Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Re-bonjour je voudrai juste savoir quelle DD serai le mieux pour un iop feu ~lvl80
![]() |
![]() |
|
|
Pour les couleurs caméléones, on a fait une petite recherche dans la guilde avant la 2.0 et publié un sujet à ce propos.
En voici le premier message. Citation :
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup Shua
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup en gros je prend la dinde selon mon style de jeu.Je vais plutôt joué en PvM donc je vais prendre orchidée-émeraude MERCI
![]() |
![]() |
|
|
Si ça peut aider pour les couleurs au niveau des caméléones. En ce qui concerne, les caméléonnes sur ma craette, elle est couleur prune,quand j'en monte une.
![]() |
![]() |
|
J'ai le même problème, mais pas sur toutes mes dindes, donc je crois qu'on peut en déduire que ce n'est pas voulu (ou alors ce ne sont pas celles que je crois qui buggent
![]() |
![]() |
|
|
Et dieu inventa la relecture...
|
une tite question que je me pose depuis peu pour les balance des dd est elle au hasard ou peut on la corriger un peu pour qu'elle soit entre -2000 a 2000?
|
![]() |
|
|
tout est effectivement dans le wiki
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au stade des couleurs, tout est possible. Par contre, au niveau des stats données, je ne vois pas ce qui manquerait.
Sauf si on ajoute un pa, un ou plusieurs cc par ex ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|