Les tous nouveaux chapitres de HxH!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerv
on a même pas le temps de voir les capacité spécial de l'invocation bizarre de Pitou, c'est d'ailleurs une fin un peu trop rapide a mon gout pour un personnage que j'aimais bien.
En fait si, il se manipule lui même, regarde bien la page ou il dit "traverse your limits and dance"

Pour sa transfo ils le disent si je me souviens bien, l'aura influence souvent ton physique

Putain, un Uvo en mieux quoi, encore plus classe et bourrin j'aime !!!
Cet histoire d'usage unique, je le vois de la façon suivante, très simplement : Gon a une grosse rage qui s'est construite sur un paquet de chapitres maintenant.

Arrive le moment ou il sature, et s'est Pitou qui est là au mauvais moment (enfin elle/il l'a cherché quand même aussi ^^) qui prends tout dans la gueule.

Une fois que ses p'tits nerfs iront mieux, il retrouvera son niveau de puissance normal (il pourrait même prendre un contrecoup qui le nerferait temporairement). Si jamais il croise le roi, il n'aura plus ce pétage de plombs sous la main.

Bref Pitou a servi de meat shield, si Gon avait pété les plombs face au Roi ça aurait craint pour ce dernier mais ça n'arrivera pas grâce a Pitou.

Voilà juste une théorie.
Le Roi n'aurait pas pu avoir le même effet sur Gon, là c'est Pitou qui focalise l'ensemble de son attention car il y avait un espoir. Un fois l'espoir disparut il est envahi par les ténèbres et se focalise sur lui même (le sacrifice qui lui permet d'en appeler à ce power up) et sur Pitou celui sur qui va se canaliser toute cette haine.
Une fois Pitou mort, il y aura peu de chance que cela se retourne contre le Roi, et c'est aussi sur ça que Pitou compte, il sert de sacrifice pour dévier cette puissance du Roi.
Une fois Pitou mort Gon risque de se retrouver à se lamenter en s'accusant de la mort de Kaito. Il n'aura plus de Nen ni de volonté.

Du moins c'est comme ça je je vois la chose, mais j'ai une certaine tendance à me tromper dans mes prédictions.
Re, omg, j'ai bien fait de me retenir tout ce temps, j'ai mangé 12 derniers chapitres d'une traite, mais le dernier, le 306 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMFGOMFGOMFGOMFJAYWTFBBQBarbecue ??!1§&!&§&!1§1!1§1!&§&²²²²


Excellent le "Oneshot". Hallucinant, je ne sais pas si c'est parce que c'est le fait d'avoir enchainé les chapitres ou le talent de l'auteur, mais j'étais complètement à fond dedans : Quand Gon a commencé son Janken, limite j'ai ressenti IRL la puissance overboosted de la technique de Gon, i shit bricks

Du très très bon tout ça, dommage qu'on ait pas vu le potentiel de Pito, mais j'espère que l'auteur va garder cette ambiance haletante jusqu'à la fin de l'arc, et qu'il va enfin revenir à un focus sur Hisoka/Kuroro/Kurapica.



Je faisais partie des plus grand réticents à cet arc, mais faut admettre que Togashi a su vraiment créer une atmosphère énormissime, qui pogne aisément tous les autres shonen et montre ainsi que cet arc (bien que contenant des passages un peu niais) est tout à fait intéressant à lire.

Vivement la suite !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'adhère... vraiment, mais alors vraiment pas à la transfo de Gon, autant graphiquement que dans l'histoire.

Pour être tout à fait franc je suis hyper déçu de la tournure qu'ont pris les derniers chapitres et je redoute maintenant la fin
Mais c'est pas du tout la fin du manga les gars!!

Ce n'est pas parce qu'une fois par le passé, l'ami Togashi nous a pondu une fin soudaine (que j'ai d'ailleurs honnêtement aimée), que ça va toujours être le cas!!

Là, il va encore nous pondre minimum 200 chapitres, en répondant à toutes les questions avant tout... S'il avait voulu nous donner une fin à la yuyu, ben il l'aurait fait avant le début de l'arc des ants non?

Et puis, qu'est-ce qui pue la fin exactement?

Moi je crois que ça va continuer. Pourquoi? Car ça va continuer!
J'ai adoré sauf le trip bizarre capilophile avec les cheveux de Gon


Par contre ouais jsuis inquiet pour la suite. Pitou dit clairement qu'il n'est possible d'atteindre un tel état qu'en sacrifiant son talent inné, une partie de sa vie et risquer de ne plus jamais pouvoir utiliser son nen. C'est pour ça qu'il est content que ce soit lui qui meure de ça et pas le Roi.

Et à la toute fin, dans la mini phrase de conclusion de chapitre, Togashi écrit : "The future is lost, but the battle is over". J'aime pas trop "the future is lost" :\
Wow j'avais pris un retard de 3 chapitres, je ne peux qu'ajouter un OMG supplémentaire !

C'est assez amusant d'avoir lu vos commentaires à posteriori avec les suppositions etc, Y'en a qui ont du flair !

( après le 305 )
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ptet qu'il use son énergie vitale pour la convertir en nen ou qu'abandonner son humanité lui permet de transcender ses limites
d'autres moins

Citation :
Publié par Hyun-Sai
Je vois mal Gon changer de carrure dans le sens bodybuilding par contre, ça ne collerait pas au personnage, mais ça reste mon avis...
En tout cas c'est intéressant ce truc de sacrifier son énergie vitale pour faire un gros PoWnage.

C'est un peu ce que Netero a fait avec sa technique en mode Zéro mais ça n'a pas suffit pour buter le roi. Le Jan Ken PoWn de Gon n'aurait pas suffi non plus je pense. Même s'il lui aurait fait mal.
Pareil j'ai un peu peur. En fait surtout depuis qu'il a dépassé les 10 chapitres dessiné cette année. JE me dis soit il a besoin de sous et continu sa série pendant un petit moment (chouette) soit l'éditeur en avait marre et lui a dit "bon allez maintenant tu boucles la série et merci aurevoir :/
Woah

Ou alors il a franchi un cap/trouvé une solution à ses problèmes de santé (ou autres)/trouvé une motivation et il part pour 500 chapitres non-stop .

Je ne sais pas exactement ce qui a motivé ses pauses précédentes mais stop voir le verre a moitié vide
Citation :
Publié par Exureris
Pareil j'ai un peu peur. En fait surtout depuis qu'il a dépassé les 10 chapitres dessiné cette année. JE me dis soit il a besoin de sous et continu sa série pendant un petit moment (chouette) soit l'éditeur en avait marre et lui a dit "bon allez maintenant tu boucles la série et merci aurevoir :/
Comment ça serait un crime d'arrêter là quoi...
Citation :
Publié par Traz
Mais je me remets pas de cette coupe de cheveux quand même quoi
Ouais, déjà celle de Laser quand il était jeune ça passait pas trop, mais là il récidive Togashi, et c'est encore pire
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Bah, il a grandi de 15 ans (chiffre fantaisiste), sans avoir l'occasion de se couper les cheveux.
Normal qu'ils soient longs !

Sinon, +1 au OMG général
Il devrait avoir des ongles en conséquence aussi du coup
Citation :
Publié par Leni
En tout cas c'est intéressant ce truc de sacrifier son énergie vitale pour faire un gros PoWnage.
Il aime bien ça Togashi je pense, il y avait une scène du même genre dans l'anime de Yu Yu Hakusho (ça déchire sa mère à mort ce genre de truc, ça fout les larmes aux yeux, tout ça...)
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Il aime bien ça Togashi je pense, il y avait une scène du même genre dans l'anime de Yu Yu Hakusho (ça déchire sa mère à mort ce genre de truc, ça fout les larmes aux yeux, tout ça...)
Quel épisode??



Au fait, pour les cheveux... Au début du manga, lorsqu'on parle de l'énergie vitale, tout ça, dans le schéma explicatif, ne voit-on pas l'énergie vitale s'échapper à tous moments par le haut de la tête? Ce qui expliquerait en partie le rappel cheveux/énergie qui s'échappe par le haut des cheveux?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés