[Fil unique] Problèmes de connection du 13 mars 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taltos
en même temps, la remarque sur son WE gâché est tout de même déplacée.
Ca me parait évident. La communication d'Ankama devrait être celle d'une grande multinationale : Bill devrait faire un effort pour effacer toute trace d'humanité dans ses déclarations, tout humour, qu'il refrène tout envie d'empathie avec son lecteur.

Un style télégraphique s'impose. Après tout, Ankama n'a pas vocation à établir un lien avec les joueurs. Ils sont là pour nous voler notre argent, ni plus ni moins.
Citation :
Publié par zigow
Avec tous le respect que j'ai pour BillFr, j'vois pas du tout l'intérêt pour nous de dire qu'il a abandonner sa femme patincoufin etc. A part de paraître plus terre à terre avec nous de montrer qu'il est humain (lol) et que les gens lui montrent des marques des sympathies comme on a pu le voir tout au long du thread.

Sur ce coup bravo BillFr pour la com t'as gérer tel un pingouin asthmatique en train de traverser le Sahara . Mais reste qu'on s'en fiche royale de ta vie privé, sinon on attendrait que tu sois dans Gala/Paris Match etc.
tu es drôle toi. vraiment !
je ne comprends pas l'intérêt de ton post, si ce n'est méchamment troller billfr car il a ajouté UNE ligne à son post...
en fait, ce que tu veux dire c'est que TOI tu t'en fous de sa vie privée ? moi personnellement je trouve même ça cool qu'il mette quelque chose en rapport avec sa vie !
Citation :
Publié par Troupio
Après tout, Ankama n'a pas vocation à établir un lien avec les joueurs. Ils sont là pour nous voler notre argent, ni plus ni moins.
Ouahh la remarque d'un anti-capitaliste ! Allo la terre?!

Comment gagneraient-ils leur vie sinon?
C'est leur gagne-pain, normal qu'il soit rémunéré, c'est pas comme s'ils avaient des salaires avec quatre zéros, voir cinq zéros.

En tous cas, merci beaucoup BillFR de t'être déplacé pour réparer tout ça, surtout en week-end, que tu as droit comme tout le monde, en tant qu'humain.

PS : @Troupio, c'est très virulent et inqualifiable ce que tu as dis, je ne t'en félicite pas.
perso respect envers bill , je boss dans l'info et quand je doit me lever a 3h du mat en larguant ma copine , croit moi si ca recommence 4/5 x en un mois elle ce casse (je croie pour cela a 35 ans suis célibataire)

donc faut comprendre c'est peut être son métier , mais ca empêche pas de voir aussi le coter négatif de la chose aussi , on est pas des machine genre carl (2010 odyssée de l'espace) ou pour son taf on tue les autre
Bill ajoute une ligne sur sa vie privée, si ça lui fait plaisir, tant mieux.

Après que presque tous les posteurs se permettent d'ajouter leur grain de sel à ce sujet, je trouve ça super déplacé.
[ Quel que soit votre opinion quant au message de billFr, je pense qu'il est de bon ton de ne pas commenter la forme, mais de s'en tenir aux informations transmises.

Merci d'éviter dorénavant les commentaires sur la vie privée de BillFr ou autre membre d'ankama qui viendrait s'exprimer, et de s'arrêter aux faits. ]
[Modéré par phoenix_stealer : sans doute, mais pas besoin d'exciter les posteurs.]

A voir les réactions de certains il faut pas s'étonner à ceux que les dev' passent de moins en moins ici.

Edit : Et je maintiens que les gens seraient sans doute plus compatissants s'ils savaient ce que c'était que de devoir retourner au boulot le week end alors qu'à priori le week end devait être tranquille :] !
Bonjour,

Suite à la maintenance de brumaire des objets que j'avais échangé à ma copine avant on disparu de son compte et ne sont plus sur le mien. (pas de hack et cie je suis sûr)

j'ai toujours lu que le support ne rendait pas les objets perdu. Je dois tenter quand même ? (car ça représente quand même énormement de kamas et d'investissement ><)
Citation :
Publié par BillFR
Hello,

Hier soir, le serveur principal de données des 5 serveurs Jiva, Brumaire, Silouate, Domen, OtoMustam a crashé sans prévenir (pas de signes avant coureurs, ...).

Euh ... Désolé mais la plupart des serveurs n'ont pas été accessible de 21h15 à 00h1x ... Faut pas l'oublier, y'a pas qu'eux.
Salut, "pas de perte de données" il ya pas un problème ? J'ai perdu 3M d'item car ma crâ a été RB et pas ma sram,

J'ai fait des échanges entre les deux persos, j ai perdu tout ce qu'il y'avait dans l'échange.

Une dinde également que j ai transféré d'un compte à l autre, (restait 19 jours de validité au certif) qui est devenue invalide là, comme si le bug a duré 20 jours.

[Modéré par phoenix_stealer : modification du message pour être plus agréable. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés