-NumeroX-

Dernières publications

RSS
12 March 2010 à 23:34 - Messages
Osa est très utile afin de pouvoir ressuciter tes alliés morts par innadvertance (ça s'écrit comme sa? ^^') et sa soin+boost as... Lire la suite
5 March 2010 à 13:17 - Messages
D'accord merci pour ta reponse ulta rapide mais comment le mettre normal?... Lire la suite
desolé du doublme post mais ma reponse a ma question a été reédigé pendant que j'écrivai ma question donc bien le merci et bon ... Lire la suite
5 March 2010 à 13:08 - Discussion
Bonjour a tous; Déjà j'éspère ne pas mettre trompé de forum sinon excusez moi et veuillez bien me rediriger. Donc voila; i... Lire la suite
28 February 2010 à 10:55 - Messages
Merci de ta reponse mais je ne souhaite pas trop le monter lvl 100 juste lvl 70 pour absorbante je voulai au debut pour le fair... Lire la suite
27 February 2010 à 20:50 - Messages
Augmenter la difficulter des tyty? J'espere que c'est un blague. Pour restats lvl 110 je trouve le tyty bien aussez dur vous... Lire la suite
27 February 2010 à 18:25 - Messages
Boujours tout le monde, je suis un eca terre 131 sur pouchecot et j'aimerai etre conseiller pour mon stuff. Je suis a ce ... Lire la suite
Merci pour ta reponse, suite a celle-ci elle m'en a amené d'autres ^^. La tu me propose un stuff full po donc. Mais les bo... Lire la suite
Pour repondre premierement a bloodwing, je ne voit pas l'utilité d'avoir de po quand on est iop feu . Pour flamiche peut-etre? ... Lire la suite
27 February 2010 à 17:25 - Messages
Je trouve ton idée courageuse et êrsonnelemnt t'encouragerai a le faire car tu n'aura de vraies reponses qu'en essayant, meme ... Lire la suite
27 February 2010 à 16:03 - Messages
Salut tout le monde, Je suis un eca terre 131 sur pouchecot et je me suis fais une "mule preveton" pour pouvoir me faire des... Lire la suite
27 February 2010 à 13:55 - Messages
Personnellement moi je prefere prendre des geme spirituel mais vu ton niveau, il n'y a pas de geme reelement interessante donc ... Lire la suite
Sinon je te conseillerai a plus haut niveau de prendre des gemes spirituelle. Moi a partir du lvl 100 j'ai pris des capture... Lire la suite
17 September 2009 à 18:26 - Messages
Bonjours;Je suis nouveau et j'ai decider de me remettre a jouer a dofus avec des amis sur un nouveau serveur. Je voudrai avoir ... Lire la suite

Jeux

-NumeroX- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-NumeroX- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-NumeroX- n'a publié aucune critique de jeu.