Quel motivation a jouer destruction ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cirdeco
Défendre sa capitale est déjà une bonne motivation je trouve.

Peut être qu'avec la refonte des p2, vous pourrez défendre votre roi, ce qui deviendra une plus grande motivation encore
Nan mais franchement ?! je savais que c'etait pas malin un nain, mais la...

Il faut comprendre que la destru depuis plus d'un an, est dominée sur AL. De temps en temps la situation s'inverse pour qqls jours voir quelques semaines; mais ca reste toujours ponctuel. Ton roi comme le mien, la destru s'en fout...ca fait longtemps qu'on a apprit a s'amuser autrement.

La réelle motivation d'un destru, c'est vraiment de ne pas jouer ordre.
Message supprimé par son auteur.
Non, Wothan, il n'a pas tors.
Le choix Destru, pour beaucoup, est lié au "RP", aux skin.......etc.
Certains n'aiment pas le côté "les bons et gentils ordreux", propres sur eux, suffit de voir la cinématique du jeu pour avoir envie de choisir Destru.
Le côté pleurnichard "la guerre est partout...les pauv p'tits nains....etc.....etc"

Je ne suis pas certain qu'il parle des joueurs ordre.
Après, le "hasard" fait que les grosses alliances, qui jouent en sorties alliance organisées sont du côté ordre, mais au départ, lorsque tu débutes, tu ne le devines pas.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Certains n'aiment pas le côté "les bons et gentils ordreux", propres sur eux,
Sauf que le bg Warhammer c'est tout sauf çà. Un Répurgateur fera brûler un village entier, y compris les enfants, s'il a le moindre soupçon qu'un seul des villageois soit un mutant. L'Empire c'est pas Disneyland mais plutôt le IIIe Reich transposé à l'époque de Torquemada. Bref il y a pas de gentils, pas de méchants, juste des enfoirés des deux côtés. Bref comme IG quoi..
Citation :
Publié par Fur
Sauf que le bg Warhammer c'est tout sauf çà. Un Répurgateur fera brûler un village entier, y compris les enfants, s'il a le moindre soupçon qu'un seul des villageois soit un mutant. L'Empire c'est pas Disneyland mais plutôt le IIIe Reich transposé à l'époque de Torquemada. Bref il y a pas de gentils, pas de méchants, juste des enfoirés des deux côtés. Bref comme IG quoi..
c'est bien pour ça qu'on est des morues ig
Citation :
Publié par Fur

Ca reste des amish est perso je trouve ca bien laid.
Oui et puis les nains traumatisent depuis des millénaires les pacifistes gobelins qui veulent juste un endroit ou loger leur surpopulation.... Ce sont de grands méchants les nains!!!

Ne parlont pas des elfes qui ont expulsés leurs cousins sous prétextes qu'ils s'habillaient en gothique et qu'ils torturaient les rats de laboratoires ainsi que leurs hamsters....
Attention grosse structure ça veut pas dire que tout les joueurs maitrise grave, il y a des pu qui gère mais qui veulent pas obligatoirement faire partie d'une grosse structure, enfin je parle côté destru, en faite le problème des pu c'est qu'ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent donc pas forcement mobiliser sur un objectif commun, en tout cas hier soir et même souvent, quand les pu débarquent en wb l'ordre se fait massacrer grosse structure ou pas...

Ce qui me saoul vraiment c'est les BG opti contre pu et les lvl 32 vs rr70 dans un BG T4, c'est quand même nawak tout ça.
Citation :
Publié par Scapin
nous sommes des victimes
Quand on lit le thread sur l'open, on se dit que certains ont un vrai talent RP.
Citation :
Publié par T.P
Ce qui me saoul vraiment c'est les BG opti contre pu et les lvl 32 vs rr70 dans un BG T4, c'est quand même nawak tout ça.
c'est clair que mythic devrait un peu nivelé les Bg au T4 en fonction du RR par exemple.
je joue actuellement pas mal mon magus lvl32 c'est clair que c'est tendu pour un pti RR et un pti level.
Mais bon vaut mieux un lvl32 qui suit l'assist ou fait son taff de healer plutot que 8 abrutis de level 40 qui tape le tank overheal ou bien 2-3 Dk level 40 qui dps et s'auto heal et qui apres s'etre fait rouler dessus afk bg car on donne pas nos points (tous les soir je vois ça) . Au final les level 32 sortent de meilleurs score (kill ,dps ,heal ,finish) que bcp de level 40.
Citation :
Publié par guizmogwaii
... Au final les level 32 sortent de meilleurs score (kill ,dps ,heal ,finish) que bcp de level 40.
C'est normale, eux ils doivent faire du score pour PEX... donc la carotte au bout.

ou pas...
Citation :
Publié par Wothan
L'ordre est le mal et les temputes ( jeliol c'est le pire ) sont ces prophètes ( aprés tu peut remplacer ordre par destru et tempest par défiance suivant ton obédience )

Obédience ?! quel joli mot, mais bon là ca veut pas dire grand chose...sinon tu peux utiliser le "bon vouloir"....bref

Faut pas se sentir visé comme ça, j'aurais du effectivement précisé que je parlais des classes au sens propre et non pas les IRL qui sont derrière.

Maintenant je peux te dire que la majorité des destru (IRL) se prend nettement moins au sérieux que vous les moches.

Tu sais au bout de plus d'un an de farmage intensif de la destru, on a juste optimisé nortre temps de connexion...chacun sa définition de l'opti, tu vois.

On s'fait farm...même pas mal...je reviendrai avec mes potes
Citation :
Publié par Vizleeth
C'est clair sauf que franchement, des connaisseurs du back warhammer, il en reste beaucoup sur le jeu ?
Ils jouent nain, et ils chient sur les elfes tous les jours
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ils jouent nain, et ils chient sur les elfes tous les jours
Et le plus important, ils chient sur les elfes en s'envoyant des bières a longueur de journée !
Perso je joue destru pour les skins, le background (que je connaîs très bien pour être avant tout joueur de Warhammer Battle) et, en ce moment, le plaisir de faire la guérilla face au bus de l'ordre.
Dédicace à Grombrindal (BF 70+) qui a duel contre mon reroll furie lvl 36 en se mettant à poil! (ça m'a tellement traumatisé que j'en ai oublié de le dot sinon je l'aurait sans doute kill aussi!)
Le jeu est ce que les joueurs en font et quoi qu'il arrive je prend mon pied (à part en BG où le farming des teams opti en vue d'obtenir les nouvelles armes gâche un peu le plaisir que j'ai à jouer le scénar et pas le kill, sans compter le fait que ça fait moins de monde en ORVR), alors à très vite IG tout le monde!
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Et le plus important, ils chient sur les elfes en s'envoyant des bières a longueur de journée !
sur leurs bottes, à la limite, après faudrait sauter mais c'est bien connu, les nains préfèrent toucher terre.
L'ordre joue que en groupe otpi en bg, je suis très rarement tomber sur du pu, j'espère que mythic va changer cela et faire des bg pour les groupes, malheureusement ça sera tard comme d'habitude.

Parce que je vois pas le challenge a farm des pu en bg a part croire qu'on roxx alors que pas du tout...
Citation :
Publié par T.P
L'ordre joue que en groupe otpi en bg, je suis très rarement tomber sur du pu, j'espère que mythic va changer cela et faire des bg que pour les groupes, malheureusement ça sera tard comme d'habitude.

Parce que je vois pas le challenge a farm des pu en bg a part croire qu'on roxx alors que pas du tout...
ça sers a farm l'arme ...
Citation :
Publié par Leviathans
Je doit pas avoir de chance, 80% des bg, je les fait inscrit en solo et coté ordre c'est du pu a chaque fois ou de tres rares cas y'a 1 team opti.
ça veut dire que le PU ordre semble être une team ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés