[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cra, quel element ou quelles orientations?
Bonjour j'ai crée un cra il y a quelques temps et j''ai décidé de pvp avec lui j'aimerais savoir quelles orientations lui donneriez vous pour l'optimiser au maximum sachant qu'il est plus haut que le level 190, il a tutu/ocre/pourpre/émeraude. Il est aussi parcho de partout, je voudrais en faire un costaud du pvpay mais j'hésite entre mono élément/ multi élément et les quels ...

P.S: un cra +domm serait viable a ce level en pvp?
Citation :
Publié par -zaaroc-
Bonjour j'ai crée un cra il y a quelques temps et j''ai décidé de pvp avec lui j'aimerais savoir quelles orientations lui donneriez vous pour l'optimiser au maximum sachant qu'il est plus haut que le level 190, il a tutu/ocre/pourpre/émeraude. Il est aussi parcho de partout, je voudrais en faire un costaud du pvpay mais j'hésite entre mono élément/ multi élément et les quels ...

P.S: un cra +domm serait viable a ce level en pvp?

Un crâ Multi élément, c'est le mieux que tu puisses faire
Bonjour!
Ayant recemment entrepris de me mettre au PvP, j'ai choisi de tester une race nouvelle pour moi ( le Cra! ), et j'aimerais avoir quelques conseils.
Deja, sachant que je n'aurais le courage de monter ce perso que 60-65, quel element me conseilleriez-vous pour titiller le grade 10 ?
De plus, sachant que je suis sur Jiva, et que j'ai pas les moyens de me parchotter, est-ce qu'il y a une chance que j'sois un jour grade ?


Thanks!!
Citation :
Publié par Fourbidden
Bonjour!
Ayant recemment entrepris de me mettre au PvP, j'ai choisi de tester une race nouvelle pour moi ( le Cra! ), et j'aimerais avoir quelques conseils.
Deja, sachant que je n'aurais le courage de monter ce perso que 60-65, quel element me conseilleriez-vous pour titiller le grade 10 ?
De plus, sachant que je suis sur Jiva, et que j'ai pas les moyens de me parchotter, est-ce qu'il y a une chance que j'sois un jour grade ?


Thanks!!
Je dirais eau, mais il faudrait plus le niveau 80 :/


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Je souhaiterais monter mon nouveau cra pour le fun avant d'arrêter de jouer, il est actuellement 51 (depuis hier soir que je l'ai commencé) et parchotter 101 sagesse / intelligence. J'ai donc décidé de le monter feu (voir multi élément au niveau 130), seulement, j'ai quelques doutes sur le stuff à prendre.
Voici mes premieres idées
Amublop Griotte RoyaleAlliance Feudala
Bracelet Magique de ShikaCeinture des Vents
Bloptes Griotte RoyalesCoiffe du Dragoeuf volant
Cape d'Elya WoodBwak de Feu
+ Un god rod
Ce qui me donnerais

710 vita (peu :/) / 8pa/4pm/5po/248 sagesse/591 intel/21do/15%do/21cc / 28% resi feu
J'ai trouvé ça bien personnellement, mais j'aimerais d'autre avis
Citation :
Publié par Mistalis
Salut à tous !

Alors voilà, je dispose d'un Crâ Air/Terre niveau 125, je le joue actuellement full Rat Blanc/Gelano/Drago Ebène/Pourpre et j'avoue que ça roxx vraiment pas mal (l'épée en 10PA gère vraiment); cependant, arrivé à ce stade, je me disais qu'il vaudrait peut-être mieux revoir mon stuff.
J'ai pensé à un mode aux Régah/R'Roh, mais le problème est que le 1/2 CC sans Tir Critique est chiant à avoir, et que si on prend un mode 1/2 avec Tir Critique, on paye 2 PA par lancer, pour seulement 3 tours ...
Autre problème, je me suis attaché à mon mode 10 PA, qui permet pas mal de combos. Alors que faire ? J'ai aussi trouvé que la Branche de l'Abrakleur Clair roxxait méchamment, mais c'est tout de même niveau 132 ... l'intérêt est que ça me donne une raison d'être 10 PA, et surtout que le mode 1/2 est très facile d'accès ... J'attend toutes vos propositions, et si possible en dessous du niveau 130

Donc bon, juste au cas où, un stuff auquyel j'avais pensé pour le niveau 132 (outch c'est haut ^^) :



Pas les moyens pour les Harry, pas de Gelano PA/PM non plus SVP, merci
Je sais que pas loin après il y a les Céré ou les Bottes Abrakleur Clair qui roxxent, mais ça fait trop long à up, déjà si je peux trouver un stuff avant le 130, ce serait le top
Up
Merci.
Cra air lvl 15x pvm
Bonsoir.

J'aimerai que vous m'aidiez a améliorer mon stuff je suis actuellement avec se stuff :

-Panoplie cérémoniale
-Baguette des lymbes
-Anneau du Dragon Cochon
-Dragoune Rose
-Dofus Cawotte +49

Et je suis full sagesse (+220)

Pour mon futur stuff j'avais pensé à ça :

-Bandeau Kaliptus ou Capuche Souveraine du Roissingue
-Cape Souveraine du Roissingue ( Of course =p)
-Collier du Tanukouï San
-Ceinture Claire en Abrakleur
-Anneau du Dragon Cochon et [Anneau Cérémoniale]/Sceau Souverain du Roissingue
-Je n'ai aucune idée pour les bottes =s Il y a les Bottes Harry mais elles coutent trop chères.
-Dragoune rose
-Dofus cawotte +49 sagesse


Merci. (et désolé du double post j'ai fais une fausse manip =s)
Je voudrais savoir si Tir Critique boost le CaC en CC pour allez 1/2 ? Car je suis sur la 2.0 et je n'ai pas de Boost sur mon CaC, je voudrais savoir si c'est un Bug ou Normal

Je suis 1/13 a la Fausse Griffe de Ceangal je voulais savoir si je pouvais passez 1/2 car en Poutch mes sort sont 1/2 mais pas mon CaC

En fait c'est pris en compte c'est un Bug d'affichage.
salut à tous je suis new sur JOL , hum j'expose une idée ici car je ne crois pas avoir vu de topic sur ce sujet : j'ai imaginer un cra un peu flou mais qui pourrait roxxer : cra full dommage/ vita qui tape a la Br . pourquoi pas un vieux sacri dommage ? eh bien le cra offre beaucoup plus d'avantage surtout maitrise de l'arc qui fournit 40 dom ( 50 en cc ) ce qui nous fait avec un stuff comprenant 40+ dommage un total de 90 dommages *4*2.
mon couz et moi débâtions sur la qualité de ce cra : 2 tour pour 2 coup de BR a -720 / tour c'est pas un peu juste ? le must reste encore la distance pour jouer a la persecutrice . arrivé au cac La BR ne serait qu'un "finish"
avec un géring a la cinglante un bonne vita de 1800 et la possibilité de mettre un bouclier , moi je dis que ce cra a toutes ces chances je divulgue son stuff :
jet full vie
full vie dommage
full vie
5 dommage
1 dommage obligatoire ou a la rigueur 1 dommage
rien trouver de mieux ( là aider moi :x )
j'hésite entre drago emeraude ou ma bilbi :x

instruisez moi ! et laissez votre avis (bien entendu ce cra est au environ du lvl 80 pour ne pas se faire déchiqueter par les autres races *)
Citation :
Publié par buburiol_suffering
.......
Tu n'as rien inventé, le Crâ Dommages est une optique très viable d'ailleurs, notamment avec plusieurs sorts à prix en PA très faible (Flèche d'Immo) ou bien d'autres avec plusieurs lignes de dégâts (Flèche Persécutrice).
Pour ce qui est du stuff que tu proposes, je le trouve pas terrible, 8 PA, pas assez de dommages, et des stats négatives. Je verrais plutôt :




Le tout avec un parchottage. On peut aussi mettre une Ceinture des Vents à la place de la Fulgu, ou bien changer la coiffe pour une . En espérant t'avoir aidé.
Citation :
Publié par buburiol_suffering
salut à tous je suis new sur JOL , hum j'expose une idée ici car je ne crois pas avoir vu de topic sur ce sujet : j'ai imaginer un cra un peu flou mais qui pourrait roxxer : cra full dommage/ vita qui tape a la Br . pourquoi pas un vieux sacri dommage ? eh bien le cra offre beaucoup plus d'avantage surtout maitrise de l'arc qui fournit 40 dom ( 50 en cc ) ce qui nous fait avec un stuff comprenant 40+ dommage un total de 90 dommages *4*2.
mon couz et moi débâtions sur la qualité de ce cra : 2 tour pour 2 coup de BR a -720 / tour c'est pas un peu juste ? le must reste encore la distance pour jouer a la persecutrice . arrivé au cac La BR ne serait qu'un "finish"
avec un géring a la cinglante un bonne vita de 1800 et la possibilité de mettre un bouclier , moi je dis que ce cra a toutes ces chances je divulgue son stuff :
jet full vie
full vie dommage
full vie
5 dommage
1 dommage obligatoire ou a la rigueur 1 dommage
rien trouver de mieux ( là aider moi :x )
j'hésite entre drago emeraude ou ma bilbi :x

instruisez moi ! et laissez votre avis (bien entendu ce cra est au environ du lvl 80 pour ne pas se faire déchiqueter par les autres races *)
Tu n'as rien inventé, j'jouais avec ça il y a 6 ~8 ( Juillet quoi x) ) Mois.
SI tu avais chercher 5 mintutes tu aurais trouvé ça :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1037068
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1269449137 ( Où est mon stuff, j'ai la flemme de le remettre )

Donc avant de dire que t'as inventé un truc, fait une recherche

Hey ! J'ai inventer un restaurant, on mangerais des genre de sandwichs avec de la viande et de la sauce tomate, j'appellerais ça le Mack'Doh. <- =D
Voila, il y a peu de temps, j'ai posté un stuff sur le wiki cra terre, vous m'avais à l'optimiser et j'en suis très content pour les dégats poutch... mon problème étant plus centré su ma classe et non mon élément, je poste ici. depuis que je suis 9pa dagues j'ai des problèmes,
primo les dagues, c 'est pas qu'une occasion se présente pour les jours,
secundo ba je perd tout le temps contre des mecs que je "powned" avant...,
et tercio quand je use mes dague c soit ec soit no cc.
Cela me perturbe, alors, suis-je nul?, est-ce normal car faut un temps d'adaptation ?, quels conseils me donner? et map pouvez vous me conseiller?,

merci bcp

PS : Aurais-t-il un bug des cc, parce que je faisais une traque, et on était tout les 2 en 1/2, et sur ~10 cac, pas un CC .
Tout d'abord quel est ton niveau ? Je suis du même avis que toi, les CàC sur les Crâs ne sont pas très intéressants, tout d'abord parce que un Crâ ça peut taper de très loin, mais aussi car les dégâts des sorts des Crâs sont monstrueux. Aussi peut-être que cela dépend de ton arme. Si tu pouvais me donner quelques informations sur ton stuff, ton niveau, etc, je pourrai essayer de remédier à ton problème.
Je suis 15X, j'ai les dagues receuses en 1/2, 22XX de vita, 65X de force, 21XX ini, et je suis passé mode 9pa dagues alors que j'étais mode full meu² avec ceinture de classe +limbes, mais le manque de vita ( ~400 de moins) et la monotonie de mes traques m'a décidé a changer
Citation :
Publié par To-day
Quelle est le Bi element le plus Efficace en PVM que PVP ?
Eau/air ?
Feu /terre ?
Eau/terre ?
Aire/terre ?
autre ?

Ben ça dépend à quel niveau...
Bonjour, mon crâ étant équipé :

Full panoplie de classe + GélanoPM + Limbes + Dragodinde amande et emeraude + Collier tanu.

Il est parchotté 101 partout, et joue multi élément.
Il est niveau 153.

Je me demandais à partir de quel niveau changer d'éléments, de stuff, etc... (Peut être 170 pour se concentrer sur un mode air/xx ?)

En gros, à partir de quel niveau la panoplie de classe crâ est useless en PvP et en PvM ?
Salut tout le monde , j'ai un cra air-force / cc / dmg LvL 125 , et me raprochant de plus en plus des fameuse Dagues Réceuses je cherche un build adaptés pour bien gérer PvP , pour l'instant je pense a sa :
-Solomonk
-Puissante Cape Fulgurante
-Dragodinde Amande et Emeraude
-La Meulette ou Amulette du Dragoeuf ?
-Puissante Ceinture Fulgurante
-Bottes Harry
-Anneau du Dragon Cochon
-Gelano Peut-être FM PM , si mes traque me raporte sufisamment dît çi là .

Donc sa nous fait 11 pa / 5-6 pm / 42 dommage / 19 cc , et suffisament de force et d'agilité sachant que je suis parcho 101 agi 101 force .

Doit-je changer quel que chose a mon stuff ? ( ne me dîtes pas les dagues , je compte pas les changer ) .


Voila , Merci d' Avance .

Personne ne peux m'aider ?
Cra air/eau stats ?
Bonjour je suis un cra air eau j'ai des stats moyen je suis lvl 110 et j'ai un problem !
Les stats de mon cra je me suis mis full agi car avant j'étais full agi maintenant j'ai eu envie de changé eau/air mais je ne sais pas ou placer mes point de caractéristique je voudrais pvp et a la fois pvm merci de vos conseil que j'att impatiament j'ai environ 220 chance et 200 agi j'ai une dd ébène ivoire lvl 100
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés