Situation en RVR Open T4 (#20)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilario
C'te blague. Les 3 groupes de destru n'ont jamais pu quitter le devant de leur TP, et vous avez tenu les 3 points non-stop pendant 1h. J'aime la notion de "belle résistance".
On a pu tester, une capi non défendue ne tombe pas ... en gros si vous sortez pas ou si y'a pas de destru bah ça passe pas, à moins de se taper adell rapidement à chaque fois et encore chuis pas sur
Citation :
Publié par Hilario
C'te blague. Les 3 groupes de destru n'ont jamais pu quitter le devant de leur TP, et vous avez tenu les 3 points non-stop pendant 1h. J'aime la notion de "belle résistance".
C'était pour pas se donner mauvaise conscience \o/
M'enfin, après c'est le week-end toussa toussa, donc je dirais rien, et Eden pourra pas me taunt en disant que je suis un raleur
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Désolé pour la capi nocturne mais je voulais voir à quoi ressemblais le roi

Il suffisait de demander.. il est moche!
Pour le moment, on ressence 4wb sur le fort nord de Praag, sans compter les 4 autres qui se balladent dans la zone. Des lags de fous.
Ca va être une joyeuse soirée, bon farm a l'Ordre, et bonne capi P2 en avance !
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Jeliel
On se calme.

Des Capis il y en aura d'autres je pense.
+1
oui et le soleil se lève le matin.....
207 c'est mou ce soir, pour ma première sortie en t4 va falloir mieux faire !!

Bon sinon on a fait un petit tour kadrin mais la zone ne doit pas plaire, praag c'est plus fun
Message supprimé par son auteur.
Gg on esquive déso pour faire de petits combats à 3FG LNM, on s'amuse bien contre le WB nain, et hop 3WB AGI qui inc .....

Ca fait pas un peu PVE pour vous l'ordre, ca doit être dur 3WB vs 3FG .... et super stratégique.
Citation :
Publié par Wothan
Après même quand j'ai jouer a Starcraf, me suis jamais pris un zerg rush pareil
T'as jamais joué Protoss avec les portes-nef alors. Vla le zerg rush que sa faisait.
\o/ 3Wb (comprenant AGI, Dammaz Kron (Enfin DK vous etiez la dès le début, donc on a rien contre vous )) voir plus alors qu'on est une pauvre wb et demi (dsl si je me plante, j'ai pas bien vu nos effectif) sur Kadrin. Limite c'est un compliment de voir autant de monde sur nous \o/ Et après sa dit que sa stick pas hein -.-' En fait votre réponse c'est que vous envoyez 3/4 fois plus de def que le yell annoncé ?

M'enfin, comme dit plus haut on le prend comme un compliment, sa veux dire que nous (la destru) devons ne pas être facile a buter \o/
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Quitte à PvE... autant en faire du vrai bon !
Je suis obliger de mettre un :




+1
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lurgic
207 c'est mou ce soir, pour ma première sortie en t4 va falloir mieux faire !!
Bon sinon on a fait un petit tour kadrin mais la zone ne doit pas plaire, praag c'est plus fun

Citation :
Publié par Wothan
Lurgic il sux de toute façon ( 'fin il meurt aprés Stigob c'est toujours ça )
Après même quand j'ai jouer a Starcraf, me suis jamais pris un zerg rush pareil
Décision mûrement réfléchie de quitter l'ordre vu que 2 jours après l'avoir prise vous êtes déjà en t4

Bande de noobs! tant mieux, ça me fera moins longtemps à attendre pour pouvoir vous intégrer en positif sur mon damaz: je vais créer une partie "êtres légendaires" spécialement pour vous les potos

A plus au détour d'un bus

j'attends toujours le vocal Soul Reaper
premier soir qu'on sort nos deux noobs en RvR, c'est sympa d'avoir fourni un exemple parfait de ce qu'on subit continuellement, ils avaient du mal à y croire

Instance contre cara et millé, avec SOW et Defiance entre autre, c'était notre tour de faire le job en gagnant pour bloquer la P2
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Instance 215 sympa face aux phénix et autres, de beaux combats sur temple/apex avec du bump, du rush de coté et même quelques combats qui durent dans les petites salles aux alentours de l'apex. Merci pour cette soirée

@ Lévia : merci pour m'avoir libérer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés