[off'] Reprise de la migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinphou
Et que fais tu des gens qui plutôt que de glander au zaap vont profiter pour redécouvrir les paysages verdoyants ? :{

(pis bon, le screen démontrera pas grand chose à moins qu'on passe de 50 à 3 joueurs sur la map)
Je screenerai les map où ils iront se balader, je suis pas totalement con t'en fais pas xD

Pour la durée c'est histoire de prendre un instantané, puis de recommencer l'opération un mois après pour voir !
mouai jpense pas que ça sera très parlant...les map fréquenté en 1.29 peuvent être déserte en 2.0 et inversement.

edit:
Citation :
Publié par osawa
mais euh... v'là la logique !
pourquoi rushu et djaul alors que ce ne sont pas les premiers serveurs ni les derniers ?
honnêtement qu'est se qu'on en a a foutre de la logique de l'ordre des serveur migrés?
mais euh... v'là la logique !
pourquoi rushu et djaul alors que ce ne sont pas les premiers serveurs ni les derniers ?
Citation :
Publié par osawa
mais euh... v'là la logique !
pourquoi rushu et djaul alors que ce ne sont pas les premiers serveurs ni les derniers ?
Rushu c'est le premier serveur international et Djaul le second de la communauté française Hormis Jiva, on fait difficilement mieux en terme de "premiers serveurs".
Citation :
Publié par Squeezette
Vu que la 2.O n'apporte aucun contenue pve, je vois pas en quoi on veut jouer plus serieusement sur cette version que sur la 1.29 ... ce serait frigost, ok mais là c'est juste une refonte graphique.
Parce que, justement, la refonte graphique apporte un confort supplémentaire. J'ai toujours eu l'impression d'être mal assis quand je joue en 1.29.
C'est parti !!
La franche rigolade commencera donc le 06 avril !
N'oubliez pas de dire au revoir à vos amis et à votre guilde, après le 06 avril, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer amis Djauliens et Rushuiens (ca s'dit ? xD)

Yata-san / Eca 19X / Many 1.29
quitte à faire dans les vils démons ils auraient pu placer brumaire avec.

Un truc qui me sidère c'est de voir que depuis le 2 décembre on a droit aux mêmes remarques et aux mêmes question "moi je veux rester sur la 1.29" "pourquoi pas continuer à faire un serveur 1.29 et un 2.0 ?" "quand le 2.0 arrive j'arrête". Pas forcément ici hein mais le fofo off est...ouah.

Sinon une question un peu (beaucoup) HS mais y a t il un rapport entre le nom du terrible démon envoyé par rushu pour avilir l'espèce humaine Djaul et le site communautaire Jol ???
Citation :
Parce que, justement, la refonte graphique apporte un confort supplémentaire. J'ai toujours eu l'impression d'être mal assis quand je joue en 1.29.
quel confort?

C'est mieux de lutter avec les 10.000 fenetres qui s'ouvrent, les pop-up quand tu glisses ta souris sur une case qui t'interesse pas, des agencements mal foutus et l'ergonomie globalement moins bonne sur 2.0 que sur la 1.29 ?

Sans parler de l'aspect des persos qui ont l'air "ajouté" par dessus des decors, qui ne se marient pas avec eux.

C'est ça la révolution dont tu parles?


Courage rushu / Djaul, vous allez continuer à essuyer les platres.
Bien content que cela ne commence pas par mon serveur.
Enfin Rushu ! Cool.

j'espère que ça se videra d'une partie de la communauté qui est désagréable (même si j'en doute).

J'ai hâte de partir à la recherche des nouveaux spots de récolte.

Plus qu'à espérer que Frigost arrivera rapidement après et une super refonte des fécas
__________________
R.I.P.
ThorilGod (Féca 200) / Phtar-Aon (Enutrof 199) / Shudde-Mhelle (Eniripsa 129)
Tous mes persos sont détruits.
Dofus est une drogue pour moi et c'était le seul moyen de me sevrer.
Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par godblastyoo
Sans parler de l'aspect des persos qui ont l'air "ajouté" par dessus des decors, qui ne se marient pas avec eux.
C'est ce point là qui me fait tant detester les graphismes 2.0. Autant ils sont plutôt sympa globalement, mais les personnages qui flottent sur l'ecran ... sans moi, c'est d'une horreur
Citation :
Publié par Squeezette
C'est ce point là qui me fait tant detester les graphismes 2.0. Autant ils sont plutôt sympa globalement, mais les personnages qui flottent sur l'ecran ... sans moi, c'est d'une horreur
Oui c'est le seul aspect qui chagrine.

Mince pourquoi j'ai cliqué

Edit :
@Kirsh
Citation :
Néanmoins, cette fois-ci on est assuré d'avoir de grosse remontée sur JoL vis à vis de la 2.0
Oui, ça promet x')
Citation :
Publié par Shua
Chouette on va pouvoir tuer des xélors avec nos osas
Je te rassure un excellent osa gagnera pratiquement toujours contre un excellent xélor.

Moi je dirais plutôt : chouette on se rapproche de la grande modification du système d'invocations censé rééquilibrer les nombreux abus qu'il engendre sur plus d'une classe
Citation :
Publié par kujafilth
quitte à faire dans les vils démons ils auraient pu placer brumaire avec.

Un truc qui me sidère c'est de voir que depuis le 2 décembre on a droit aux mêmes remarques et aux mêmes question "moi je veux rester sur la 1.29" "pourquoi pas continuer à faire un serveur 1.29 et un 2.0 ?" "quand le 2.0 arrive j'arrête". Pas forcément ici hein mais le fofo off est...ouah.

Sinon une question un peu (beaucoup) HS mais y a t il un rapport entre le nom du terrible démon envoyé par rushu pour avilir l'espèce humaine Djaul et le site communautaire Jol ???
JeuxOnLine et Djaul non ça m'étonnerai qu'il y ai un rapport

Raaa j'aurais peut-être pas dû partir de Djaul finalement... A quand kuri ?

Néanmoins, cette fois-ci on est assuré d'avoir de grosse remontée sur JoL vis à vis de la 2.0
Sans prétention aucune, j'ai un excellent Osa. Le soucis vois-tu c'est que quand mon super bouftou boosté sans cri cc (ça arrive) ne tape pas un Xélor pour le foutre sous Contusion sous prétexte qu'il a trop de réductions (parfois même sans les contres), je suis quelque peu embêté. Bien sûr ça ne m'empêche pas d'arriver à gagner, mais petit à petit ça aurait plus tendance à m'éloigner de la victoire qu'autre chose.

Btw, jouer Osa ne m'empêche pas de prêcher pour une modification des invocations. :')
Citation :
Publié par Dreffy
Génial, vivement le tour de jiva!

Mais euh, va y avoir deux serveurs pour 2 semaines? Ou la semaine après ceux la 10 nouveaux vont migrer?
Normalement ils en feront sûrement plusieurs avant ankama convention 5 car ils ont l'objectif de tout migrer avant cette date.
Je pense qu'ils vont en faire plusieurs par semaine donc.

Citation :
Cette liste est prévue, mais elle n'est pas encore fixée définitivement. On va s'efforcer de vous la communiquer au plus tôt. Dans tous les cas, nous ferons en sorte d'annoncer chaque migration au moins une semaine à l'avance, pour ne pas prendre les joueurs au dépourvu.
Source : http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=2933293
Citation :
Publié par kujafilth
Sinon une question un peu (beaucoup) HS mais y a t il un rapport entre le nom du terrible démon envoyé par rushu pour avilir l'espèce humaine Djaul et le site communautaire Jol ???
Wai Wat ? comment as-tu fait pour percer le mystère de JOL et de sa communauté de trolleur aigri de toutes les news provenant de Ankama ??
Citation :
Publié par Stiglitz
Bonne chance les Djauliens.
Merci
On en a bien besoin
On va passer du paradis au purgatoire

PS: Heureusement il nous reste George Thorogood à nous mettre dans les oreilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés