Un mec qui a la classe...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kothin
Non, la presse n'a pas pour but de manipuler les masses. La visée de la presse est informative.
Quand on commence à agir "for the greater good", on plonge dans le grand bain du totalitarisme.
Le problème de la presse c'est que elle est partie en roue libre. Tous les matins elle a un nombre de pages à sortir, un nombre de minutes à tenir, un nombre d'émission à faire, etc...
Les critiques politiques sont payer pour faire 20 minutes tous les jours, etc.. On arrive au point où quelque soit l'actualité on doit en parler. Alors on arrive à faire des buzz à partir de rien du tout, tout simplement parce qu'on a rien de nouveau à dire.
Et puis, si on devait parler des pays en guerre, sincèrement, ça serait chiant tous les jours, les gens n'écouteraient pas, ça n'avancerait pas à grand chose non plus.
Citation :
Publié par Kothin
Tu es consciente que tu viens d'expliquer exactement le contraire, avec ton exemple de la tornade? Ou est-ce que c'est juste pour déconner.
Bien sur, enfin pour moi un truc héroïque c'est quand t'y risque quelque chose et si le mec a répondu : "nan c'est normal" bah voila quoi, j'pense que c'est le mieux placé pour juger son acte non ?

J'dis pas que c'est finger in the noze, le mec a jugé la situation rapidement il a plongé pour sauver la gamine et c'est très noble de sa part encore une fois.

Je sais même pas si j'y serai allé perso avec ma force de moule y aurait peut être eu une seconde personne à secourir mais le mec en question c'est peut être un gars qui fait 40 bornes à la nage par jour on en sait rien
A l'école, il y avait une petite fille noire que d'autres gamins embêtaient. Ils l'avaient même poussée et elle saignait un peu aux genoux. Je l'avais défendue, j'avais prétendu que c'était une être humaine, comme nous, les enfants blancs. Le lendemain, elle m'avait donné un peu d'argent pour s'assurer mon amitié. Ce pécule a constitué mon premier investissement.

Tout le monde aurait agi ainsi. C'est rationnel.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
J'dis pas que c'est finger in the noze, le mec a jugé la situation rapidement il a plongé pour sauver la gamine et c'est très noble de sa part encore une fois.
Ben voilà, c'est noble et pis c'est tout, mais en quoi ça vous bouscule tant qu'il soit qualifié de "héros"

Vous ne découvrez tout de même pas aujourd'hui que la presse s'offre de temps a autre une petite fable positive et brode un tantinet, non ?
Citation :
Publié par La Clef
A l'école, il y avait une petite fille noire que d'autres gamins embêtaient. Ils l'avaient même poussée et elle saignait un peu aux genoux. Je l'avais défendue, j'avais prétendu que c'était une être humaine, comme nous, les enfants blancs. Le lendemain, elle m'avait donné un peu d'argent pour s'assurer mon amitié. Ce pécule a constitué mon premier investissement.

Tout le monde aurait agi ainsi. C'est rationnel.
Tu devrais nous raconter plus souvent tes témoignages sur la France d'après guerre, papi La Clef.

@En dessous : Tu vas essayer de nous faire croire que tu arrivais à frag 2fg alb avec ta sentinelle Firbolg et 2 de tes potes ? Dommage qu'on ait fermé le topic des blagues.
Citation :
Publié par Vilehaine
Ben voilà, c'est noble et pis c'est tout, mais en quoi ça vous bouscule tant qu'il soit qualifié de "héros"

Vous ne découvrez tout de même pas aujourd'hui que la presse s'offre de temps a autre une petite fable positive et brode un tantinet, non ?
Bah parce que j'appelle un chat un chat. Quand on farmait 2 FG Alb à 3 sur Emain ça c'était de l'héroïsme.
Ça me fait bien rire les "Ouais c'est normal".
Le jour où vous êtes confrontés à la même situation, si ça se trouve vous resterez stun comme des cons sur la berge en proie à la panique, là où un mec "normal" va plonger sauver votre fille / copine / môman / dignité.
Ou dans le même genre, "moi, le jour où m'agresse, les mecs, je les déchire, et le dernier là, je lui craque les cervicales parce que tu vois, avec mes 3 mois de Kung-Fu je rOxXe". Et puis ça revient à la maison allégé du larfeuille, avec le nez qui saigne.
Citation :
Publié par Ged
Le jour où vous êtes confrontés à la même situation, si ça se trouve vous resterez stun comme des cons sur la berge en proie à la panique, là où un mec "normal" va plonger sauver votre fille / copine / môman / dignité.
Ou dans le même genre, "moi, le jour où m'agresse, les mecs, je les déchire, et le dernier là, je lui craque les cervicales parce que tu vois, avec mes 3 mois de Kung-Fu je rOxXe". Et puis ça revient à la maison allégé du larfeuille, avec le nez qui saigne.
Je sais à peine nager, alors secourir quelqu'un, c'est mal barré.
Donc, je suis sur que à part appeler les pompiers et appeler à l'aide je ne vais pas sauter.
Citation :
Publié par Ged
Mdr comme t'es aigri sa mère.
C'est pas parce que tu t'es fait dépouiller par une bande de loubard armé de chaîne de vélo et que le jour où ta petite cousine c'est noyé dans une flaque de vomis t'as rien pu faire, que nous c'est la même.
Moi, j'aurai plongé du haut du truc. J'aurais tapé le triple loots piqué et tout le monde sur le ponton m'aurait applaudis. Y en aurait même plusieurs qui auraient soulevé des plaquettes avec des chiffres dessus, que des 10.
Après hop hop, à la David Hasselhoff je récup le kid et je le jette sur le ponton. Puis je remonte grâce à la corde qu'on m'aura envoyé, à la force des bras.

Pour les embrouilles suffit de connaitre quelques move et tu te défais sans problème d'une dizaine d'opposant. Ça n'a rien de spectaculaire, c'est juste de la technique et du courage. Un mec sur JoL avait expliqué le déroulement d'une baston et c'était criant de réalisme. Je crois même que ce combat va être utilisé par Sly dans son film The Expendables (sorti le 20 aout 2010 dans tous les bons cinémas).
Citation :
Publié par Nyu

Pour les embrouilles suffit de connaitre quelques move et tu te défais sans problème d'une dizaine d'opposant. Ça n'a rien de spectaculaire, c'est juste de la technique et du courage. Un mec sur JoL avait expliqué le déroulement d'une baston et c'était criant de réalisme. Je crois même que ce combat va être utilisé par Sly dans son film The Expendables (sorti le 20 aout 2010 dans tous les bons cinémas).
Pas besoin d'aller jusque là si tu connais les gestes de respects.

[Modéré par Devil Mysth : hoplà ]

Citation :
C'est pas parce que quelqu'un fait quelque chose que je ne pourrais pas faire que c'est forcément un héros. Genre je pourrais pas manger mon caca tu vois.
Citation :
Bah perso je fais ça tous le jours (j'ai déménagé en banlieue récemment) et franchement au début c'est gênant, mais après t'es habitué.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
et on peut en voir très souvent dans certains corps de métiers.
On ne parle jamais assez des équipiers Mc Do qui font des prouesses quotidiennes pour nous servir des frites aussi dorées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés