Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)

Répondre
Partager Rechercher
Si moi devoir regarder photo ton profil, toi devoir activer photo ton profil.
Et moi avoir rendez-vous avec personne qui dire "Moi ressemble photo profil", mais photo profil pas activée.
Moi galéré pour trouver personne IRL avec juste avatar (qui ressembler à rien).

:3

Bref, Shua a comprit, et il l'a fait, donc c'est good. Mais si j'ai fait un message ici, c'est aussi pour si le cas se présente à nouveau, n'oubliez pas d'afficher votre photo dans votre profil, avant de dire que vous y ressemblez... ^^

Za.
Nota : il faut mettre un tiret "-" après la barre de séparation du précédent pour obtenir "|-" avant le "!" de vos infos. Sinon, ça casse tout le tableau.
Nota² : remplacez "Spécial ?" par un message ou rien, mais n'ajoutez pas (ni ne retirez) de "|" dans votre message.

Comme précisé dans le Wiki.
Et 'me suis ajoutée, par-contre, je verrai pour le dimanche, le matin je ne serai finalement pas disponible.

Za.
Message supprimé par son auteur.
J'serais de la partie aussi avec une Œuf pour Gob, un yaourt pour Cruel et une tranche de jambon pour Davy, j'pensais ramené du Lichen pour Lich' mais non enfaîte car il peut :
Citation :
je peux vous bannir à vie, vous et votre guilde, vos amis, les amis de vos amis, et même les guildes de vos amis de vos amis. Ne m'interpellez pas pour reporter vos problèmes ou m'insulter dans le jeu, je peux vous transformer en Arakne. Je ne suis pas un bot.
Et sa sa fait peur §§§

Si un gentil Jolien peut m'ajouter pour le samedi :P
Citation :
Publié par MisterGuesh
J'go me faire un badge, m'enfin t'façon seul les JivaJoliens avertis connaissent mon pseudo IG :l
Perso j'hésite à me faire un badge car j'ai peur d'avoir des inconnus qui viennent vers moi. "Eh Salut c'est Darkosapuissan tu te souviens de moi ???" et puis voir un physique tellement parfait pourrait nuire au BG de mon personnage IG
Bon, je suis un peu dans la merde moi.

J'ai deux options :

1) Trouver un gentil jolien dans les environs de Nîmes/Montpellier pour faire du covoiturage

2) Monter comme un roumain dans un TGV, parce que c'est toujours la merde par chez moi pour les trains

La solution 1 me plairait plus. Et dans le genre je suis dans la merde car je monte sur scène présenter un petit truc dans le style Dofus Fan OST et des gogo danseuses.

S'il y a un sauveur sur ce topic, qu'il se manifeste en via mp sivouplé.
Sarys qui galére à venir 2 jours avant?

Sylfaen fait ta pub sur Twitter, j'espére que tu va trouver :/

Je suis de Bruxelles donc je peux pas vraiment t'aider

Citation :
Je sais pas si c'est autorisé et si ça peut servir mais je l'ai mise en plus gros.
go l'imprimer et le coller sur le collier-badge AC3 \o/
Citation :
Publié par ChatMellow
Je sais pas si c'est autorisé et si ça peut servir mais je l'ai mise en plus gros.
c'est pour cela que je n'avais mis qu'un aperçu pas envie de me faire taper sur les doigts par Ankama vu que cela était réservé au détenteur d'un pass premium
Citation :
Publié par avrakedavra
c'est pour cela que je n'avais mis qu'un aperçu pas envie de me faire taper sur les doigts par Ankama vu que cela était réservé au détenteur d'un pass premium
C'était mon petit geste fou fou de la semaine.
Premium

Premium premium premium premium premium premium premium premium premium premium premium premium premium premium premium premium premium premium premium premium premium premium premium premium premium premium premium.

Bon sang
Il est à espérer que le pass électronique d'entrée (qui détermine ce qu'on a effectivement payé) sera lié à une espèce de bracelet qui permettra de montrer qui est premium de qui ne l'est pas.

Les membres premium ont effectivement eu accès à un "pack premium" contenant quelques goodies electroniques dont ce badge à imprimer soit même.

Je ne pense pas qu'une personne lambda avec ce simple badge puisse avoir accès aux activités "premium" sans avoir de "bracelet" premium.

Edit @Matt : Tu peux aussi lui demander d'écrire "Ce" et non pas "Se", mais l'analphabétisme est un fléau contre lequel je suis fatigué de me battre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés