Les tous nouveaux chapitres de HxH!!

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est juste que c'est la première fois que Gon pète les plombs complètement, c'est un peu le liant parfait de la sauce power-up : désespoir et haine.
Gon qui devient méchant ? Je plain Pitou, il va bouffer sévère.
Bah là justement ce serait la perte de sa neutralité qui lui filerait un méchant power up non ?
Ou en tout cas la colère à l'état brut. Pas certain que ça ait déjà été le cas depuis le début du manga (mais clair qu'il y a un côté super sayen genre j'absorbe l'énergie autour de moi... ).
Je trouve le style graphique pas mauvais...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF la croissance accélérer, pis bon le combat est a sens unique on a même pas le temps de voir les capacité spécial de l'invocation bizarre de Pitou, c'est d'ailleurs une fin un peu trop rapide a mon gout pour un personnage que j'aimais bien.

A coté de ça le chapitre est un peu nul, ca fait pas avancer un max l'histoire je trouve.
Citation :
Publié par Nerv
A coté de ça le chapitre est un peu nul, ca fait pas avancer un max l'histoire je trouve.
On peut pas tout avoir ^^. Là on est supposés ouvrir grand ses mirettes et savourer un pognage en règle .
Le style des dessins rend pas mal je trouve sur ce chapitre.
Par contre je ne suis pas certain d'avoir bien compris la fin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca serait une "transformation" à usage unique? Gon aurait sacrifié son Nen?
J'ai en effet l'impression que le prix à payer risque d'être très lourd (allusions de Gon à la fin du précédent chapitre), et les quelques phrases de la dernière page sont assez ambigües egalement.

Pour plus bas : Je parlais de la phrase du narrateur en fait.
Si je comprend bien ce chapitre, je pense que Gon a sacrifié tout ou partie de sa vie pour en arrivé là, d'où sa croissance accélérée et ses capacités surpuissantes. Il a fait là le sacrifice de tout ce qu'il aurait pu être pour l'utilisé à un unique moment.
Maintenant, je n'attend plus que son père pour le ramener dans le droit chemin.
Ha oé donc c'est un peu ambigu, il risque de rester grand tout le temps, ou alors de redevenir comme avant et de plus pouvoir utiliser ce up de malade ?

Enfin bon je vois mal Gon se fight contre le Roi sans ça, même a plusieur, vu que le roi a subit un gros up récemment...

Si son up n'est plus disponible je pense qu'il n'y auras pas de fight contre le Roi que celui si serat plutôt remis dans le droit chemin par la morveuse.
Par contre le Berserck de Gon parceque Jin est mort je l'ai pas trouvé crédible, le mec en question il a rencontrer 2 ou 3 fois max, il est sympa mais les liens qu'ils avaient tissé était pas aussi fort que ceux entre Gon et Kirua par exemple.
Ce n'est pas tant la mort de Kaito, mais l'accumulation des sentiments accumulés depuis le début de l'arc et basés sur un faux espoir avec en plus le fautif devant lui...

Gon est quelqu'un d'entier, et c'est la première fois qu'il ressent ce genre de chose et la perte de quelqu'un non seulement d'assez proche, mais dans des circonstances qui font qu'il se sent egalement coupable de cette mort.

C'est une explosion de frustrations tout à fait logique de mon point de vue. Il n'aurait jamais réagi comme ça s'il avait appris la mort de Kaito par la poste....
Citation :
Publié par Murezor
Ben si son père est mort....oh attends voir...
Désolé Lapsus ^^ et pourquoi il en aurais quelque chose a ciré de son père, celui-ci ne l'as pas élevé.

Moi si demain je découvre que mon vrai père n'est pas mon vrai père, je vais réclamer une pension alimentaire depuis ma naissance au vrai je le fou sur la paille et je le laisse mourrir comme un clodo
Citation :
Publié par Nerv
Par contre le Berserck de Gon parceque Jin est mort je l'ai pas trouvé crédible, le mec en question il a rencontrer 2 ou 3 fois max, il est sympa mais les liens qu'ils avaient tissé était pas aussi fort que ceux entre Gon et Kirua par exemple.
Kaito fait certainement office de figure paternelle pour Gon. C'est même la seule figure paternelle sérieuse que je lui vois :
-Kaito a des liens proches avec son père
-Gon n'a pas connu son vrai père
-Dans les différentes rencontres Gon/Kaito, Kaito a un rôle de protecteur/educateur envers Gon (dès le début, où il protège Gon, le punit, puis le réconforte en lui expliquant son erreur. Si c'est pas paternel ça).

Donc rien de surprenant dans la réaction de Gon.
Miam c'était bon ! Ca m'a un peu rappelé DBZ (pas un passage précis, y en a plusieurs comme ça), quand un des héros se prend un power up et défonce totalement l'ennemi (avant qu'il soit up à son tour). Du moins j'ai ressenti cette sorte de satisfaction.

@Murezor : Dans la trad que j'ai lu, il est dit "not ever being able to use nen again doesn't matter". Donc je pense que c'est bien ce que tu as compris : de la même façon que Kurapika ne pouvait utiliser son nen que contre la Brigade Fantome, sous peine de mort, Gon a renforcé le sien sous condition de ne plus jamais s'en servir ensuite...

Fin du manga ? Ou bien c'est possible "d'effacer" ce truc ? Dans ce cas, le prochain arc (optimisme...), Gon pourrait partir à la recherche de celui que la Brigade a recruté.
OMFG

le F de plus est amplement mérité... Encore des frissons de fous, avec Montagues and Capulet de Prokofiev pour accompagner la lecture ^^

Par rapport à la supposition de Pitou comme quoi gon ne pourrait plus user son nen, ce n'est qu'une supposition non?

btw, ça va être trop bizarre si l'apparence de Gon change pour le reste de l'histoire ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés