Quel motivation a jouer destruction ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Associal
Quelle motivation ?
Les orcs puent moins des pieds que les nains.

merci de penser à nous c'est gentil





Citation :
Publié par Isambart Perceforest
La motivation à jouer Destruction ? Détruire !

exactement, tout est dit

Comme à la période des soldes, tout doit disparaître

des commentaires ?
Citation :
Publié par Leviathans
Je doit pas avoir de chance, 80% des bg, je les fait inscrit en solo et coté ordre c'est du pu a chaque fois ou de tres rares cas y'a 1 team opti.
Pareil, c'est tres TRES rare de croiser , helas pour moi, des teams opti ordre en face en bg.Mis a part les inconditionnels tempest (qui nous ont mis une sacrée branlée hier avec un bg a deux teams opti full tueurs/flamby/brisefer Oo et nous a un seul heal)parfois quelques phenix....
Par contre, toujours helas pour moi, on est souvent tomber en duo avec d'autres teams ou groupes opti guildes destrus en bg
Citation :
Publié par vann-zachary
Pareil, c'est tres TRES rare de croiser , helas pour moi, des teams opti ordre en face en bg.Mis a part les inconditionnels tempest (qui nous ont mis une sacrée branlée hier avec un bg a deux teams opti full tueurs/flamby/brisefer Oo et nous a un seul heal)parfois quelques phenix....
Par contre, toujours helas pour moi, on est souvent tomber en duo avec d'autres teams ou groupes opti guildes destrus en bg
Même ressenti, rare de croiser des team (Tempest pas trop eu droit, surtout du Phénix, Cara, Progress ou AdV tous très chauds) mais je tombe souvent avec NL/Legio/SR voire Defiance, du coup je sais que je peux jouer à une main en regardant la télé sans trop de soucis.

Sinon inscrivez vous tous aux tests de Capi, ça peut envoyer du gros lourd.
Je suis tombé hier soir sur un groupe (2?) contre qui j'ai perdu aux points, aux rp à l'xp à tout en fait ... Moi c'est Défiance, c'était dans serpent passage aux alentours de 23h45.

Je n'affiche pas les noms/guildes etc des joueurs ennemis donc j'ai pas trop fait gaffe à qui c'était, mais j'aimerais savoir, il y avait de mémoire un slayer (kilou) et un bf (sceth) le reste je sais plus.

Déclinez vos identités je vous prie .
Bon alors pour ceux qui jouent pas ordre ou qui ne connaissent pas, faut pas lire que le nom de la guilde, les alliances et autres sont un peu comme une grande famille chez l'ordre, ça communique pas mal sur le chat coalition ou alliance,ils forment des groupes bg, ils essaient de faire un groupe ou 2 qui tiens la route, forcement si t'es un pu tu peux pas savoir qui est en coalition ou alliance avec qui, donc pour toi c'est des pu car ils n'ont pas le même nom de guilde.

Côté destru c'est plutôt moins bien a ce niveau.

Puis tant mieux si vous arrivez a farm l'ordre, je pense pas que ça soit la réalité malheureusement, en tout cas le ressenti général destru c'est qu'on se fait farm de partout ( sauf event lol ) et si certains arrivent a faire des groupes opti et farm l'ordre je le répète c'est exceptionnelle.
Non mais les scenars c est pareil pour tout le monde tu tags solo 80% défaites tu tags en groupe 80% victoire grosso-merdo

Par contre il est vrai qu il y a un facteur vicieux dans ce jeux qui fait que quand tu es solo tu tombes contre du fg et quand tu es en fg tu tombes contre du solo la plupart du temps.
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Non mais les scenars c est pareil pour tout le monde tu tags solo 80% défaites tu tags en groupe 80% victoire grosso-merdo

Par contre il est vrai qu il y a un facteur vicieux dans ce jeux qui fait que quand tu es solo tu tombes contre du fg et quand tu es en fg tu tombes contre du solo la plupart du temps.
d'ailleur c'est bien domage, car, par exemple pour mon groupe, etant tous 80 ou alentour, on s'en fiche de gagner du RP en farmant du pick up,on essaye de trouver les gros combats bien difficiles..T'imagine pas le : Ohhh yess!! quand on tombe sur une team, ou meme un groupe guilde en face.
en open, croiser ces groupes est encore plus difficile :/

Donc bah farm scenar pour finir les armes, ca laisse le temps d'reflechir a quoi faire ensuite...peu de choses, je le crains.
Citation :
Publié par T.P
...

Puis tant mieux si vous arrivez a farm l'ordre, je pense pas que ça soit la réalité malheureusement, en tout cas le ressenti général destru c'est qu'on se fait farm de partout ( sauf event lol ) et si certains arrivent a faire des groupes opti et farm l'ordre je le répète c'est exceptionnelle.
GN, LNM, MACH, NL, Defiance, S-R, Concilium, Soleil Noir, Legio, SoW, PRD, LdF, et j'en oublie pleins... toutes ces guildes font sans problème des groupes qui peuvent "farmer" l'ordre.
En BG la seule différence c'est groupe guilde ou pick up, certainement pas la faction. Que tu le veuilles ou non.

En RvR la situation est un poil différente... mais si on prend hier soir par exemple, certes on a perdu, mais on s'est éclaté (défense de Praag) et gavés de RP et de kills (rush in extremis de martyrs + défense contre les vagues incessantes d'ordreux).

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Quand on ne veut pas rejoindre une structure on a l'impression de se faire farm, d'un côté comme de l'autre.

@Vahn: en open y a des vrais trucs à faire à 2 fg, la soirée d'hier nous l'a montré. Alors une coordination de 2*2fg, ça doit juste donner quelquechose de monstrueux Garde la foi!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par vann-zachary
Donc bah farm scenar pour finir les armes, ca laisse le temps d'reflechir a quoi faire ensuite...peu de choses, je le crains.
Il te reste l'option reroll ...
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Yaark
des rerolls, on en a tout le tour du bide et, sauf pour compléter un groupe, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
Reroll coté Ordre alors
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Subfal
Reroll coté Ordre alors
Encore moi d'intérêt surtout ces derniers temps ou l'ordre est plus que présente en open tout les soirs

Osef de l'après midi, c'est un truc d'étudiants
Citation :
Publié par Vizleeth
C'est clair sauf que franchement, des connaisseurs du back warhammer, il en reste beaucoup sur le jeu ?
Oui il en reste, et ils peuvent même te dire que s'il y a un truc qui stick trop bien avec le back Warhammer, c'est le fait que bien que la Destru fasse flipper une fois de temps en temps la coalition elfe / humains / nains en arrivant aux portes d'Altdorf, on se fait toujours rouler dessus au final.

Jusqu'au jour où ....

Faut pas oublier non plus que Warhammer à la base c'est un jeu pré-apocalyptique. A bons entendeurs
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par Phenixy
Même ressenti, rare de croiser des team (Tempest pas trop eu droit, surtout du Phénix, Cara, Progress ou AdV tous très chauds)

J'ose même pas imaginer si tu tombe sur du Tempest ou même sur nous qui avons l'habitude du jeu à 6 ! Tu te fait farm bibi ?
__________________
Daoc (on) :
ZorbibroZ | Skald low rr | Split
Kamyra | RM low rr | Split


Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Talking
Y'a qu'un seul truc que je comprend pas, tu demande l'avis des autres joueurs pour te trouver une raison de rester destru?

Bref ma raison c'est l'histoire de la destru je la connais mieux que l'ordre et j'adore les GOB!!

é rgarde l'positif si té en duel et k'tatak dan l'dos a pa a kulpabilisé té un méchan lé méchan cé jamé genti!!!

sinon essai dètre pluuss balèze si tème pô ètre tapé sion passe d'koté obskur d'la forsse!

(Osef dètre farmé si tu t'amuse a jouer ta classe après faut pas croire des deux côté c'est pareil la destru connais ses bon jours comme ses mauvais voila)
Je joue côté destruction et j'ai passé hier une excellente soirée oRvR avec ma guilde (Larmes de Feu) à 2 groupes. On a connu des victoires et qq défaites (bah oui 12 vs 40 ça pique ), mais dans l'ensemble que des beaux combats. On a certes perdu les zones et on a défendu IC... mais même en défense de capitale c'était un réel plaisir (merci au fureur pour les combats, comme d'hab c'est un plaisir de vous rencontrer ). et puis... on commence tout juste à trouver notre effectif... c'est qu'on est pas vieux sur Athel nous

Je trouve plus motivant de jouer dans le camps où toute l'organisation est à faire... plutôt que d'avoir déjà une méga structure qui marche du tonnerre. L'effectif on l'a, manque plus que l'organisation... y'a plus qu'a
Citation :
Publié par Zooorb

J'ose même pas imaginer si tu tombe sur du Tempest ou même sur nous qui avons l'habitude du jeu à 6 ! Tu te fait farm bibi ?
Par "chauds" j'entends pas "qui nous retournent", on s'en sort très bien face à eux, je soulignais juste que j'aimais bien tomber sur eux car ils nous offrent toujours de beaux fights où on est pas à farm du PU comme dans 90% de nos bg. Je rajoute d'ailleurs MoS ainsi que toute la vieille bande Brionnaise croisés pas mal.

Je suis jamais tombé sur vous je crois, et quand on sort à 6 Mach' (pas de team fixe mais compo sur le tas) on se fait généralement jamais farm sauf si 2fg guilde en face. Au plaisir de vous croiser un jour ceci dit.
Citation :
Publié par vann-zachary
d'ailleur c'est bien domage, car, par exemple pour mon groupe, etant tous 80 ou alentour, on s'en fiche de gagner du RP en farmant du pick up,on essaye de trouver les gros combats bien difficiles..T'imagine pas le : Ohhh yess!! quand on tombe sur une team, ou meme un groupe guilde en face.
en open, croiser ces groupes est encore plus difficile :/

Donc bah farm scenar pour finir les armes, ca laisse le temps d'reflechir a quoi faire ensuite...peu de choses, je le crains.
Pourrais tu tell Zeph un soir de la semaine histoire de discuter peut être coordination??
Je pense qu'on a tous à y gagner pour l'avenir
Citation :
Publié par ze6t9er
Oui il en reste, et ils peuvent même te dire que s'il y a un truc qui stick trop bien avec le back Warhammer, c'est le fait que bien que la Destru fasse flipper une fois de temps en temps la coalition elfe / humains / nains en arrivant aux portes d'Altdorf, on se fait toujours rouler dessus au final.

Jusqu'au jour où ....

Faut pas oublier non plus que Warhammer à la base c'est un jeu pré-apocalyptique. A bons entendeurs
Si tu le dis, mais en même temps je suis obligé de te faire confiance je connais presque rien au bg de warhammer
Moi je joue destru a cause du background, et pour rien d'autre je suis fan de warhammer battle depuis sa sortie, il y a 25 ans ...
Rien ne me fera jamais changer de côté, les dieux du chaos sont l'avenir de cette planète, c'est juste que les Haut elfes, les humains et les nains ne veulent pas l'accepter.

Mon armée préféré c'est les Guerriers du Chaos, dans warhammer online nos personnages ne sont que le pâle reflet de ce qu'ils devraient être, des maitres du combat au corps à corps et des magiciens inégalables( les seuls capables de porter des armures lourdes équivalent à la protection des tanks du jeu ). Sur de nombreux points on nous fait croire dans warhammer online que l'ordre c'est les bons et la destruction les méchants, ce qui est normal vu que c'est un jeu produit par des américains (ils ont besoin de manickéisme). Ce monde est un monde "gris", toutes les sociétés sont tyranniques, je veux dire dominée par un seul chef.
Chaque camp de la destruction a ses propres motivations, Malékith désire plus que tout le trône du roi Phénix, qu'il aurait du avoir de facon légitime vu qu'il est le fils naturel d'Aenarion, les peaux-vertes veulent de la BAAAAAASTON s'associer avec d'autres pour cela est assez rares de leur part mais ils sont malins et opportunistes, la motivation personnelle des disciples du chaos c'est "l'ascension", la possibilité de devenir immortel, la consécration pour les services rendus aux dieux du chaos : devenir Prince démon, or Tchar zanek l'est déjà donc il doit accomplir la mission de Tzeentch, prendre altdorf et tuer le roi.
C'est un peu hors sujet probablement mais c'est ma motivation à jouer, je joue destruction parce que j'aime cette faction et son histoire.
Sinon moi j'ai choisis destruction parce que :

1/ J'ai jamais joué du côté bon ( même si il semble que dans warhammer les soit- disant bons, sont relativement putride quand même. Dans wow je vomissais déja les nains et les elfes, ainsi que les humains. Je parle même pas des gnomes....
(notez que je ne parlerais pas des draneides et elfes noirs, ridicules à souhait et coupable de mon arrêt de ce jeu.
A city Of, j'ai même pas cherché, jouer une baltringue en collant sauvant la veuve et l'orphelin, beurrk.
AoC, du moche, du sale, du méchant.
etc etc...

2/ le look, la pause-attitude, les elfes noirs

3/ les potes Irl qui font comme moi ; toujours bad, volontairement Evil. Chotique, fourbe, sales ....

4/ et surtout, SURTOUT : parce que je le vaut bien.
salut a tous,

Ca fait deja quelques semaines que j'ai stop l'abonnement. J'ai un KT 7+ qui dort bien au chaud et j'avais prefere reroll sur un serveur UE en attendant que l'ordre se detende un peu

Je me suis reabonné cette semaine pour un pti mois histoire de voir, malgre ce que je pouvais lire sur le fofo.

Bilan de mon premier jour : Des bg qui finissent en farm bibi, du rouquin partout...pour le rvr c'est guere mieux : ou ya pas d'ordreux ou y'en a trop
Ma premiere impression apres plusieurs semaines de pause sur AL n'est pas terrible. Ya pas a dire, les serveurs UE proposent quand meme une gamme de joueurs plus large et de tous niveaux. Bref, je suis pas prête de ressortir mon gros tout vert.

Ca devient une vraie torture de jouer destru sur ce serveur.

A bientot sur Karak
Citation :
Publié par Oiss
salut a tous,

Ca fait deja quelques semaines que j'ai stop l'abonnement. J'ai un KT 7+ qui dort bien au chaud et j'avais prefere reroll sur un serveur UE en attendant que l'ordre se detende un peu

Je me suis reabonné cette semaine pour un pti mois histoire de voir, malgre ce que je pouvais lire sur le fofo.

Bilan de mon premier jour : Des bg qui finissent en farm bibi, du rouquin partout...pour le rvr c'est guere mieux : ou ya pas d'ordreux ou y'en a trop
Ma premiere impression apres plusieurs semaines de pause sur AL n'est pas terrible. Ya pas a dire, les serveurs UE proposent quand meme une gamme de joueurs plus large et de tous niveaux. Bref, je suis pas prête de ressortir mon gros tout vert.

Ca devient une vraie torture de jouer destru sur ce serveur.

A bientot sur Karak
Dit simplement que l'ordre se fait doom sur KN et que donc c'est mieux, ça sera plus clair
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés