Deco/Lag ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah on a notre réponse je crois... Vraiment j'sais pas si c'est un problème culturel ou quoi mais chez Orange ils aiment vraiment pas les jeux coréens, sur Rappelz c'était déjà bien la merde niveau lag.
Orange et aucun souci sur Suthran.

Il y a des orages en ce moment, il est toujours possible qu'un noeud soit touché et que vous ayez du mal a vous reconnecter pendant quelques dizaines de minutes
Citation :
Publié par pamoipamoi
Orange et aucun souci sur Suthran.

Il y a des orages en ce moment, il est toujours possible qu'un noeud soit touché et que vous ayez du mal a vous reconnecter pendant quelques dizaines de minutes
Merde j'avais pas pensé à ça, c'est vrai que ce matin chez moi c'était un peu l'apocalypse

Question subsidiaire alors: qui habite en Rhône-Alpes ?

Edit: par contre la fusion de sujet vraiment j'comprends pas l'intérêt, on parle d'un problème ponctuel là, pas du lag permanent du jeu aux heures de pointes...
Bon plus qu'a attendre alors.

Citation :
par contre la fusion de sujet vraiment j'comprends pas l'intérêt, on parle d'un problème ponctuel là, pas du lag permanent du jeu aux heures de pointes
La même.
Le problème viens n'y de la météo n'y de votre FAI mais juste de Ncsoft les serveurs on crash ou les serveurs d'authentification sont off (on peu plus ce log sur le site..) aucune infos c'est com dab on va devoir patienté stou
Tjs impossible de me co pour ma part, (le site off egalement), je suis chez orange (bretagne).
Gogo ff13 en attendant , en esperant que sa sera régler d'ici ce soir car j'ai une session reroll de prévu avec le double xp
je suis en réseau, mon copain peut se log sans probleme, moi pas, ni sur mon pc, ni sur le sien ^^ (probleme de compte then?)

nous sommes chez orange, mais visiblement ça n'est pas le problème
Citation :
Publié par pamoipamoi
Orange et aucun souci sur Suthran.

Il y a des orages en ce moment, il est toujours possible qu'un noeud soit touché et que vous ayez du mal a vous reconnecter pendant quelques dizaines de minutes
Alors c'est la faute à Orage et non Orange
Citation :
Publié par -Mariejanne-
Le problème viens n'y de la météo n'y de votre FAI mais juste de Ncsoft les serveurs on crash ou les serveurs d'authentification sont off (on peu plus ce log sur le site..) aucune infos c'est com dab on va devoir patienté stou
Si les serveurs étaient down je ne jouerais pas dessus en ce moment même.
Si le serveur d'authentification était down, je n'aurais pas pu me déconnecter, puis me reconnecter, à l'instant.
Bref ... tu sers à rien.


(pour info c'est reparti pour un pote en Bretagne)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés