Qu'attendez-vous de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous de SW:TOR ?
PvE 421 50,78%
PvP 371 44,75%
RvR 357 43,06%
RP 239 28,83%
Artisanat 282 34,02%
Récolte 153 18,46%
Commerce 240 28,95%
Housing 293 35,34%
Contenu spatial 357 43,06%
Sondage à choix multiple Votants: 829. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
même si ca ne sert pas a grand chose de predire tout et nimporte quoi avant une alpha/beta test, il est vrai qu'une sand box avec un remake x-wing vs TIE fighter en guise d'une des facettes pvp ne mangerai pas de pain
Ce que j'attends du jeu??
Un PVE immersif qui me permet d'avoir le choix dans mon axe de progression par exemple être chasseur de primes sans pour autant vendre mon âme aux Siths ou encore être un Jedi du genre de Mace Windu avec sa philosophie bien à lui... et le choix de jouer solo ou en groupe selon mon humeur sans que cela se fasse au détriment de ma progression, ainsi qu'un artisanat utile.
Citation :
Publié par Nikkanteki
Ce que j'attends du jeu??
Un PVE immersif qui me permet d'avoir le choix dans mon axe de progression par exemple être chasseur de primes sans pour autant vendre mon âme aux Siths ou encore être un Jedi du genre de Mace Windu avec sa philosophie bien à lui... et le choix de jouer solo ou en groupe selon mon humeur sans que cela se fasse au détriment de ma progression, ainsi qu'un artisanat utile.
C'est exactement ce qu ils sont entrain de concevoir....
J'en attends un aspect artisanat & économie poussés, ainsi que du PvE & PvP (RvR ?) bien dosés.

L'artisanat qui sert à quelque chose, qui rivalise avec ce qui se fera de mieux à haut niveau (avec une tonne d'ingrédients bien hardcore à récolter/créer/échanger avec les autres professions ), utile en leveling, plein de petites choses pas forcément utiles mais sympa pour leur côté RP, insolite.
Pour l'artisanat au-dela des items comparables aux objets HL, je vais un peu plus loin dans le raisonnement.

L'artisanat devrait pouvoir permettre de refaire tous les objets lootables. Si un PNJ a une armure ou un blaster voire une épée, c'est bien que quelqu'un l'a faite, donc c'est logique qu'on puisse refaire l'objet en question. Avec plus ou moins de difficulté certes mais faisable.

Quand passer commande à un artisan permet d'éviter inutilement une instance PvE pour espérer avec le % de loot épique, je dis banco

Et aussi un craft qui permette de crafter des objets inutiles en combat, du truc social. Pourquoi par exemple dans la plupart des MMO nos persos sont-ils toujours habillés de leur matos de combat (je parle pas des mandaloriens, leur armure est une seconde peau) ?
J'espère juste qu'ils vont pas massacrer le jeu avec un PVP mal fichu (attention j'aime le PVP hein), histoire d'avoir plus d'acheteurs ....
Mais je pense qu'il est super difficile de concilier les 2, si ils réussissent, ils gagnent le pompon
Rvr obligatoire, sinon à quoi bon avoir deux factions aussi adverses que sur Swtor ?
Pve, même pas besoin de demander, y en aura, j'ai même peur qu'il y en aura trop.

Pvp, bof si c'est pour ressortir l'éternel bg de merde, lassant à souhait avec ces teams optis à gogo....

Housing, m'en tape.

Rp, j'y crois même pas tant le jeux se veut tous publique.

Contenu spatial : simple, y en a pas, j'y joue pas.
Citation :
Publié par Vizleeth
Rvr obligatoire, sinon à quoi bon avoir deux factions aussi adverses que sur Swtor ?
Pve, même pas besoin de demander, y en aura, j'ai même peur qu'il y en aura trop.

Pvp, bof si c'est pour ressortir l'éternel bg de merde, lassant à souhait avec ces teams optis à gogo....

Housing, m'en tape.

Faut pas non plus dire n'importe quoi sur le PvP et croire que c'est le PvP que l'on voit sur lol-Wow ^^ ( donc BG instancié ou arène toute weak ) , le PvP c'est avant tout Player Versus Player ( sans déc ? ) et donc ça inclut toute sorte de joueur contre joueur .

Pour SWTOR j'aimerais bien une sorte de RvR de fond ( je veux dire qu'on nous dirige vers deux Factions mais si on le souhaite , en étant libre de ses choix et de ses mouvements , buter un de nos allié pour moultes raisons ^^ ) mais avec un bon contenu PvP Ouvert ( et non instancié ) être libre de pouvoir buter un camarade Sith qui nous a trahit ( alors qu'on est nous même Sith et ce serait logique vue comment sont les Siths ) ne pas avoir de contrainte quoi ( ou PK si vous comprenez mieux ce terme ) .

Et pour le "tout publique" d'après ce que j'ai pu voir si je ne me trompe pas , c'est tout de même PEGI 16+ hein ^^ ( sur le site officiel en bas ils mettent 12+ mais quand vous regardez toute les vidéos c'est 16+ ) donc faut pas s'attendre à ce qu'ils fassent dans la dentelle Bioware ! ( malgré l'aspect graphique qui a été choisis il faut voir au delà )

Sinon pour le Sondage je pense que je choisis tout ^^ haha .
Citation :
Publié par Reiken

Pour SWTOR j'aimerais bien une sorte de RvR de fond ( je veux dire qu'on nous dirige vers deux Factions mais si on le souhaite , en étant libre de ses choix et de ses mouvements , buter un de nos allié pour moultes raisons ^^ ) mais avec un bon contenu PvP Ouvert ( et non instancié ) être libre de pouvoir buter un camarade Sith qui nous a trahit ( alors qu'on est nous même Sith et ce serait logique vue comment sont les Siths ) ne pas avoir de contrainte quoi ( ou PK si vous comprenez mieux ce terme ) .
Ce serait impossible, mais j'en rêverais
Citation :
Publié par Vizleeth

Housing, m'en tape.

Pour le contenu spatial ce serait une énorme déception si on en a pas c est une question ou l attente je la trouve très longue
Citation :
Publié par Marmeladeboy
Le PK c'est sympa, je suis d'accord, mais le soucis c'est que certain joueurs avec une mentalité de merde risquent de pourrir le système au final.
Le PK c'est absolument pas sympa et doit rester réservé à un jeu destiné à un public bien spécifique et certainement pas sévir dans un jeu grand public comme SWTOR.

A mon avis, du moins je l'espère, Bioware prendra toutes les mesures pour éviter les désagréments que peuvent entraîner ce genre de pratique. Vu le montant des investissements engagés et les objectifs visés par Bioware, rien ne devrait venir gâcher le plaisir de jeu du client joueur.
J'ai voté rp pour ma part.

Bien que le rp repose sur une communauté de joueurs, j'espère que SWTOR nous permettra d'exploiter pleinement cette partie du jeu. (Je sui un peu en manque de rp depuis que j'ai arrêté AOC :'( )
Citation :
Publié par karismo
Le PK c'est absolument pas sympa et doit rester réservé à un jeu destiné à un public bien spécifique et certainement pas sévir dans un jeu grand public comme SWTOR.

A mon avis, du moins je l'espère, Bioware prendra toutes les mesures pour éviter les désagréments que peuvent entraîner ce genre de pratique. Vu le montant des investissements engagés et les objectifs visés par Bioware, rien ne devrait venir gâcher le plaisir de jeu du client joueur.
En quoi le PK c'est pas sympa ? Je trouve qu'il a entièrement ça place dans l'univers de Star Wars , tu te vois en tant que Sith jouer le ptit bisounours qui tue personne pour accroître son "pouvoir" ca haine et tout le tralala ? Un sith ( ou chasseur de prime etc ) qui peut même pas tuer un pote sith ( ou autre classe la aussi ) car telle ou telle chose c'est vraiment frustrant , et puis des boulets y'en a partout donc oui y'en aura qui utiliseront cette fonction pour faire que de la merde mais il peut être utile pour tout ceux qui s'en servent a bon escient ( RP etc ) .

Et Arretez de dire que SWTOR est tout publique non de dious ! On ne sait même pas encore le PEGI , pour le moment ils nous foutent le trouble total entre un 12+ sur le site off et un 16+ sur les vidéos donc bon on ne peut encore rien affirmer .
Le PK à la base c'est considérer tout jouer comme ennemi, aussi bien ceux de l'armée adverse que ses camarades...

SWTOR c'est quand même l'histoire de la guerre éternelle du Bien contre le Mal, et même si les Sith sont réputés violents, en temps de crise il est préférable de focaliser leur haine contre la République.
Je doute que même en jouant du coté de l'Empire il ne soit possible de jouer au PK pur et dur et tuer tout ce qui bouge.
Citation :
Publié par Reiken
En quoi le PK c'est pas sympa ? Je trouve qu'il a entièrement ça place dans l'univers de Star Wars , tu te vois en tant que Sith jouer le ptit bisounours qui tue personne pour accroître son "pouvoir" ca haine et tout le tralala ? Un sith ( ou chasseur de prime etc ) qui peut même pas tuer un pote sith ( ou autre classe la aussi ) car telle ou telle chose c'est vraiment frustrant , et puis des boulets y'en a partout donc oui y'en aura qui utiliseront cette fonction pour faire que de la merde mais il peut être utile pour tout ceux qui s'en servent a bon escient [I]( RP etc )
Le PK c'est peut être sympa pour celui qui le choisit mais ça l'est sûrement pas pour celui qui le subit. Comme tant d'autres, je joue à un jeu pour me divertir, pas pour me faire pourrir la vie par le premier venu, ni d'ailleurs pour pourrir la vie à quiconque. Pour faire bref, je n'ai rien contre les serveurs JcJ totalement ouverts où, pour reprendre tes propos, cette fonction sera utilisée pour faire de "la merde", tant que j'ai la possibilité d'aller jouer sur un serveur consensuel. J'ose donc espérer qu'il y aura possibilité de choix entre JcJ consensuel et JcJ non consensuel.

Citation :
Et Arretez de dire que SWTOR est tout publique non de dious ! On ne sait même pas encore le PEGI , pour le moment ils nous foutent le trouble total entre un 12+ sur le site off et un 16+ sur les vidéos donc bon on ne peut encore rien affirmer .
SWTOR ne vise pas le grand public selon toi ? Merci de m'expliquer alors comment Bioware va réaliser ses objectifs minimum de 2 millions d'abonnés ? avec les PKillers qui jouaient à Shadowbane peut être ?
Le PK est surtout moche quand il est dans un jeu qui n'as pas été prévu pour , un peu comme le serveur de DAoC dont j'ai oublier le nom

Si tu veut faire un jeu avec du PK autoriser , il doit être prévu à la base du jeu pour avoir aussi du malus à faire du free Pk par des gréfiers . Donne un bonus au meurtre de PK et ils se calment .

Par contre je suis d'accord les systèmes de PK ne sont pas du tout adapter aux jeux grand publics et doivent rester dans leurs niche , ce qui n'est pas une critique mais un fait .Car je pense que c'est surtout pour des jeux un peu plus Hard Core , et je doute que ce soit la voix choisi pas Bioware .
pourvu qu'ils s'inspirent du housing de star wars galaxie et des classes variées et originales... Le bidouillage des armes du smuggler et les créatures dévastatrices du créature handler.

J'espère que le jeu ne se résumera pas qu'au combat. L'univers de star wars est beaucoup plus riche et ne se limite pas qu'à ça.
Les phases d'exploration peuvent être passionnantes.

Est ce qu'il y aura des véhicules ? je l'espère.

ah oui et vive les wookies !!!
Connais t on déjà les races qui seront disponibles ?
Non nous ne connaissons pas les races jouables, même si nous avons parfois quelques indices sur certainement race, aucune certitude. ( Sauf pour les humains )
Tout sauf PvP et RvR, ou alors en petite dose, marre de la course a l'armement et de voir les gros bills du coin dire "tu l'a vue mon gros LLC?" et consort.
J'aurais coché si elle existait : tout et même plus

L'univers de Georges Lucas est tellement vaste, il y aurait tant d'aspect à explorer, mais bon revenons sur terre, déjà du "PVE made by BW" dans un MMO sauce SW (fan boy spoted), je suis plein d'espoir et d'impatience
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés