²

Affichage des résultats du sondage: Votez pour celui qui doit gagner cette Baracademie
Mand Ad 109 51,66%
Sécotine 102 48,34%
Votants: 211. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
T'as lu ma quote ou c'est juste comme ça?

Pis si t'as des feuilles de choux à la place des oreilles c'pas ma faute. Also pour ton info, les fameuses fausses notes de Sécotine, c'est rarement plus qu'un quart de ton. Et tout le monde l'entend
Mec, on attend impatiemment que tu nous montres ce que tu sais faire, bien accordé au demi-ton près et tout et tout.

Sérieusement, osef, profite du truc, apprécie (ou pas) la musique, mais venir ici pour le principe de descendre l'un ou l'autre des finalistes, ça sert juste à rien :/
Pour commencer, félicitations à tous les participants qui, comme le rappelle justement Yzaline, nous ont offert de très belles compositions et n'ont pas été avares en dépense d'énergie.

Félicitations, aussi, à Ketsueki et pour ses reprises et pour ses deux guests pour la finale.

Je ne fais pas partie de la Nomenklatura du Bar, mais je trouve dommage que cette finale - comme les autres manches d'ailleurs - soit entachée par des querelles inutiles.

Maintenant les finalistes; bravo à vous deux, Mand Ad et Sécotine. Je réécoute chacune de vos chansons et c'est avec un réel plaisir. Quelque soit celui d'entre vous deux qui "gagnera", il l'aura mérité.
Sécotine, je trouve aussi que tu chantes faux, ou plutôt, pas tout le temps juste mais ta créativité et le plaisir que tu sembles prendre à revisiter à ta sauce des chansons que je ne connaissais pas toutes t'excusent très largement. J'ai beaucoup apprécié ton travail d'arrangements sur ces chansons.
Quant à toi, Mand Ad, j'aime ton grain de voix et tes interprétations, particulièrement Port of Amsterdam, chanson qui m'est chère et que, loin de la massacrer tu as magnifiquement interprété mais aussi ton medley où les transitions sont invisibles et ton duo avec Yzaline particulièrement réussi.

Merci aussi à tous les guests et particulièrement à Yzaline - c'est un goût personnel - pour Perhaps perhaps perhaps qui m'a... ... ce qui m'amène à remercier et féliciter les organisateurs et membres du jury pour leur implication.

Voila
Thumbs up
Citation :
Publié par Kala
Y'en a qui s'emmerdent sérieusement @votants
Mais c'est très intelligent dites donc. J'espère qu'il ne tenais pas à son compte principal par contre, celui-là.
Thumbs up
Je fais du hors-pistes en hors-saison
A voté Mand Ad, c'est une évidence pour moi.

Bien joué à toutes et tous et à l'organisatrice ainsi qu'à son fidèle écuyer, au jury, à Mind et aux parents des candidats.
C'est tendu ! (si on vire les comptes bidon)

Voté Mand Ad, le Medley est juste awesome (il va râler si il gagne pas et ça me ferait chier de pas l'entendre l'an prochain : o)

GG à Séco, c'est vachement bien, mais dure de rivaliser avec l'autres :x
Bon... Difficile d'être objectif, quand les goûts et les couleurs comptent tant. Si j'essaie d'être objectif, je dirais que Mand Ad devrait gagner. Il chante mieux, je pense.

Mais voilà... Je n'apprécie pas sa voix. Peut-être parce que je ne suis pas une Jolienne . Mais non, sérieusement, perso, cela ne le fait pas, quoi.

D'une autre côté, Sécotine, musicalement, il y a vraiment de quoi progresser. Mais elle se donne, elle prend des risques, et au total cela donne souvent quelque chose de plaisant et d'original. Elle a ma voix !
ça a été dur de choisir, mais finalement, après une bonne nuit de réflexion et une nouvelle écoute attentive au petit déjeuner, j'ai décidé de voter en mon âme et conscience pour Mand Ad.

Bravo à tous les deux, vos chansons sont géniales. Mais mention spéciale au Medley de Mand Ad, juste awesome.

Sympa les guests aussi, ya vraiment des gens talentueux sur ce bar... !
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Sérieux, c'est pas terrible de faire le kikoo de cette manière en votant sa kikoopine sans prendre en compte la qualité de ce qu'ont fait les deux candidats.

Ca va juste finir en vote de popularité, et ça, c'est moche :/
De toute façon c'est pas normal, lui c'est presque un pro et puis glandulf milite sur msn pour avoir des votes c'est honteux.
Citation :
Publié par Kothin
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Quand on a du talent on enregistre pas sa reprise (de Nirvana) avec une corde ré au moins un quart de ton trop haute


nb : c'est peut-être pour le côté grungy-jeans troué.
Moi, j'ai juste deux questions :

T'a réellement l'oreille absolue ?
Non parceque, parmis mes 5-6 potes qui l'ont, j'en ai jamais entendu un parler en "quart de ton", Il précisé plutôt en "commas".
Tu vas ptêtre me dire que c'est parce qu'on est sur un forum grand publique avec peu de connaisseurs que tu voulais pas préciser.
Mais c'est justement là le truc :
"Grand publique, peu de connaisseurs". On va pas se prendre la tête pour 1/4 de ton ...

Comment tu sais que c'est la corde de ré ?
Non, et là, ca m'intrigue vraiment.
Je vois pas comment tu peux déceler.
Je n'ai pas l'oreille absolue. mais j'arrive à entendre que la guitare est fausse.
Par contre, quelle corde...
J'ai voté Mand Ad, c'est juste une évidence, sa voix est vraiment superbe. Sécotine j'ai trouvé les prestations de cette semaine très sympas mais...ben juste sympas quoi.

Bonne chance à tous les deux et félicitations pour être arrivés jusqu'ici !
Félicitation aux participants et aux organisateurs.
Bien content de ne pas avoir fait un guest avec Destinée finalement, deux massacres ça aurait été trop.

Dommage pour les troll et le truquage des votes avec des comptes fakes, ça fait mal finir cette animation je trouve.
Après avoir écouté Mand Ad, j'ai voté Séco, j'ai envie de prendre ! ><

Non plus sérieusement, bravo a tous les deux (et au jury aussi d'avoir organisé ça)
ça fait quand même super plaisir d'entendre ça sur un forum. Après, je suis pas fin mélomane loin de là, mais j'ai trouvé ça vraiment très bon, on voit qu'il y a du travail derrière.
Dur de choisir, entre la soupe à la guimauve à tendance suicidaire et la nullité absolue teintée de chiantitude.
Enfin cette reprise pleine de conviction de Noir Désir, j'avais juste envie de péter un truc en l'écoutant tellement c'était affligeant de mollesse, m'a fait voter pour Man Ed sans grande conviction.

Sécotine j'aurais voté pour toi si tu avais chanté Je lui raconte ma vie de Monsieur Eddy.


Ahah et vote décisif at the moment!
Citation :
Publié par Ashtree


Ahah et vote décisif at the moment!
C'est pas décisif, Mand Ad a 10 voix d'avance, vu que j'espère pour le fair play que les compte fake floodastiques "jolacca" ne seront pas pris en compte (sinon c'est du foutage de gueule et je sors tous mes fake du placard aussi pour l'occasion hein, moitié pour séco, moitié pour Mand Ad)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés