[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Pour le penalty, pour moi y'a rien, Rami joue l'apaule contre épaule, Ederson cherche le penalty... S'il avait chercher a garder le ballon il serai pas tombé, sinon des qu'on est touché dans la surface on tombe et y'a penalty...

Par contre, le coup de pied de Gervinho... C'est quoi cette mauvaise fois ? Les deux pieds de Cris a 2cm de la gueule de Gervinho c'est quoi ? Faut arreter ! Autant y'a eu de l'engagement, autant la dessus Cris mérite un rouge direct, son geste est honteux et dangereux...

Une autre blague ? Le carton jaune de hazard pour sa première faute du match... Personne l'a relevé ca :/
Une once d'objectivité devrait être de rigueur sur ce forum.
Oui le geste de Cris est stupide, celui de Gervinho aussi.
Les 2 peuvent/doivent s'en sortir avec un rouge.

Et l'épaule contre épaule à bon dos quand même. La c'est une charge de l'épaule plutôt. Après sa se siffle ou non, c'est pas choquant qu'il soit pas sifflé.

Je suis quand même bien dégoûté de ce match.
On pourra dire qu'on à du marqué sur un de nos seuls tirs cadrés, mais y a eu des occasions énormes ( le centre en retrait de Gomis, le face à face de Gomis, le contrôle raté de Bastos, si il le réussit ça fait but, la tête de Gomis, ...).
De l'autre côté, les contres étaient super rapides, et avec quelques actions mieux jouées, ça aurait pu être beaucoup plus dangereux ( genre Balmont qui est déjà devant tout les défenseurs qui fait une passe devant lui pour Gervinho ).

Le match nul est pas un scandale, même si je pense qu'on pourrait pu s'en sortir avec une victoire avec un peu plus de chance.

Au niveau individuel, je suis plus content par contre.
Gomis a fait son meilleur match depuis pas mal de temps, il a pesé sur la défense en ne perdant que très peu de ballons. Et ses appels en profondeurs étaient pour la plupart pas mal du tout. En plus c'est lui qui provoque rouge+but.
Ederson pareil son meilleur match de la saison, il aurait pu provoquer un pénalty, il a obtenu pas mal de CF en obligeant les lillois à faire des fautes sur beaucoup de ses dribbles, et en plus il a récupéré pas mal de ballons.
Gonalons, je le maudit vraiment ce c*n. Il a fait un bon match, mais pourquoi faire ce geste ( même si apparement il y a pas faute, au stade on a pas vraiment vu ) super "dangereux". On est 11v10 et c'est Fort Alamo, le mec balance un tacle de boucher alors qu'il a déjà un jaune.
Citation :
Publié par Priape/!\
D'un autre côté après la grande parade, le feu d'artifice, l'orgie à Marseille, il semblerait que les marseillaises aient pris conscience qu'un titre cette année, voir même 2 (soyons beau joueur) ne changeront rien au désert des 17 années. 2 titres en 17 ans quand on se veut un grand club c'est pas glorieux !
Hé ben...gros niveau!
Citation :
Publié par Arkken
Si Nice pouvait gagner, histoire qu'Auxerre reste leader ce soir et que ça blaze les 3/4 des footeux avec notre différence de +7, ce serait sympa
Je vois pas comment il pourrait gagner avec tous les absents/bléssés, ca sent le 3 voire 4-0 pour Marseille ce match
Citation :
Publié par Circus
Hé ben...gros niveau!
En fait je viens de regarder la fiche wiki parce que je ne m'en souvenais plus, mais le dernier titre de champion de France du PSG remonte à 1994, peut être 2011 sera l'année du PSG si l'OM remporte le titre cette année.
Citation :
Publié par Priape/!\
C'est juste qu'ils n'arrivent pas à faire 3 choses en même temps : parler, regarder le feu d'artifice et se frotter les coucougnettes sur le trophée.

D'un autre côté après la grande parade, le feu d'artifice, l'orgie à Marseille, il semblerait que les marseillaises aient pris conscience qu'un titre cette année, voir même 2 (soyons beau joueur) ne changeront rien au désert des 17 années. 2 titres en 17 ans quand on se veut un grand club c'est pas glorieux !
Concentre toi plutôt sur le fait que ton club n'est pas européen 5 années de suite, veux-tu ? Non mais.
Citation :
Publié par Rekiem
Concentre toi plutôt sur le fait que ton club n'est pas européen 5 années de suite, veux-tu ? Non mais.
Il me semble que l'an dernier, on est arrivés en 1/4 de finale de la coupe UEFA pourtant
on crache sur ugly nancy mais auxerre ce soir c'était dégueu. il ont une grosse défense et hop contre-attaque. Tout le temps. Le match nul était plus que mérité, on perd 1 point sur rien.
Citation :
Publié par Niluje
Il me semble que l'an dernier, on est arrivés en 1/4 de finale de la coupe UEFA pourtant
Oh oui avec Landreau en ukraine.

Désolé c'etait trop tentant!
Citation :
Publié par Niluje
Mes excuses, je parlais de la LdC, mais vous la voyez pas souvent.
Citation :
Publié par Gredins
Non c'est pas une LDC
Si c'était la première édition. Au rabais certes vu les équipes battues pour la gagner mais c'était une LDC. Y avait pas encore les 2ème et 3ème des grands championnats donc...
Citation :
Publié par Cyphen
Si c'était la première édition. Au rabais certes vu les équipes battues pour la gagner mais c'était une LDC. Y avait pas encore les 2ème et 3ème des grands championnats donc...

C'est une C1, une coupe des clubs champions , mais j'arrive pas à coller les initiales LDC sur ce trophée.
Citation :
Publié par Mole
Et ben si...
Y avait penalty sur hazard aussi, toulalan le descend au métier gentiment.

sinon hazard aud ebut du match a grave vendangé. ça aurait du faire 0-1 apres 10 min. Costa c'ets ke second match, aprés bordeaux qu'iul nous pourrit. lui un grand defenseur? laissez moi rire. qu'il se barre à valence.
Citation :
Publié par Cyphen
En meme temps ligue des champions ca veut bien dire ce que cela veut dire, c'est juste aberrant a mon sens que d'autre club que les champion de leur pays respectif y participe, mais bon c'est juste un avis comme cela
Pour les marseillais je suis d'accord avec Circus ou Robert le français, vous êtes lourds avec ça, autant IRL les pseudo-supporters marseillais sont parfois insupportables, autant sur ce forum il y a pas de problème.

Citation :
Publié par Open Bar
En même temps mi-octobre Grenoble c'était déjà grève des supporters et des efforts sur les terrains.
Euh non pas d'accord, quand il y a une série de 4 matches sans défaite dont la première victoire face à Toulouse en novembre/décembre je pense que pas mal de gens se sont dits "pourquoi pas?". Au début de 2010 il n'y avait encore qu'une dizaine de points de retard sur Saint-Etienne et Nice. C'est la défaite à domicile face à l'ASSE pour le premier match de 2010 qui a définitivement enterré les derniers espoirs.
Au niveau des supporters il y a eu un mouvement d'humeur légitime face à Rennes et quelques banderoles appelant l'actionnaire à lâcher le club, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Gredins
C'est une C1, une coupe des clubs champions , mais j'arrive pas à coller les initiales LDC sur ce trophée.
ce fut une des seules ligues des champions, maintenant c'est une ligue du pognon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés