[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
OUi je fais only PvM. Et cette pano m'offre des dégats plutot sympathiques dans tous les elements (en moyenne) :
Tempete : ~330
Céleste : ~330
Epée Iop : ~360
Ainsi que 26XX à la coco.

Je pense que pour garder les elements Agi/Intel tout en conservant un plaisir tactique et un large panel de sort, ce stuff est cool ^^
Citation :
Publié par Asthenos
OUi je fais only PvM. Et cette pano m'offre des dégats plutot sympathiques dans tous les elements (en moyenne) :
Tempete : ~330
Céleste : ~330
Epée Iop : ~360
Ainsi que 26XX à la coco.

Je pense que pour garder les elements Agi/Intel tout en conservant un plaisir tactique et un large panel de sort, ce stuff est cool ^^
Comme dit, il n'y a pas mieux, en attendant la ventouse...celle la va quand même revolutionner ta po x)
La j'arrive à +3PO sachant que seule l'épée de iop et couper sont boostés par la PO. Je me demande si la ventouse m'entrainerais pas une perte de stats et de puissance de frappe importante.

Sachant que je ne fais que du Pvm avec mes autres persos ( Cra Agi/soutient, Xelor sage, Sacri ) et une team bien composée (ces persos là avec un Osa 19X, une iop terre full Meu, une eni Full soutient +bottes de classe )

Je peux arriver facilement à +9PO/tour ( Cra + Eni ). La ventouse serait-elle toujours valable ?
Je me permet un petit "up"

Citation :
Publié par Bestlink
Bonsoir, Je me présente, Avalhon Iop multi de cercle 199
Voici mes stuffs : le premier :

Chapignon
voile d'encre
annolamour
kralano
kralamansion
kukri kura
chaussons pignons
ceinture rasboulaire du rasboul
dofus turquoise 20 cc
[dinde prune-emeraude]

Et un ocre bientôt en poche

le second, basé sur jugement :

Chapignon
voile d'encre
annolamour
kralano
kralamansion
[épée nice]
[bottes antrin]
ceinture rasboulaire du rasboul
dofus turquoise 20 cc
[dinde prune-emeraude]

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces stuff, et comment les améliorer pour le pvp.
Tu trouveras toutes tes réponses grâce à ce post :

Citation :
Publié par Talu
Vu que l'on me demande encore régulièrement mon stuff par mp jol, je me permet de le re-poster dans sa version finale ici même, afin de pouvoir rediriger au mieux ceux que ça intéresse sans avoir à tout re-détailler à chaque fois.

-

http://img46.imageshack.us/img46/2281/sanstitrekp.png
-

http://img697.imageshack.us/img697/1497/stufftaluhafinalpvp.th.jpg

-

Je précise que j'alterne ce build avec un mix consistant à remplacer quelques éléments comme suit:

Concrètement je tape fort dans tout les éléments, j'augmente artificiellement mes pv de 30 à 45% grâce aux résistances et je tape de loin, tout en résistant bien aux pertes pa / pm. Si j'ai besoin d'affronter une classe moins mobile j'utilise l'autre mode qui me permet de régénérer énormément de loin tout en conservant 10 à 30% de résistances partout.

Coordialement, Talu.
Les pré-requis, je fais de taper eau alors que j'ai pas spécialement envie de taper eau, préférant me cantonner à la terre, l'air et le feu. Même si je dois avouer que les bonus sont sympatoche.
Je ne joue absolument pas dans cette tranche de niveau, donc ce n'est pas vraiment à moi de parler, mais L'Épée Rilleuse me semble bonne. 1/2 CC, elle a des dégâts ravageur et de plus, sont neutre.

Elle offre le PO de l'Épée Loponèze, de la force, les do' et pas mal de vitalité. Mais je reste septique, car il y a un manque de sagesse et de résistances dessus, malgré qu'il y ait déjà 20% air et 30% eau sur le stuff [C'est suffisant, j'imagine]. La perte d'initiative peut-elle être fatale ?
Viabilité du Iop feu/agi
Salut a tous les joliens et joliennes,

Je voulais avoir votre avis sur mon stuff et le mode feu/agi du iop en général.
Donc je joue actuellement un iop feu/agi lvl 151 sur Djaul.
j'ai comme stat:
1408 Vitalité
161 sagesse ( Faut que je me reprenne un dofus Cawotte )
422 Intel ( Parcho 101 )
361 agi ( En cours de parchottage )
9pa/6pm/2po et 75% de dommage sans puissance, et des rez qui font pas trop la gueule a peu près 10% Partout.

Mais voila en pvp, je suis vraiment pas bon donc a savoir si ca vient de mon skill ou de la classe. Je voulais savoir si c'était un builde vraiment viable a HL/THL ou si je devrait passer full feu/full agi ou par exemple au jeu au antrin que j'aime bien .
La lopo sur le stuf de talu est justement là pour compenser également la perte d'ini. Une rilleuse se joue essentiellement dans un build axé force. A la rigueur force/dommage mais pas multi élément. Et la rilleuse sur se stuf là, entrainerait une grosse perte d'ini.
La mode multi élément est alléchant mais pour le jouer régulièrement, il a de grosse limite qui s'appel....les protections. Bouclier feca, protection, contre, picole, prévention.
On aura beau dire, mais rien ne vaut une bonne épée de iop le plus souvent pour passer au delà des protections.
Parce que les jets qu'annonce talu, tu les sors pas souvent, pour ne pas dire jamais en pvp.
Bah ouais en face le stuf donne des résistances et à cela tu associe le gouffre en Pa qu'il faut s'y on veut en permanence se booster.
Le plus souvent dans mes agro, j'ai juste le boost du dopeul et avec parfois si j'ai un moment de "calme", puissance.
Faut aussi penser a l'importance des res dans ce cas là: quand ton adversaire se fait chier a chopper 50% terre et 50% neutre (au pif, bouclier sadi hein), là tu tapes eau/air ça fait mal par où ça passe.
Bon après je suis pas fan non plus, la lopo sur un iop je suis pas convaincu. Limite avec brokle mais bon...
Désolé, comme il n'y a pas de partie "iop feu/air" tel que "iop terre/feu" je pensais pas que je pouvais mettre en catégorie multi-élément ( que je pensais réserver au 4 élément .

Donc je m'en excuse ( Sujet a Lock ou a Supprimer, s'il vous plaît )
Bonjour à tous

Je suis à mes débuts sur dofus et après avoir lut beaucoup sur le site j'ai décidé de me faire un personnage Iop feu/air et je me cherchait un premier équipement pour le niveau 70-80 histoire de pouvoir utiliser les deux vois correctement, sans pour autant être ultra optimisée

merci d'avance
Bonjour,
Je suis un iop Terre/Feu de niveau 157 cependant la voie de l'air/feu m'intéresse alors je me suis imaginer un stuff : Bandeau Kaliptus Cape cérémoniale du seigneur des rats Collier du Minotot Ceinture des vents [Botte Antrin] Sceau souverain du roissingue Gelano rien pour l'instant mais plus tard po voir pm

voila ma question est donc ce stuff est il viable? si non que améliorer?

Merci d'avance pour vos réponses

EDIT : pardon je ne fais que du pvm (je n'ai pas mit de familier j'ai une dragoune)
La Xyothine nécessite 450 d'Intel ce qui est impossible en mode Feu/Air.
Après réflexion, ce mode n'est pas assez viable avec mon budget je pense me tourner vers le full air et voir si a plus HL il est possible de prendre cette voie.

Merci de votre aide.
iop
salut a tous bon alors je me demandais si il vallait mieu laissez mon iop terre le passez feu/terre ou le mettre carrement feu je suis niveau 143 actuellement en pano full meu je suis full terre. merci
Bon alors au cas ou vous me conseillerez terre/feu j'avais penssez a ce mode:
CM+limbe+drago prune orchi+gelano
en laissanr mes stats terres et en parchottant feu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés