Personnellement je ne suis pas étonné..
Domination de planete = RVR (Je vais prendre des pincettes et dire que c'est "mon avis")
Il est clair depuis longtemps que Swtor n'est pas RVR... (" " a mon avis) A mes regrets
C'est clairement annoncé depuis belle lurette. C'est pas comme si on était pas au courant que ce sera du PvE avec une dose de PvP.
Mais même comme ça, j'espère juste que le peu de PvP sera à la hauteur, ce que je veux dire par là c'est qu'on aura :
- du PvP "ouvert", même s'il est cloisonné à 1 ou 2 planetes (donc pas que du PvP en BG ou arènes) - j'aimerais du PvP où je peux attaquer quelqu'un qui doit aller faire ses quêtes (même si je ne le fais pas moi), contrôler des points stratégiques, obliger des gens à grouper pour chasser les malotrus...
- pas de différenciation de stuff PvE/PvP - ce qui pour moi est une énorme aberration et une nuisance complète au RP (ma plus grosse déception sur AoC par exemple). J'vois mal pourquoi je serais obligé de mettre un tel type d'armure pour taper sur un gars, et un tout autre type d'armure pour taper sur un mob. C'est débile.
- que le stuff ne prenne pas le pas sur le skill ! Allé, l'équipement ça doit représenter 10% max de la force d'un personnage. Au delà, c'est la porte ouverte à tous les abus et à la course effrénée au bout de pixel violet.
- que le craft fasse la part belle à la création, à la recherche et à la découverte. Qu'on permette aux crafteurs de parcourir le monde à la recherche de recettes et qu'ils puissent combiner plein de celles-ci pour créer de l'équipement, des potions, des objets RP très variés, aussi bien au niveau des caractéristiques que de l'apparence. Bref, que la seule limite soit leur inventivité.
- que le housing ne se limite pas à un simple piochage de ressources pour pouvoir construire ci ou ça.
Mais, j'ai peur que ce soit tout le contraire en fait.
|