Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Ah ouais, pas bête. Un Marvel sans Magneto, c'est vrai que ça passe pas.
Puis il a toujours une main en avant le Magnus.

Je préfère rester avec mon hypothèse d'Apocalypse (version "slim"), l'espoir fait vivre.
Puis les deux hypothèses sont plausibles, on a plus l'impression d'avoir des griffes sur le personnage non-identifié. Magnus n'a pas de griffe.
Mais les deux formes de casque se ressemblent donc bon.

"FOR I AM THE APOCALYPSE, MUAHAHAHAHAHA."

[EDIT] Ou alors je pensais à Onslaught, mais bon, c'est un peu un Magneto² en terme de look, à part qu'il a l'air encore plus badass.
Citation :
Publié par Whinette
Merci SF4 d'avoir relancé la vague des jeux de baston 2D.
Elle n'a jamais disparue, la vague des jeux 2df, et si c'est pour se taper sf4/MvC elle aurait peut-être mieux fait de rester cachée.
Edit pour en dessous: Effectivement, encore une victime de l'effet sf4, même si pour le coup snk-playmore est 100% responsable.
Pour info , le 2 est depuis longtemps sur le playstation store / equivalent xbox. Sauf qu'ils ont débloqués tous les persos directement .
Et qu'il permet de passer des bonnes soirées ! A votre avis, y'a une chance qu'il y a Sagat?
Need Ryu Sagat Juggernaut dans la même équipe quoi :x

Mais ouais, j'vais m'acheter ma ps3 du coup, et patienter que ça sorte :/

oh putain ! oui !!!!

Citation :
Publié par Or'
Pour info , le 2 est depuis longtemps sur le playstation store /XBOXLIVE
Sauf qu'ils ont débloqués tous les persos directement .
C'est Shinkiro le dessinateur, je dois avouer que son style est vraiment excellent, je l'ai découvert à la grande époque de la Neo Geo avec Fatal Fury Special. C'est lui qui à réalisé une grosse partie des couvertures des boites AES. Il est passé à "l'ennemi" plus tard (chez Capcom donc).

A l'époque de Capcom vs SNK (en 2000), Shinkiro avait dessiné les persos de Capcom et le dessinateur de Capcom ceux de SNK (je me souviens encore de la notice). Je pense que c'est à ce moment là qu'il est devenu un des dessinateurs phare de Capcom.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Airman
rien de nouveau mais

J'aime ce dessinateur et son style

http://img208.imageshack.us/img208/8468/mvc.png
Perso :
1 - Megaman
2 - Akuma
4 - DeadPool
5 - Chun-li
6 - Captain America
7 - Felicia (Darkstalker)
8 - Albert Wesker (Resident Evil)
9 - Dante
10 - Comme dit au dessus, surement Fatalis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés