Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feeol
Courte vidéo d'Alpha Protocol, le mois de Mai va être charger entre ça et les deux futures bombes que sont Alan Wake et Red Dead Redemption.
Et la béta d'Halo Reich.
Citation :
Publié par Feeol
Le 4ème ??.
Ben, ouais.

Sinon j'ai un problème, et vous seriez très gentils (et je n'en doute pas) si vous m'aidiez à le résoudre :

Il y a plusieurs types de messages qui peuvent s'afficher quand on joue, du genre :

- "Patrick vous invite à son groupe d'amis"

- "Darksasuke666pgm est en ligne"

- "Vous avez débloqué du stuff pour votre avatar"

- "Vous avez débloqué une nouvelle image de joueur"

C'est avec ce dernier que j'ai un problème, je ne l'ai jamais vu s'afficher (j'ai acheté ma console d'occasion), et c'est quand un pote l'a dit dans le micro à haute voix que j'ai réalisé que ce message existait. J'ai cherché partout dans les configurations de la console, du xbox live et tout, mais j'ai pas trouvé comment on pouvait faire en sorte que ce genre de message s'affiche/ne s'affiche pas.

J'espère bien que vous aurez la réponse.
Citation :
Publié par beasts
Juste au passage la demo multijoueur de Lost Planet 2 est sorti sur le live .
Heu, ca fait des mois deja
A moins que ce soit une nouvelle demo multi, mais je sais que je jouais deja en multi sur la mission avec la grosse bestiole qui sort de l eau

Edit : ah apparement, il s agirait d une demo multi differente de celle en coop, my bad !
Citation :
Publié par Wayzor
- "Vous avez débloqué une nouvelle image de joueur"

C'est avec ce dernier que j'ai un problème, je ne l'ai jamais vu s'afficher (j'ai acheté ma console d'occasion), et c'est quand un pote l'a dit dans le micro à haute voix que j'ai réalisé que ce message existait. J'ai cherché partout dans les configurations de la console, du xbox live et tout, mais j'ai pas trouvé comment on pouvait faire en sorte que ce genre de message s'affiche/ne s'affiche pas.

J'espère bien que vous aurez la réponse.
T'as peut être tout simplement pas débloqué d'image ? ou pas fait attention a la notification ?

Pour le vérifier, tu peux toujours allez voir dans la partie système => mémoire => images de joueur.

Pour les notifications de mémoires => Xbox Guide => dernier onglet a droite => notifications/préférences.

Un truc du genre quoi.
Citation :
Publié par K-Lagan
T'as peut être tout simplement pas débloqué d'image ? ou pas fait attention a la notification ?

Pour le vérifier, tu peux toujours allez voir dans la partie système => mémoire => images de joueur.

Pour les notifications de mémoires => Xbox Guide => dernier onglet a droite => notifications/préférences.

Un truc du genre quoi.
Mon ami qui a dit à haute voix qu'il avait débloqué une image, venait de faire la même chose que moi (terminer une campagne en coop), et moi je n'ai rien eu. Et j'ai déjà regardé dans les préférences et les autres options de xbox guide, mais j'ai rien trouvé.
Bonjour.

J'ai acheté hier l'adaptateur wifi pour le xbox live. Je le test vite fait ce matin, je trouve mon réseau, mais j'avais plus la clé wep. Je ferme la xbox car j'avais pas le temps de chercher, puis je retrouve le papier où il y avait la clé. Je rallume vite fait ma box, et là mon réseau n'apparaît plus. Manque de temps, je pars étudier, et je reviens là ce midi. Je retest, et là, AUCUN Réseau ne se détecte.

Je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider, merci.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Bonjour.

J'ai acheté hier l'adaptateur wifi pour le xbox live. Je le test vite fait ce matin, je trouve mon réseau, mais j'avais plus la clé wep. Je ferme la xbox car j'avais pas le temps de chercher, puis je retrouve le papier où il y avait la clé. Je rallume vite fait ma box, et là mon réseau n'apparaît plus. Manque de temps, je pars étudier, et je reviens là ce midi. Je retest, et là, AUCUN Réseau ne se détecte.

Je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider, merci.
Pour la faire détecter il faut appuyer sur le bouton 1 derrière afin d'envoyer le signal, la diode Wi-fi clignotera sur la Livebox et l'adaptateur Wi-fi te proposera ta livebox dans le choix des réseau .
Si ça marche pas t'es peut-être trop loin?
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Je n'ai pas de bouton 1. J'ai l'adaptateur à une antenne.
Moi aussi, mais je te parlais du bouton 1 de ta livebox/freebox etc...
Pas de souci après si çà marche toujours pas, faudra voir à quelle distance tu es, je suis environ à 15 mètres de ma livebox, avec 3 murs d'environ 20 cm d'épaisseur et je suis des fois déconnecté, mais très rarement, donc faudra voir si ça vient de ta distance et si en plus t'as des murs épais.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
15-20mètres avec pour seul objet entre ma chambre et la freebox ma porte. Au début j'arrivais à détecter même des réseaux qui n'étaient pas le mien.
Bizarre Personnellement j'ai pas eu de problème, il détecte ma livebox même sans que j'enclenche le bouton Wi-fi. T'as quoi comme box? Une livebox?
Ça a pas marché?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés