l'attraper par le bras gauche, mais Aaron s'interpose en lui disant de pas désobéir à la Présidente mais Jack il veut rien savoir alors il attrape le bras et Aaron le pousse et Jack glisse en arrière sur un stylo qui est par terre et tombe sur Logan, mais en fait il tombe sur le couteau qui était dans la main caché de Logan et lui transperce le coeur sur le coup. Bref il meurt comme une merde sans rien dire. Et la Aaron dit enfin : haha finalement c'est moi le héros.
J'approuve ^^

Ptin, Dana qui crève!! J'avais encore un espoir après la première balle, qui semble se loger dans l'épaule... Et puis à la fin, ses yeux fixes ne laissent plus place au doute.

J'ai aussi pensé à Aaron à un moment... D'ailleurs, Louis et la femme de Buchanan, ils sont morts ou quoi? Le fait que l'on évoque même pas la femme de Buchanan dans la 7e saison m'avait déjà paru bizarre... Au moins, Louis se pointe pour montrer sa roxxance de faire en 2 secondes ce que tous les autres ne peuvent faire en 3 jours.

Ptin mais quel excellent épisode en tous cas. J'ai adoré du début à la fin ^^

Où qu'en arrive Jack, un appel de Kim va le faire se calmer. Chiche
Citation :
Publié par Kurd
lol kim, jl'avais oublié celle la.

je penche pour une fin suicide de jack
Nop , il dois encore etre vivant pour les 2H de Telefilm
Citation :
Publié par Kizen
Nop , il dois encore etre vivant pour les 2H de Telefilm
C'est pas censé etre un film tout court plutot, cette fois ? Le genre de truc qui sort au ciné avec une grosse affiche et qui fait plein de recettes ?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'ai du mal à imaginer 24 faire recette au cinéma...
Bah, quand tu compare je sais pas moi, Redemption le téléfilm pré-day 7 à un random film d'action blockbuster comme on en voit tous les mois, y'a pas énormément de différences hein.

Mais bon c'est vrai que si c'est un truc relié à la série par contre ca visera plus ceux qui ont déja vu la série et donc un public réduit. Mais sinon, un film indépendant des intrigues de la série, je sais pas, mais je pense que ca pourrait faire autant de recettes que n'importe quoi d'autre.
Citation :
Publié par Merilith
Bah, quand tu compare je sais pas moi, Redemption le téléfilm pré-day 7 à un random film d'action blockbuster comme on en voit tous les mois, y'a pas énormément de différences hein.

Mais bon c'est vrai que si c'est un truc relié à la série par contre ca visera plus ceux qui ont déja vu la série et donc un public réduit. Mais sinon, un film indépendant des intrigues de la série, je sais pas, mais je pense que ca pourrait faire autant de recettes que n'importe quoi d'autre.
Tin, on passe quand même un meilleur moment devant un Blockbuster (Iron man 2, the dark knight, etc,...) que devant 24 redemption, qui était pas folichon à mes yeux.

Mais de fait, avec un meilleur scénar et et plus d'action, ça pourrait faire recette à mon avis, un bon film 24 au ciné

rien à voir, mais need Audrey Raines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés