Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)

Répondre
Partager Rechercher
P'tain hier soir j'étais sur Paris avec une bande de potes j'aurais vraiment voulu m'incruster aux IRL JOL
Sinon j'ai croisé une cra aux cheveux bleus portant un solomonk dans le métro, quelqu'un se reconnait ?
Je précise avant toute chose que je ne sais pas qu'est-ce qui a été dit, notamment sur Slage, donc il y aura sans doute dans mon message quelques redondances avec ce qui a été dit, fin bref.

Donc j'ai essayé de prendre tout plein d'info sur Slage ([sledge]), que voici, de façon brute.

  • La prod' a commencé depuis environ un an, avec leur propre moteur maison qui utilise DirectX (donc pas de version Mac/Linux, du moins pas dans l'immediat, pas de projet sur console)
  • Le jeu est un hack and slash kawaii/bourrin, dans la présentation (auquel de jeunes joueurs pouvaient accéder), il y avait peu de sang, celui-ci sera désactivable mais il y aura également moyen d'avoir du trash, y compris sur les personnages.
  • La caméra est "libre", du moment qu'elle reste en vue plongeante, contrairement à Diablo 3 où l'on pourra "juste zoomer"; j'espère que ça pourrira pas trop le gameplay.
  • Le jeu sera un "quasi-meuporg", à savoir concentré sur des donjons faisables seul comme à quatre, pour récupérer du matos plus ou moins rare, de l'expérience et quelques kamas; tout ce joli bordel sera échangeable via l'hotel des vente dans une zone communautaire; à rapprocher plus de guild wars donc.
  • En parlant de guild wars, à priori on devrait avoir un jeu disponible uniquement en téléchargement sur pc, sans abonnement. Après on pourra compter sur l'arrivée de contenus téléchargeables (digne de ce nom) selon la demande
  • Graphiquement, ça ressemble à du Torchlight / Dungeon Party, à terme ça devrait etre plus joli, aussi bien au niveau des persos que des décors
  • On aura bien sur la jauge de vie, une jauge de 100PA fixe, qui se régénère, il incombera donc aux joueurs de bien gérer cette regen; et trois points de wakfu, pour lancer des sorts durant colère de iop, qui se regen pas
  • Les classes qui sont les mêmes que dans dofus/wakfu, sauront se débrouiller en solo (même les enis) avec un panel de sorts offensifs, et seront complémentaires à plusieurs
  • Ils ne savent pas ouvrir une porte, donc ils la défonce. Un jour, on pourra espérer des donjons où il faudra être un petit peu plus subtil, mais c'est pas pour tout de suite.
  • De temps en temps il y a des statuts de phenix, pour repop si un meulou a décidé de répartir nos organes aux quatre coins de la pièce
  • C'est tout pour le moment :]

edit de 17H04: *toute les classes ne pourront pas utiliser toute les armes
*la version présentée en est à un stade "pré-alpha", donc pas mal de choses peuvent changer d'ici la beta

edit 2: aie, j'me suis aperçu que j'ai posté dans le mauvais topic :''(
Ouep, pas trop aimé frigost perso, l'histoire de l'ile est pas mal, mais l'ile en elle même pas trop kiffant.

Il a fallu attendre 18heure pour pouvoir esperer tester quand meme, avec tout les kikoo de 7ans ><
Citation :
Publié par Nekst/Mehdi
C'est une fake île nowel avec des mob bizarre qui ont entre 800 et 1800 de vie
Avec notamment des bouftous traîtres que tu pense pown easy alors que non. o/
Sinon, quelqun aurait un compte-rendu à faire de la convention ?
Ou genre des photos ?
J'aime les mecs qui osent utiliser dans leur langage les "kikoo de 7 ans" d'un air de dénigrement alors qu'ils ont passé un week end à la ... Ankama convention.
hahahahaha vous êtes trop bons =/
Citation :
Publié par Foufoumoro
J'aime les mecs qui osent utiliser dans leur langage les "kikoo de 7 ans" d'un air de dénigrement alors qu'ils ont passé un week end à la ... Ankama convention.
hahahahaha vous êtes trop bons =/
Oui, et? Il est ou le truc drôle? (à part que c'est completement con de faire des généralisations "kikoo de 7ans")
Go back on bar.

Perso j'suis allé à la convention pour le côté IrL, j'ai passé 99% du temps au stand JoL ou avec des JoLiens (KoKa ).
Presque, y'a un moment où j'suis allé prendre un coca avec Korge, et un moment où j'ai glandé inutilement sur le Stand avant d'aller rejoindre les fanboyz de l'équipe JoLienne de boufbawl !
P’tit message pour prévenir ceux qui ne sont pas allé à la convention que il y a une vidéo de slage sur dailymotion.
je ne sais pas si je peux mettre le lien , je vous laisse donc la chercher ^^

Ps: oui j'avais pas vus que ça avais deja ete poster dsl ^^'
Perso, la vidéo m'a fait tombé amoureux de Slage, ça me fait un peu penser à League of Legends (Passif, instantané, la gueule des persos) mais en 3D. Et ça fait pas trop kawaï ça va. Ça a l'air très très prometteur.
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
League of Legends est déjà en 3d, ou alors on ne parle pas du même jeu ^^"

Mais bon a comprendre le jeu utilise le cel-shading ou un principe proche.
Oui je me suis mal exprimé, la caméra peut être pivotée sur Slage alors que sur LoL non.
ANKAMA CONVENTION #5 : La Convention des Glaces à l’Ambiance de Feu
Citation :
Malgré tous les efforts du Comte Harebourg pour jeter un froid sur ce week-end, la 5e édition d’Ankama Convention a été brûlante ! Loin de refroidir les ardeurs des joueurs, l’enthousiasme des représentants du FanVillage et la motivation du staff, le comte gelé n’aura fait que jeter de l’huile sur le feu !
Échec critique pour un Boss de cette envergure ?
En attendant son arrivée sur votre serveur, c’est l’heure des remerciements, et ils sont nombreux :

Tout d’abord, merci à vous, les joueurs et visiteurs de tous horizons, pour votre fidélité, vos sourires et pour vous être déplacés ce week-end pour NOUS voir : cela compte énormément pour nous !

Merci aux musiciens de talent que sont Chprowt et Sarys : vous avez vraiment assuré. Bravo à Lucinda d’avoir eu le courage de monter sur scène pour accompagner Sarys, ce n’était vraiment pas facile non plus…

Merci à vous, les Cosplayeurs : cette année, encore plus que toutes les autres, vous vous êtes surpassés. J’envie votre patience et votre talent (Mention spéciale au Dieu Xélor et au Roissingue, versions colosses de Cosplay, et à toute la guilde des Bizous : je conserve votre DOFUS magique sur mon bureau !).

Merci à tous les danseurs Bouftous qui ont fait fondre la glace de leurs pas de danses enflammés. J’espère que tu me pardonneras d’être venu te chercher dans la foule Huntos !

Merci aux deux équipes ayant réussi à passer l’impitoyable qualification du DevQuizznator pour se retrouver face à face avec les Devs lors du DevQuizz. Cette année, les Devs ont réussi à l’emporter le dimanche, désolé pour les Pandawas

Merci à tous les participants de la Dofus-Arena League et bravo aux 3 grands vainqueurs ! Rendez-vous l’année prochaine pour défendre votre titre…

Merci à tous les accro de Wakfu TCG qui ont tapé le carton pendant tout le week-end ! Félicitations à Imaginaicheun, notre premier Champion de France Wakfu TCG !

Merci à tous les Fans du FanVillage ! Vous avez su animer vos espaces comme des chefs ! C’était un plaisir de vous rencontrer, membres d’Anka’dio, Barbok (mais n’oubliez pas Radio Dofus et LeZaap), JoL DOFUS et Gladiatrools !

Merci à NoLife, aux comédiens de NerdZ, et à Gameblog.fr (ainsi que leur communauté) pour avoir su mettre le feu à la convention tout le week-end ! Les hurlements du public scandant « Gameblog ! » sur la Grande Scène résonnent encore dans mes oreilles.

Merci aux doubleurs de Wakfu la Série qui ont su nous faire découvrir leur métier et leur talent avec toute la passion qui les anime.

Merci à tout le staff d’Ankama, et d’Inside Ankama, qui su donner le maximum pour accueillir au mieux les visiteurs ! Petit remerciement spécial à Davy Mourier pour son improvisation, à Léa pour son superbe travail en régie, et à tous ceux qui sont encore à Paris au moment même où j’écris ces lignes pour finir de tout ranger : tenez bon, les gars !
Merci aussi à toutes les équipes de devs de DOFUS, Wakfu, Dofus-Arena, Wakfu - Les Gardiens, Islands of Wakfu et Slage pour toutes les étincelles entraperçues dans les yeux des joueurs : c’est grâce à vous !

Et enfin, merci à Tot, Kam & Manu pour avoir fait du rêve Ankama Convention une réalité, et de nous y avoir laissé une place à nous aussi.

On se retrouve à Ankama Convention #6. D’ici là, prenez bien soin de vous, droppez tout plein de trucs, et amusez-vous bien !
Nous, on va retourner se coucher…

SebsokK
Source : http://forum.dofus.com/fr/ankama-con...u-t359937.html
__________________
Le dernier film ici.

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Moi je remercie pas Sseb il m'a pas prit pour son Quizz Ankama Edition où il prenait toujours du même coté même quand il disat qu'il allait faire ailleurs

Sseb et son epic fail sur le sexe des candidats c'est sympa aussi

"T'es avec ta copine?"
"Heu je suis un garçon"
"ah pardon"
"..."
"Ah et toi t'es une fille en faite?"
"oui"
"Ah ..bon " xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés