[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah 0-0 un match bien relou surtout en 2e période. L'AS Béton Lorraine a eu ce qu'elle était venue chercher, le point du nul, Nancy s'en sort par l'opération du saint esprit vu le nombre d'occasions de but qu'on a eu mais pas foutus de mettre le ballon au fond.

A noter Janot à la fin qui prends le micro pour se plaindre des sifflets en deuxième mi-temps, notamment sur Monsoreau, qui jouait latéral gauche, m'enfin j'ai rarement vu un latéral aussi nul, même Dos Reis est moins flippant.

Citation :
Publié par Arkken
AJA First !
Pas pour longtemps espérons
Citation :
Publié par Robert le français
PARCE QU'IL Y A LE CRUNCH CE SOIR

En terme d'audience le foot ne peut pas lutter ce soir.
certes,mais jprefere regarde Lens que la france moi
Citation :
Les Grenoblois signent une de leurs meilleures performances de l'année, mais ils ont été stoppés dans leur élan par l'expulsion de Viviani. Monaco peut quant à lui s'en vouloir de ne pas avoir concrétisé ses nombreuses occasions.
Pas vu le match, mais putain.
Citation :
Publié par Robert le français
PARCE QU'IL Y A LE CRUNCH CE SOIR

En terme d'audience le foot ne peut pas lutter ce soir.
Ué fin, il y a toujours moyen de lutter en s'en donnant les moyens! La en mettant un bon Lens - Sochaux qui finira selon toute vraisemblance sur un grand 0-0 c'est vraiment ne pas vouloir avoir de telespectateurs. A la limite autant foutre un documentaire sur la carriere de Maradona/Zidane/Pedretti
Et pendant ce temps là Grandin poursuit son ascension fulgurante.

Sinon Rennes a gagné 4 à 1, doublé de Gyan, un excellent Briand, un bon Fanni, un Tettey surprise... C'était très plaisant à regarder comme rencontre, surtout que Toulouse joue bien.
Citation :
Publié par M.a.X
T'es belge ou suisse ?

Arrete de dire du mal de la L1
A mon avis il est belge.

Ca ressemble a du belge dans le texte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés