[AC5] Interview des VIP !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai oublié une question qui m'importe aussi :

- À quand de plus nombreux ports de jeux pour ceux qui ont un proxy bloquant ? (et ne me dîtes pas "si c'est bloqué c'est pas pour rien" car cela n'est pas valable pour tous les jeux et est donc aberrant) (genre au hasard le 8080)
Citation :
- A quand la fusion des vulnés panda et les sorts sobres/saouls ?
Heu oué mais ça leur donne quand même 4 sorts en plus hein Oo'

(et fusionner les vulné ça va être dur, alors sobre/soul et Karcham/Chakram , mais les vulé non , tout comme les feca ont 4 boubou)
*A quand les quêtes "ocre-like" pour l'obtention des dofus?*
(pour répondre aux archi/ocre vis à vis de frigost, lichen a déjà répondu sur le off - je n'ai pas retrouvé le thread- que les créatures de frigost ne rentreraient pas dans la quête, et que celle ci resterait telle quelle par équité vis à vis des joueurs.
*A quand le réhaussage des classes "nullenpvp"?* (spéciale pensée aux fecas et aux iops terre)
*une nouvelle vague de stuff THL est-elle prévue à court terme histoire de plus rencontrer de persos tout à fait similaires en tout point de vue?*
*plus d'infos sur les prochaines vagues de migrations 2.0?*
*Des AC faisant le tour de France, ce serait énorme car Lille...faut y aller*
*le skin des persos 2.0 tauntés par Kaneda seront ils tous modifiés?*(pour le plus grand malheur de la communauté)
*des cités prévues pour les prochaines extensions?* (marre du triangle lassant astnoob-bonta-brakmar)
*La réhausse des métiers délaissés en théorie...ok mais en pratique?*
*La forgemagie et son système d'xp suxx, une amélioration est prévue?*
*Modif des sorts des pandas pour enfin les rendre viables en pvp en mode eau? leurs vulné revues pour plus de diversifications? leurs sorts sobre/saouls revus pour ne pas laiser les panda-eau, feu et air?*
*Sylfaen est-il hermaphrodite?*
Citation :
Publié par Roxy-Rookie
*A quand les quêtes "ocre-like" pour l'obtention des dofus?*
Pourquoi ocre like la quête pokemon c'est nulle ils peuvent trouver d'autres quêtes non? (déjà la relique des grosbill servira ?)

*A quand le réhaussage des classes "nullenpvp"?* (spéciale pensée aux fecas et aux iops terre) et les pandas eau tu dis??

Déjà à quand l'équilibrage de toutes les classes

*une nouvelle vague de stuff THL est-elle prévue à court terme histoire de plus rencontrer de persos tout à fait similaires en tout point de vue?

Panos 200 (une de chaque éléments de ce que j'ai compris dans le dofus mag) mais attendons confirmation

*Des AC faisant le tour de France, ce serait énorme car Lille...faut y aller*

Bha idem pour eux le reste de la France sauf Paris ça vaut pas le coup il y a pas assez de monde c'est loin et c'est pas rentable.

*des cités prévues pour les prochaines extensions?*

Une ville avec frigost j'espère MAIS c'est quand frigost??

*La réhausse des métiers délaissés en théorie...ok mais en pratique?*

De nouveaux métiers ? Archéologues etc... ??

Lancer toutes les vulne panda d'un coup??
Et donc la principale à quand frigost car quand on aura frigost on aura du neuf non?
Plus de quête dans genre des wabbits et skeunk avec comme ajout le principe de sauvegarde du donjon bworker.

La sauvegarde est peut être un abus pour les multi-comptes mais au moins les mono-comptes, ou toutes personnes ne pouvant pas faire le chemin + le boss skeunk en une soirée, auront le plaisir de faire les quêtes plus d'une fois dans leur vie de dofusien.
Citation :
Publié par zooloo
2) Oui mais les traques sont là donc il faut continuer dans la lancé pvtons doplons percotons donjontons (jetons pour ceux qui finissent les donjons au lieu de faire de l'arène avec les pierres achetées en pvtons) arènetons (jetons pour ceux qui font de l'arène, métiertons (jetons pour ceux qui passent leur temps en atelier) zappotons etc...
Je complète la liste des récompenses pour les achievements:

le glandoton pour ceux qui passent plus de 3h d'affilée au zaap village
le bworkoton pour ceux qui tiennent des conversations complète sans un seul mot figurant au dictionnaire
le coton pour ceux qui passent plus de 23h d'affilée en jeu
le jetonton pour ceux qui arrivent à cumuler tous les *tons

Ah la la, je suis bien triste de pas être à l'AC pour pouvoir moi-même poser ces belles questions...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je complète la liste des récompenses pour les achievements:

le glandoton pour ceux qui passent plus de 3h d'affilée au zaap village
le bworkoton pour ceux qui tiennent des conversations complète sans un seul mot figurant au dictionnaire
le coton pour ceux qui passent plus de 23h d'affilée en jeu
le jetonton pour ceux qui arrivent à cumuler tous les *tons

Ah la la, je suis bien triste de pas être à l'AC pour pouvoir moi-même poser ces belles questions...

Le téléton pour ceux qui envoient un don ici >> http://don.telethon.fr/

Quant aux autres ,cessez de poser des questions aussi "détaillées" .
Ils vont pas faire un interrogatoire de 2h ,en plus je suis sûr qu'ils vont répondre avec des "On va voir" "C'est pas dans nos projets actuels"et le pire "On aimerait...".

Pour en dessous ,ben y a les JOLien(nnes) ,ceux qui ont un "Immortel/Immortelle" par exemple
Voila ma question:
Pourquoi Ancestral Z est un sosie de JJ.Goldman ? nez, yeux, visage, calvititude...

Est-ce un hasard, si en plus, les initiales correspondent: A est la première lettre de l'alphabet, Z la 26 eme, A et Z ça fait 1+26=27!!
Or, J est la dixième et G la 7eme, JJ.G fait 10+10+7= 27!!

AZ ne serait dont qu'un clone de JJG produit par les chinois du FBI!!

On exige une réponse claire!!
Citation :
Publié par djinneo
On exige une réponse claire!!
Aucune Claire ne travaille chez ANKAMA désolé pour l'indisponibilité occasionné.
Citation :
[19:53] de Frayfox : Bonjour, pour s'excuser du retard de la migration des serveurs vers la 2.0 Ankama organise un Event Unique ! Rendez-vous sur
[Modéré par mamaf ]
:] [Attention !]
C'est contre ce genre de sites, de flood, de risques qu'il faudrait faire quelque chose.

| Modéré par Accipiens. |
Pourquoi les effets de perte de PA ne sont pas désenvoutables, au même titre que les pertes de PM ?

Et il est interdit d'emmener du porc à la convention, mais le cochon est-il autorisé ?
Citation :
Publié par Jusant
Pourquoi les effets de perte de PA ne sont pas désenvoutables, au même titre que les pertes de PM ?
Il y a des pertes de PA esquivables et des inesquivables. Au même titre que les PM, seules les inesquivables sont désenvoutables (celles occasionnées par flou et griffe de ceangale donc).
Citation :
Publié par Beji / Mero
Aucune Claire ne travaille chez ANKAMA désolé pour l'indisponibilité occasionné.
Y'a des jours où ton humour me manque quand même.
Heu oui en effet il faut réfléchir avant de poster

Sinon pourriez-vous glaner quelques infos sur une éventuelle réforme du pvp et plus particulièrement du pvp multi ? Depuis l'interview communautaire #2, le travail sur frigost a bien dû avancer et ils se sont peut-être penchés sur cet aspect du jeu. On ne sait jamais
Citation :
Publié par Soulier Perdu
En tout cas j'espère que vous aviez déjà prévu des questions, parce que celles qui sont posées ici...
Comme celle-ci ?
- Quand verra-t-on le pseudo de celui qui a obtenu un dofus par quête (Ocre seulement pour le moment) gravé dans la description de l'oeuf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés