[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
salut. sa peut etre vue mechament mais je veut juste aider a ameliorer : les conceils pour le xp a BL son minable ^^ des le niv 1 les pichons font monter niv 20 en 30 min si on sais biens jouer avec nimporte quel race ( sauf enu) . alor piou et arakne au niv 15, sa laisse a desirer

en esperent ne pas etre pris pour une pleinte stupide et innutile, jvous dit a+
Hésitation sur la voie à suivre, cra purement PvE
Bonjour à toutes et à tous.
Lecteur depuis un moment de ce forum, j'ai jusqu'ici trouvé toutes les informations recherchées, cependant sur ce coup là, je n'ai rien vu qui ne corresponde exactement à mon cas, je vous prie donc de m'excuser d'avance si ce premier post sur JoL venait à être inutile.
Une petite présentation tout d'abord : possesseur d'un sacrieur eau de niveau 100, j'ai décidé de tenter l'aventure du multi compte, avec 3 personnages, pour former une team purement PvE.
Cette team serait composée d'un sram terre, d'un eni feu, et d'une dernière classe d'attaque à distance, d'abord tenté par l'enu, j'ai finalement choisi le cra, séduit pas ses meilleures capacités d'entraves.Je compte muler ces persos jusqu'aux alentours du niveau 100, là où je commencerai à les utiliser, principalement en donjon de toutes sortes, qui me paraissent être les aspects les plus intéressants du PvE.
Voilà pour le cadre, et c'est ici que vous intervenez.
J'hésitais fortement sur la voie élémentaire à adopter pour l'archer, sachant que je frappe déjà dans les éléments terre et feu, il me semblait judicieux d'adopter l'éléments aqueux, cependant, la team n'étant composée que de 3 personnages (qui seront parfois accompagnés par des amis), chacun se doit d'avoir une certaine force de frappe, et si le cra eau possède de bonnes capacités d'entraves, je n'étais pas certains de son potentiel de dégats.
Ainsi, je m'en remet à votre connaissance pour éclairer ma lanterne, un cra purement eau est-il viable, faut-il adopter un mixte eau/terre ou autre, en bref, au vu de mes objectifs, quel élément (ou éléments) jugez-vous le plus approprié ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses
Le Cra purement eau est très viable et je te rassure il occasionne de très bon dégât grace à la flèche d'expiation et la ralentissante, cependant un cra axé eau/air serait plus avantageux dans ton cas.
Salut tout le monde,

Je suis un eca terre 131 sur pouchecot et je me suis fais une "mule preveton" pour pouvoir me faire des kamas afin d'aider a me suffer et a aider mes amis irl.

Aussi mon but de ce perso etait de faire jouer un de mes ami a dofus afin que l'ont puisset jouer ensemble a ce jeu et il voulai un perso "puissant" et j'ai choisi cra qui es bo en pvp et pvm.

Ce cra est plutot orrienter pvp. J'ai deider de le parcho 101 dans un element (element dans lequel il vas roxxer).

La question que je me pose est de savoir quel build prendre?

Je ne sais pas trop lequel choisi pour k'instant je voulai le faire air et le parcho donc agi mais je sais pas si maintenant celui ci est le must pour les cra sachant que ca eau roxx a mort aussi et cra terre pareil cra feu aussi....

Mes ami eux aussi ont d'autre perso et dont u osa 141 feu et un xel eau 98 pour l'instant mais bientot 130. Doc il ne manque plus qu'un roxxeur terre et la team tape dans les elements.

Je tien a preciser que les kamas be devra pas trop poser de probleme car j'ai ma disposition 10 millions de kamas pour le parcho et le stuff.

Je n'attend plus que le build conseiller par vos precieux conseils. Le cra est en ce moment 57 mais lelvl n'a pas trop d'imporance car je le monte 100 tres rapidement (full sasa)

Aussi mon autre probleme est dans la epartission des point de capital car si par exemple je le parcho 101 agi et que je met tout le capital de point dans la vita quand je voudri chancger de builde je perd tout mon parcho et ls kamas utiliser... Et comme ce cra est plutot orrienter track je ne sais pas s'il serai judicieux de monter que l'agilité.
Ou devrai-je aussi le parcho vita... ce qui m'enbeterrai u peu quand meme (meme si le parcho vita n'est pas hyper chere mais tout de meme 3 millions je dirai ou moins peut-etre)

Merci pour toutes vos reponses.
__________________
Je suis maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Bonjour, je cherche un schéma assez bien expliqué des sorts dans lesquels investir lorsqu'on est un cra multi lvl 130... Un cra expérimenté pourrait-il me renseigner ?
Plopeuh !

J'aimerais débattre sur quelle cra choisir au lvl 50 ?

Pour moi le duel ce passe entre le cra eau et terre , qui sont casi égaux en gros . Ensuite viens s'ajouter le cra dommage , mais bon .

Alors ma question


Pour le lvl 50 sur serveur 2.0 le meilleure et un cra eau ou terre ?


merci de répondre
@Numerox : Tout dépend du niveau sérieusement, mais si tu le montes 100 rapidement, autant passer 120 et le mettre multiélément, tu pourras alors avoir parchotter ton agilité et tu auras à mettre tous tes points dedans pour ne pas gâcher le parchottage. Ensuite, au fur et à mesure, tu parchottes la chance, la sagesse, l'intelligence etc.

Si tu le veux niveau 100 à tout prix, je dirais feu vu que c'est un excellent compromis PvP/PvM, mais en même temps, le eau aussi est intéressant et à ce niveau, il peut couter moins cher, surtout en pensant au CaC.

@RaptoR : Pour moi, le Crâ eau est plus fort, rien que par le fait qu'il peut utiliser le retrait de PM plus efficacement et qu'il peut mettre des stats dans la vitalité sans avoir peur de taper moins fort.

@Porto : Comme j'ai dis plus haut, les niveaux 120-130 sont presque indispensables pour avoir des items qui sont vraiment énormes, du genre, Solomonk, Mastralis, Harry, Dragoeuf etc.
Merci de ta reponse mais je ne souhaite pas trop le monter lvl 100 juste lvl 70 pour absorbante je voulai au debut pour le faire agi mais ke vrai probleme est le parchotage je ne sais pas si je monte full agi donc ou vita ce qui e ferai perdre mon parcho donc.
__________________
Je suis maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Bouclier FeudalaOuai jai 628 de vie 5PM 8PA Et j'ai ce stuff :
Toady +76
Bâton Carnivore +45
Cape du Tofu Fou 1PM 101 Agi =)
Amulette Aerdala 37 agi 22 vita 1PA etc..
Bouclier Aerdala
Bouclier Feudala
Ceinture Aerdala 40 agi etc..
Geta Aerdala 30 agi 24 vita etc..
Gelano J'en cherche un FM air +20 mini
Dofus Cawotte Biento après que j'aie pris Gelano
Dragodinde Amande et Ebènelvl 100 Voila c'est mon stuff Tu me Propose quoi toi? Comme stuff PvP =)
Bonjour,

ayant de plus en plus de probleme avec mon cra je vien demander de l'aide ici.

Depuis bientot 1 mois j'ai orienter mon cra air pour le mettre pvp, il est lvl 93 et depuis 1 mois 3 traque gagner.

Je me suis dit peut etre a cause de mon stuff :
Baton du sandawan
Coif craqueleur légendaire
craquelocape légendaire
craquaneau légendaire
Gelano pa
amu aerdala
Sabot de farle
DD amande emeraude lvl 100

Avec ceci j'arrive a :
Vita: 388
Sag : 108
Intell : 43
Chance : 0
agi : 423
force : 55

Total de 903 pdv

Est-ce que se probleme de défaite viendrait de mon stuff ou de ma qualité a pvp ?

Merci
Dofus - Cra
cra aire, feu ou terre
Bonjour,
Ba pour faire simple j'hésite entre ces 3 éléments pour mon cra en pensant qu'un pote mes un 70 (jui full sagesse) et que mon cra sera orienté PvP.
Voua la Merci d'avance.
Sasha
Salut à tous !

Alors voilà, je dispose d'un Crâ Air/Terre niveau 125, je le joue actuellement full Rat Blanc/Gelano/Drago Ebène/Pourpre et j'avoue que ça roxx vraiment pas mal (l'épée en 10PA gère vraiment); cependant, arrivé à ce stade, je me disais qu'il vaudrait peut-être mieux revoir mon stuff.
J'ai pensé à un mode aux Régah/R'Roh, mais le problème est que le 1/2 CC sans Tir Critique est chiant à avoir, et que si on prend un mode 1/2 avec Tir Critique, on paye 2 PA par lancer, pour seulement 3 tours ...
Autre problème, je me suis attaché à mon mode 10 PA, qui permet pas mal de combos. Alors que faire ? J'ai aussi trouvé que la Branche de l'Abrakleur Clair roxxait méchamment, mais c'est tout de même niveau 132 ... l'intérêt est que ça me donne une raison d'être 10 PA, et surtout que le mode 1/2 est très facile d'accès ... J'attend toutes vos propositions, et si possible en dessous du niveau 130

Donc bon, juste au cas où, un stuff auquyel j'avais pensé pour le niveau 132 (outch c'est haut ^^) :



Pas les moyens pour les Harry, pas de Gelano PA/PM non plus SVP, merci
Je sais que pas loin après il y a les Céré ou les Bottes Abrakleur Clair qui roxxent, mais ça fait trop long à up, déjà si je peux trouver un stuff avant le 130, ce serait le top
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés