Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)

Répondre
Partager Rechercher
réponses*
De rien.

Sinon Lexou, impossible de passer pour un inconnu, je pense que je vais faire la même IRL que IG (tu sais, quand j'entre sur une mappe bondée de monde, et que je cherche des Sanctuairiens... :3).

Quelqu'un a une place disponible pour dormir samedi-soir ? :}
(24 ans, célibataire et très sympa, si ça intéresse... )

Za.
Il est écrit sur le pass qu'il faut juste une pièce d'identité au nom du pass.

@Za : y a des chances que des choses s'organisent sur le tas pour samedi soir, ça se finit en général chez telle ou telle personne. Et si en plus d'être célibataire tu es séduisante, tu devrais te faire héberger sans soucis.
Citation :
Publié par Famille Za
Quelqu'un a une place disponible pour dormir samedi-soir ? :}
(24 ans, célibataire et très sympa, si ça intéresse... )

Za.
*

La photo de profil vas en rebutée plus d'un !

Moi je dit ouin ouin :s,
Euh, encore une autre question !

Je me suis pris trop tard pour acheter les billets, donc c'est fermé bien sur...
A 8h30, 1/2h avant que la convention n'ouvre (carte premium powa tout ça) est-ce qu'il aura déjà les billets en vente? Je suppose que oui ou que personne ne peut me repondre avec exactitude, je demande quand même

Merci d'avance ^^'
Citation :
Pour les indécis, une billetterie sera bien entendu ouverte sur place dès 8h30 samedi et dimanche.
Source: Site officiel.

De rien , n'oublie pas de venir me dire coucou
Les places seront-elles au même prix ?
Acheter les places le dimanche matin n'est-il pas trop risqué ?

Merci de vos réponses, et désolé si la question a déjà été abordée.
Citation :
Publié par Famille Za
Sinon Lexou, impossible de passer pour un inconnu, je pense que je vais faire la même IRL que IG (tu sais, quand j'entre sur une mappe bondée de monde, et que je cherche des Sanctuairiens... :3)..
Y'a moyen qu'on se voit alors !

M'enfin j'disais juste que y'a pas tellement de monde sur JoL qui connait mon pseudo IG M'enfin comme je suis d'humeur sociable (et vi, c'est possible ) j'vais aussi mettre mon pseudo JoL à côté !
Message supprimé par son auteur.
Vous allez pas chier pour 2 euro

Bon sur ce , moi même je me hate vers le pays des rêves dans l'optique de vous rejoindre demain au Stand Jol .

J'espére voir un maximum d'entres-vous
Citation :
Publié par Serifas
Vous allez pas chier pour 2 euro

Bon sur ce , moi même je me hate vers le pays des rêves dans l'optique de vous rejoindre demain au Stand Jol .

J'espére voir un maximum d'entres-vous
Rendez vous demain, et puis sisi, 2€ ça fait beaucoup !
Citation :
Publié par Sanasen
Ah mais Guesh est également dofusien

Bon on se verra pas demain ça c'est sûr, paris c'est trop loin pour moi.
Je savais que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part Bah dommage, j'aurais rencontré un PSNeux et un Dofusien d'un coup, ça aurait pu être encore plus sympa !

Sinon, à ceux qui vont me voir, vous arrêtez pas sur mon âge, plizz
Bon ben bonne journée, j'ai passé mon après-midi à être assis pour assister aux conférences, entre le devquizz, le cosplay, sarys et chropwt...je ne me suis pas ennuyé ! Pas eux le temps de tout faire, j'aurais au moins vu Sylfaen en train de chanter x)
Citation :
Publié par MisterGuesh
Sinon, à ceux qui vont me voir, vous arrêtez pas sur mon âge, plizz

Tu es si vieux/jeune que ça ?

Puis,les villageois sont sympa,ou alors tu vas te plaindre à un modo sur le stand !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés