Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Au PvP, l'az ne sera jamais une bonne arme, faute du manque de bouclier.
Je parle de pvp :

L'avantage du panda sé que une fois le mode 12 pa atteint (full touse/voil/chapi/rasbou ou ougarture/circu ou sous bois)

Un ocre deux exo pa du genre kralano/voil, tu a un tutu (18 mini mais 20 le top)donc ta Az tu la joue 1/2 et que pour 1 pa tu a tes 50% partout.

Le panda peut se permettre les cac deux main grâce à l'état saoul.

Donc la Az en pvp et encore plus en pvm avec les boost pa allier reste le cac de fou qui plus est si possible jouer 1/2.

Bref la Az est un bon cac un cac merveilleux même qui comble la faiblesse de frappe du panda .

Naze pandalette Lily
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Au PvP, l'az ne sera jamais une bonne arme, faute du manque de bouclier.
Ecoutes j'ai un pote Cra à l'Aztech. Quand il te décale un -2000 par tour je peux te dire que ça en fait une bonne arme Ajoute à ça un regen monstre... Le bouclier tu t'en passe largement. Et va pas me dire qu'un Panda peut pas faire si bien, j'ai testé ça marche.

T'façon on peut pas comparer les façons de jouer de chacun, tu en a un qui préférera garder plus de mobilité au Cac et qui prendra Marteau/Baton/Baguette, l'autre qui préférera la puissance à tout prix pourra prendre une bonne Hache (sueur ?) ou une Epée. Puis celui qui voudra jouer distance prendra un Arc.

Après dans l'absolu de l'absolu, l'Ougarteau est certainement le meilleur Cac si tu lisses toutes les situations de jeu et les stuffs.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Rien à dire de plus.

Sinon, on a répondu avant que je le fasse, oui y'a pas mal de situations où c'est plus pratique un CàC une case.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Je parle de pvp :

L'avantage du panda sé que une fois le mode 12 pa atteint (full touse/voil/chapi/rasbou ou ougarture/circu ou sous bois)

Un ocre deux exo pa du genre kralano/voil, tu a un tutu (18 mini mais 20 le top)donc ta Az tu la joue 1/2 et que pour 1 pa tu a tes 50% partout.

Donc la Az en pvp et encore plus en pvm avec les boost pa allier reste le cac de fou qui plus est si possible jouer 1/2.

Bref la Az est un bon cac un cac merveilleux même qui comble la faiblesse de frappe du panda .

Naze pandalette Lily
C'est certainement plus rigolo de finir par savoir que l'az et ses leech est facilement réductible avec les résis de l'adversaire.

Donc, sans maîtrise c'est encore pire.

En plus tu parles d'un panda à 12 PA. Entre un bouclier pouvoir cogner x3 avec un càc à 4 PA ou cogner x2 avec saoul sans bouclier. Dur dur le dilemme. :/

Ensuite, encercler le mob pour le cogner, est-ce nécessaire ?

Après, inutile de répondre "lolcra", tu me diras la différence entre ces deux classes avant de sortir des arguments inutiles. En plus, à l'ougarteau dans les mains d'un cra, il monte 1000 par CC en gardant le bouclier, donc bon.

Ici, on parle des panda pas les cra.
Yop all !

Voilà, j'avais plusieurs d'idées de stuff possibles sur mon panda mais ... j'arrive pas à me décider.

Mon premier : Chapignon, Voile d'encre, full krala, rasboulaire, harry, tutu 19/ocre, bagueterelle 1/2 10PA.

Mon deuxième : Harnage (ou chapignon) , Voile, Full krala, Circulaires, Rasboulaire , Tutu 19/ocre, Hache harnée, 1/2 10Pa aussi.

Le premier était pour stuff "habituel" , bagueterelle air air feu, le deuxième pour un mode axé tri-éléments (pour taper mais pour le fun aussi).

Mais , étant air eau (ouais ça sucks) et surtout pour le pvm (je hais le pvp) , parchotté 101 partout, mais pas adepte des exos, je me demande si je pourrais faire un stuff pas mal sur le panda en multi-élément : 4 éléments, sachant que j'ai très envie de jouer terre mais , jouant souvent avec un iop multi & un crâ multi, je voudrais moi aussi faire un panda multi , surtout avec les palliers et les moyens que j'ai en ce moment.

Des idées de stuff pour un panda 199 , possibilité d'ocre et turquoise 19, multi-élément? (je peux mettre tous mes points de stats, y'a pas de soucis, je pensais faire 200 partout)

Merci bien
Bonjour, j'ai crée un pandawa il y a maintenant 5 jour, à cet heure çi, il est de cercle 60. Je devais le faire dommage.
Il est monter, au niveau caractéristique, entièrement feu.
Au niveau des sorts, flamiche lvl 5, picole lvl 5, Karcham lvl 5,Stabilisation lvl 5 et Chamrak lvl 4.
Maintenant, la panoplie, Panoplie Dindo, Amulette du Xelor, Anobra, Adelus(et nonceinture dodo trembleur car malus), Dagues Eurfolles (+1PM et à 2PA), Walk (+19% do) et Dragodinde Armure lvl 100 (50% do et 5% résistance dans chaque élément).
Résultat avec la panoplie: 482 de vitalité,72 de sagesse, 182 d'intelligence, 12 de chance et 72 d'agilité, 7 PA, 6PM, 22 de dommage et 50 % de dommage.

Je suis içi pour vous demander votre aide à me trouver des équipements entièrement axé dommage et des équipements axé Do/PO car j'ai l'intention de garder ce pandawa axé dommage/PO jusqu'à un THL pour ensuite continué le pandawa multi-élément et de me dire les caractérisques possibles(J'aurais pensais vitalité pour un pandawa dommage).
J'ai envie de dire qu'il faut partir du classique:
/

Le classique multi-éléments, après t'adaptes selon tes besoins.
Pour la coiffe tu peux opter pour un masque vaudou de ton choix. Pour rappel:masque vaudou thierry;masque vaudou archer;masque vaudou sarbak;masque vaudou jav
La ceinture une ceinture des vents est toujours une bonne option si tu souhaites jouer avec un max de po.
Les bottes selon ta répartition de base (si t'atteins le palier 384 agi) et si tu chopes une exo cc, tu peux équiper des chaussons pignons ou des bottines des sous-bois, sinon tu peux mettre des bottes harry à la place des circulaires (perte de sagesse et pp surtout, la vita et les res sont moins importantes en pvm qu'en pvp).

Voilà après là on est dans du grand classique. Tu peux aussi partir sur un mode à la racine cithi/hache sueur rance pour tenter de toucher le 1/2 au 1/60.

Perso je verrai bien 2 modes donc:

Le 1er:
/
Le garteau neutre pour taper dans les 5 éléments.

Le 2nd (peut-être moins efficace pour de la pure optimisation pvm mais plus sympa à jouer):

le défaut du mode est quand même le manque de créatures invocables, 3/4 selon la dinde, avec wasta/tonneau/arakne/chafou faut gérer...

Enfin pour les stats, je dirais:
200 fo/agi, le reste en intel (soit 33x). Tu l'auras compris je trouve pas l'agilité absolument indispensable pour un pandawa, enfin arrivé à ce seuil d'optimisation je trouve que les voies terre et feu ont un gameplay plus intéressants que l'air.

edit: pour éviter que 40 kikoo viennent dire "pa de dinde pour un panda" la dinde c'est seulement si t'es en 2.0 évidemment, sinon reste sur un fami %dommages ou pp.
Je sais plus si je l'ai précisé mais oui parcho 101 partout, donc je pensais un 250 feu/terre + 200agi si possble ? et laisser à 101 ou 150 la chance ;o

La hache harnée est-elle bonne à jouer aussi?
Ha et pour les invocs, pas trop d'utilité, le tonneau me sert pas souvent, je balance rarement 2 wastas et je ne joue pas avec Chaf/Arakne vu qu'ils ne sont pas en 1/2.

Sinon okay j'essayerais les modes dont tu m'as parlé, j'vais crafté tout ça.

Merci bien
Citation :
Publié par O Luna O
Je sais plus si je l'ai précisé mais oui parcho 101 partout, donc je pensais un 250 feu/terre + 200agi si possble ?

Il te restera même 100 points à investir.

Sinon la Harnée j'l'ai jamais joué sur aucun perso, et j'l'ai jamais vu jouée non plus donc je ne sais pas du tout ce que ça donne. Le 5PA, pas de vol de vie et frappe sur une case me rebute pour le pvm cependant; ça tape, mais c'est tout.
Citation :
Publié par [Raekwon]

Voilà après là on est dans du grand classique. Tu peux aussi partir sur un mode à la racine cithi/hache sueur rance pour tenter de toucher le 1/2 au 1/60.
Je suis pas convaincu de l'utilité d'un mode 1/2 au 1/60 pour un panda, en pvp multi ou en pvm, c'est pratique, pas de doute. Mais en 1 vs 1 perdre autant de PA avec la possibilité de ne pas CC et le fait de jongler entre les états ... c'est vraiment dommage.
Je sais qu'il y a des pandas qui ne jouent pas forcement sur les deux états mais c'est se priver de beaucoup d'aspects tactiques du panda.

Le 1/50 est vraiment cool, ça stabilise la flasque surtout et la pandatak mais le 1/60 au détriment de la Po ou d'autres choses, c'est moyen.

Citation :
Publié par [Raekwon]
Le 1er:
/
Entièrement d'accord, la coiffe selon l'adversaire, un masque pour les résistances et la PO, un solomonk ou un kim en fonction de l'initiative. Le kim apportant une invocation (mine de rien dopeul, wasta, tonneau, on a vite puisé les 2 invocations de la mansion) et de la sagesse toujours appréciable avec les souillures.

Les circulaires peuvent être remplacées par des pignons pour la force brute, ou encore par des sous-bois, ces bottes sont géniales pour un panda, elles peuvent permettre de commencer avant un adversaire et offre un PO toujours très appreciable pour un pandawa.

Dans une optique plus pvp, une aztech, c'est vraiment efficace, ça demande peut être une optimisation comme des Fm exo PA pour plus de flexibilité et encore on est pas obligé de coller 2 coups de az par tour. Je vois déjà les "gna gna on peut pas mettre de bouclier" mais la picole change la donne pour les panda et les armes à deux mains.

Citation :
Publié par [Raekwon]

200 fo/agi, le reste en intel (soit 33x). Tu l'auras compris je trouve pas l'agilité absolument indispensable pour un pandawa, enfin arrivé à ce seuil d'optimisation je trouve que les voies terre et feu ont un gameplay plus intérressants que l'air.
Encore pour le pvp, on est souvent sous stabilisation et le wasta peut facilement tacler pour nous, donc l'agi n'est pas toujours le truc le plus intéressant pour un panda, ok pour ça.

Cependant je trouve qu'il y a un sort en pvp qui fait d'un panda une véritable machine de guerre, la souillure. Alors pourquoi ne pas mettre des points en sagesse, beaucoup de points.

Si on devait reprendre tout ce que j'ai dit, ça donnerait un panda qui perd très peu de vie grâce à ses souillures et ses résistances, un peu moins de caractéristiques mais quelqu'un en 1/2 à l'az même sans stats tape déjà très fort et le vol de vie est très efficace quand on se fait très peu taper.
En pvp multi ça devient, toujours selon moi, la classe la plus efficace qui soit.

Niveau stats ce serait : 200 en intel et le reste à répartir entre la force et la sagesse, pourquoi pas la moitié dans l'un et le reste pour l'autre.

Ca rendrait presque le panda moins tactique tout ça.

P.S : j'avouerais que mon post tourne plus autour du panda multi en pvp plutot qu'autour du pandawa multi en général.
Ouaip (pour le PS), bien que je cherche à faire un panda utile en multi plutôt qu'un panda Pvp (car je trouve le pvp complètement nul, le mec qui a le meilleur stuff gagne). En plus, jouer multi-élément, c'est prendre un risque en pvp, vu qu'on tape moins fort en étant multi (mais plus polyvalent, avantage en PVM) , on se fait massacrer la tronche par des mono-éléments.

Mais bon, je vais voir, quitte à avoir une dominance terre-feu.

Ha et j'oubliais, je ne vise pas du tout le 200, m'en fiche un peu du dopeul etc, je cherche plus à faire plein de stuffs différents et m'éclater au 199 qu'avoir un stuff only sagesse pour up 200.

Edit : Ou les meilleures exos?
Edit2 : T'en trouves beaucoup des mecs skilled THL sur Dofus? (Hécate de préférence vu qu'on est tous les deux dessus..)
Citation :
Publié par O Luna O
Ouaip (pour le PS), bien que je cherche à faire un panda utile en multi plutôt qu'un panda Pvp (car je trouve le pvp complètement nul, le mec qui a le meilleur stuff gagne). En plus, jouer multi-élément, c'est prendre un risque en pvp, vu qu'on tape moins fort en étant multi (mais plus polyvalent, avantage en PVM) , on se fait massacrer la tronche par des mono-éléments.
Si c'était seulement ça...

Edit: La fm exo fait partie du stuff.

Le skill, c'est le skill.
Salut.

Je monte actuellement un Panda qui sera Feu/Agi/Soutien.
10 pa, 5pm.

Solomonk, feuille printemps, anneau DC, bottes horchons (en attendant Harry, nouveau serveur, dur), gélano, baguette limbes, cape elya wood et ceinture des vents.

Mais je viens de droper tutu +14 cc.

Y'aurait-il un mode CC en restant feu/agi ?
Je pense à souillure ou picole, en cc ça fait mal

Merci d'avance
Ne change rien à ce stuff si ce n'est d'y mettre des Harry, pof tu passes à +37cc et donc au 1/2 picole-poing-souillure.

Sinon c'est un stuff très agréable qui peut être affiné au 130 en switchant l'EW pour une Cape Cérémo.
Dofus - Pandawa
Mode Eau/Feu/Air au lvl 15X?
Hello tout le monde,

Bon alors voilà j'aimerai savoir si certain se sont laissé tenté par un mode Eau/Feu/Air aux alentours du lvl 15X?

Je détaille un peux : je possède un Panda mule (ou second perso pour ceux qui préfèrent) mais pas à vulné

Il a commencé full Eau au niveau de la Vague puis Eau/Feu avec la sublime Flasque puis le Poing est venu s'ajouter avec l'arrivée de son niveau 6.
Et puis tout d'un coup (ou pas) me trotte l'idée de le faire jouer à l'arc mais pas n'importe lequel : l'Arc Hisedaisange avec le stuff qui suit (edit : axé PvM) :

Coiffe du Maître Zoth
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Minotot
Gelano | Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Fami : Atouin/Bwak de Feu

A l'arrivée de la 2.0 il aura sûrement une Dragodinde Prune et Orchidée
Voui , ya de forte chance que l'intel deviens son élément principal (flexibilité de la Vague ).

Ce qui donne en stats au lvl 158 (Amu ToT), sans fami/DD et jets full perfect (c'beaux hein) :

• 1710 de vita
  • 1235 d'ini
  • 221 pp
  • 0+257 de sag
  • 200+175 = 375 d'intel
  • 200+210 = 410 de chance
  • 180+85 = 265 d'agi
  • 45%Dom
  • 54+Dom
  • les 25CC pour l'His'
  • 10PA/4PM/4PO
Niveau dégâts de l'arc ça donne avec la maîtrise lvl 6 :

• 259minHCC - 367maxHCC
  • 348minCC - 456maxCC
Pour les autres ça tape bien mais je ne détaillerai pas sauf si ya des intéressés.

Le constat :

Je trouve les dégâts bien sympathiques qui peuvent monter bien haut en CC (on oubli pas le fami/DD hein). La frappe multi est bien appréciable.
Je prends l'exemple d'un Tourba' (j'en ai pas d'autre en tête ) : il a faiblesse Eau et Air et res Feu donc même si la ligne Feu de l'arc est fortement réduite ça tapera toujours plus fort qu'un full Poing/Vague.
De plus la PO fixe de l'arc (même si elle est quasi identique à celle de Poing) est agréable pour du mi/courte distance.

Bon 4PO, c'est juste mais avec la DD faut pas oublier que ça lui rajoute potentiellement +1PO. 4Po c'est le min par contre (surtout pour Poing).

Le ptit truc qui me chagrine, c'est l'agi. En effet je en suis pas fan de Soufle (et puis mon équipe est composé d'Iop, Crâ, Eni donc en terme de placement mi/longe distance, ya mieux), l'agi est là pour les pré-requis de l'arc (>120) et le pallier CC (>134). En gros : la frappe Air est présente dans l'arc et pis c'est tout.

Et je me suis aussi rendu compte d'un autre truc : aucun sort du Panda n'est en dessous du 1/40 donc je suis 1/2 au 1/30 mais ça ne me sert que pour l'arc
Donc là c'est clair que je perds 1 à 2 PO et sûrement quelques +Dom/Stats (mais bon pour moi les PO sont plus importants).

Alors du coup, j'me pose la question de savoir si être 1/2 seulement pour le CaC est-il viable? Dans tout les cas, j'veux jouer 10PA et je ne cherche surtout pas à aller au CaC (c'est une pièce maitresse dans ma stratégie d'équipe). Donc si d'autres CaC sont intéressants ça sera plutôt Arc, Baguette voir Marteau pour le pti bout éloigné
Très beau stuff , c'est viable

Tu peut mettre un masque voodoo pour la prédominance de ton choix . Ou une pour plus de woks

Edit :Oups pas vue la fin , dans ce cas une FM feu avec un masque voodo la
En effet la Hache est belle (PO ) mais bon, si ce n'est pour pas l'utiliser ya mieux en terme de CaC à bonus.

J'avais zappé le Masque, c'est vrai qu'il est bon mais la vita trinque, de plus j'avais éventuellement prévu de faire un peux de PvP avec ce stuff en y ajoutant ma Prune/Emeraude (avec ou sans 2.0).

Le marteau est bien sympa mais je doit bien avouer que je préfère un CaC mi-distance. Le Iop et la Sacrie sont déjà au CaC et si le Panda y va aussi le mob va s'acharné sur lui vu que c'est une classe de soutien

Je viens de revérifier et ya aucun autre Arc d'intéressant a part celui ci (ni de Baguette d'ailleurs ).
Bonjour à tous !
Je repris mon panda lvl 71 délaisser depuis fort longtemps et je voudrais bien le mettre air/feu ( possibilité de parcho )
Mais je sait pas du tout quoi mettre comme stuff !
Aider moi s'il vous plaît !
Bonjours

je viens me confier a vous, pour obtenir vos avis sur deux mode de jeu qui me turlupine pour mon panda multi.
Actuellement 192, je compte le jouer multi acces PvM.

Voici les deux mode:

1) Full krala, full sous bois, solo ,cape roi ainsi que d'un nommon
2) Full krala, ceinture rasboule, botte kim, solo, cape roi, hache lamelle ainsi que d'un nommon

je tiens a rajouter que je cherche un max de polyvalence pour ce perso, les deux mode m'inteesse énorment, mais je sais me décider !

Help me
Citation :
Publié par extasya
Bonjours

je viens me confier a vous, pour obtenir vos avis sur deux mode de jeu qui me turlupine pour mon panda multi.
Actuellement 192, je compte le jouer multi acces PvM.

Voici les deux mode:

1) Full krala, full sous bois, solo ,cape roi ainsi que d'un nommon
2) Full krala, ceinture rasboule, botte kim, solo, cape roi, hache lamelle ainsi que d'un nommon

je tiens a rajouter que je cherche un max de polyvalence pour ce perso, les deux mode m'inteesse énorment, mais je sais me décider !

Help me
Bonjour, possèderais-tu des Dofus ?
Si tu veux le jouer pour le pvp en cac je te conseillerais vivement le Bâton Champmanique, sublime CaC pour le Pvm (Fm terre ou air selon ta team à la limite)
Donc comme stuff pour ce bâton je dirais :

-Solomonk
-Voile/cape wéra
-Full krala
-Myco/rasbou (selon le Fm)
-Circu (si tu joues un peu vague à lame and pvp) ou alors BSB pour l'ini sinon Harry ou chaussons pignons pour le CaC (toujours selon le FM et ta team)

En attendant le kralano tu peux mettre un Gelano (pour les vulnés)

Comme autre CaC tu as le basique Ougarteau (encore à FM selon ta team)
Et tes stats, comme je répète selon ta team.. Si tu pvm je te conseillerais de mettre 200fo/agi ou bien Intel si tu préfères jouer intel et le reste en Sagesse pour souillure et Up

Si tu as d'autres indications qui peuvent me servir pour t'aider..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés