| Aller à la page... |
Le Pandawa Multi-éléments
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Petit up !
Apparemment plus personne passe ici
|
|
|
|
|
|
J'ai envie de dire qu'il faut partir du classique:
Le classique multi-éléments, après t'adaptes selon tes besoins. Pour la coiffe tu peux opter pour un masque vaudou de ton choix. Pour rappel:masque vaudou thierry;masque vaudou archer;masque vaudou sarbak;masque vaudou jav La ceinture une ceinture des vents est toujours une bonne option si tu souhaites jouer avec un max de po. Les bottes selon ta répartition de base (si t'atteins le palier 384 agi) et si tu chopes une exo cc, tu peux équiper des chaussons pignons ou des bottines des sous-bois, sinon tu peux mettre des bottes harry à la place des circulaires (perte de sagesse et pp surtout, la vita et les res sont moins importantes en pvm qu'en pvp). Voilà après là on est dans du grand classique. Tu peux aussi partir sur un mode à la racine cithi/hache sueur rance pour tenter de toucher le 1/2 au 1/60. Perso je verrai bien 2 modes donc: Le 1er: Le garteau neutre pour taper dans les 5 éléments. Le 2nd (peut-être moins efficace pour de la pure optimisation pvm mais plus sympa à jouer): le défaut du mode est quand même le manque de créatures invocables, 3/4 selon la dinde, avec wasta/tonneau/arakne/chafou faut gérer... Enfin pour les stats, je dirais: 200 fo/agi, le reste en intel (soit 33x). Tu l'auras compris je trouve pas l'agilité absolument indispensable pour un pandawa, enfin arrivé à ce seuil d'optimisation je trouve que les voies terre et feu ont un gameplay plus intéressants que l'air. edit: pour éviter que 40 kikoo viennent dire "pa de dinde pour un panda" la dinde c'est seulement si t'es en 2.0 évidemment, sinon reste sur un fami %dommages ou pp. |
|
|
|
|
|
Okay donc me restera pour mettre 200 agi/200 chance, pourquoi pas, ou dans l'intel ou la force
![]() Merci, je réfléchirais pour d'autres CAC également
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je sais qu'il y a des pandas qui ne jouent pas forcement sur les deux états mais c'est se priver de beaucoup d'aspects tactiques du panda. Le 1/50 est vraiment cool, ça stabilise la flasque surtout et la pandatak mais le 1/60 au détriment de la Po ou d'autres choses, c'est moyen. Entièrement d'accord, la coiffe selon l'adversaire, un masque pour les résistances et la PO, un solomonk ou un kim en fonction de l'initiative. Le kim apportant une invocation (mine de rien dopeul, wasta, tonneau, on a vite puisé les 2 invocations de la mansion) et de la sagesse toujours appréciable avec les souillures. Les circulaires peuvent être remplacées par des pignons pour la force brute, ou encore par des sous-bois, ces bottes sont géniales pour un panda, elles peuvent permettre de commencer avant un adversaire et offre un PO toujours très appreciable pour un pandawa. Dans une optique plus pvp, une aztech, c'est vraiment efficace, ça demande peut être une optimisation comme des Fm exo PA pour plus de flexibilité et encore on est pas obligé de coller 2 coups de az par tour. Je vois déjà les "gna gna on peut pas mettre de bouclier" mais la picole change la donne pour les panda et les armes à deux mains. Citation :
Cependant je trouve qu'il y a un sort en pvp qui fait d'un panda une véritable machine de guerre, la souillure. Alors pourquoi ne pas mettre des points en sagesse, beaucoup de points. Si on devait reprendre tout ce que j'ai dit, ça donnerait un panda qui perd très peu de vie grâce à ses souillures et ses résistances, un peu moins de caractéristiques mais quelqu'un en 1/2 à l'az même sans stats tape déjà très fort et le vol de vie est très efficace quand on se fait très peu taper. En pvp multi ça devient, toujours selon moi, la classe la plus efficace qui soit. Niveau stats ce serait : 200 en intel et le reste à répartir entre la force et la sagesse, pourquoi pas la moitié dans l'un et le reste pour l'autre. Ca rendrait presque le panda moins tactique tout ça. P.S : j'avouerais que mon post tourne plus autour du panda multi en pvp plutot qu'autour du pandawa multi en général. |
|
|
|
|
|
Si tu peux nous dire ton niveau
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Oula désolé.
Pour lvl 123. |
|
|
|
|
|
Des Harrys en effet ! Même si c'est cher le must
|
|
|
|
|
|
Mode Eau/Feu/Air au lvl 15X?
Hello tout le monde,
Bon alors voilà j'aimerai savoir si certain se sont laissé tenté par un mode Eau/Feu/Air aux alentours du lvl 15X? Je détaille un peux : je possède un Panda mule (ou second perso pour ceux qui préfèrent) mais pas à vulné ![]() Il a commencé full Eau au niveau de la Vague puis Eau/Feu avec la sublime Flasque puis le Poing est venu s'ajouter avec l'arrivée de son niveau 6. Et puis tout d'un coup (ou pas) me trotte l'idée de le faire jouer à l'arc mais pas n'importe lequel : l'Arc Hisedaisange avec le stuff qui suit (edit : axé PvM) : Coiffe du Maître Zoth Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot Gelano | Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Fami : Atouin/Bwak de Feu A l'arrivée de la 2.0 il aura sûrement une Dragodinde Prune et Orchidée Voui , ya de forte chance que l'intel deviens son élément principal (flexibilité de la Vague ).Ce qui donne en stats au lvl 158 (Amu ToT), sans fami/DD et jets full perfect (c'beaux hein) :
Le constat : Je trouve les dégâts bien sympathiques qui peuvent monter bien haut en CC (on oubli pas le fami/DD hein). La frappe multi est bien appréciable. Je prends l'exemple d'un Tourba' (j'en ai pas d'autre en tête ) : il a faiblesse Eau et Air et res Feu donc même si la ligne Feu de l'arc est fortement réduite ça tapera toujours plus fort qu'un full Poing/Vague.De plus la PO fixe de l'arc (même si elle est quasi identique à celle de Poing) est agréable pour du mi/courte distance. Bon 4PO, c'est juste mais avec la DD faut pas oublier que ça lui rajoute potentiellement +1PO. 4Po c'est le min par contre (surtout pour Poing). Le ptit truc qui me chagrine, c'est l'agi. En effet je en suis pas fan de Soufle (et puis mon équipe est composé d'Iop, Crâ, Eni donc en terme de placement mi/longe distance, ya mieux), l'agi est là pour les pré-requis de l'arc (>120) et le pallier CC (>134). En gros : la frappe Air est présente dans l'arc et pis c'est tout. Et je me suis aussi rendu compte d'un autre truc : aucun sort du Panda n'est en dessous du 1/40 donc je suis 1/2 au 1/30 mais ça ne me sert que pour l'arc Donc là c'est clair que je perds 1 à 2 PO et sûrement quelques +Dom/Stats (mais bon pour moi les PO sont plus importants). Alors du coup, j'me pose la question de savoir si être 1/2 seulement pour le CaC est-il viable? Dans tout les cas, j'veux jouer 10PA et je ne cherche surtout pas à aller au CaC (c'est une pièce maitresse dans ma stratégie d'équipe). Donc si d'autres CaC sont intéressants ça sera plutôt Arc, Baguette voir Marteau pour le pti bout éloigné
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En effet la Hache est belle (PO
) mais bon, si ce n'est pour pas l'utiliser ya mieux en terme de CaC à bonus.J'avais zappé le Masque, c'est vrai qu'il est bon mais la vita trinque, de plus j'avais éventuellement prévu de faire un peux de PvP avec ce stuff en y ajoutant ma Prune/Emeraude (avec ou sans 2.0). Le marteau est bien sympa mais je doit bien avouer que je préfère un CaC mi-distance. Le Iop et la Sacrie sont déjà au CaC et si le Panda y va aussi le mob va s'acharné sur lui vu que c'est une classe de soutien ![]() Je viens de revérifier et ya aucun autre Arc d'intéressant a part celui ci (ni de Baguette d'ailleurs ).
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Ajoute à ça un regen monstre... Le bouclier tu t'en passe largement. Et va pas me dire qu'un Panda peut pas faire si bien, j'ai testé ça marche.

, ya de forte chance que l'intel deviens son élément principal (flexibilité de la Vague
).
) : il a faiblesse Eau et Air et res Feu donc même si la ligne Feu de l'arc est fortement réduite ça tapera toujours plus fort qu'un full Poing/Vague.
) mais bon, si ce n'est pour pas l'utiliser ya mieux en terme de CaC à bonus.
).