Probleme de connexion?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
Serait-il possible d'avoir des infos si un rollback est envisagé ou autre ? :3
Un rollback en quelle honneur?

edit: Ah ouai problème de données toussa²
Pourquoi vous voulez un rollback, à part sur le sh où il pourrait être utile j'vois pas l'intérêt sur les serveurs "normaux", à moins que la coupure soit dû à une faille importante Ig (duplication item, bug boss qu'on chain etc) mais à vu de nez c'est juste une merde des serveurs.
Citation :
Publié par zigow
pourquoi vous voulez un rollback, à part sur le sh où il pourrait être utile j'vois pas l'intérêt sur les serveurs "normaux", à moins que la coupure soit dû à une faille importante ig (duplication item, bug boss qu'on chain etc) mais à vu de nez c'est juste une merde des serveurs.
+1
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Ça fait combien de temps la? 2 ou 3 heures? Pourquoi si long?!
2h en fait, voir moins, reste tranquille (ou go get a life, les films et les livres c'pas mal aussi).

Citation :
Publié par zigow
Pourquoi vous voulez un rollback, à part sur le sh où il pourrait être utile j'vois pas l'intérêt sur les serveurs "normaux", à moins que la coupure soit dû à une faille importante Ig (duplication item, bug boss qu'on chain etc) mais à vu de nez c'est juste une merde des serveurs.
+1.
Citation :
Publié par zigow
Ouais, ça vient directement des serveurs (Télia ?), de toute, ça leurs servira de pas optimiser les serveurs un peut plus, le technicien en à pour au moins une bonne heure + remplir la paperasse/Forum + Boire un café + Rentrer chez lui, ça fait une bonne nuit !
En même temps, je sais pas vous, mais j'ai remarqué qu'aux alentours de 18H le jeu laguai à mort.

Même si c'est une heure d'affluence, je suis rarement arrivé à dépasser les
300 000Ko d'utilisation de mémoire.
Citation :
Publié par zigow
pourquoi vous voulez un rollback, à part sur le sh où il pourrait être utile j'vois pas l'intérêt sur les serveurs "normaux", à moins que la coupure soit dû à une faille importante ig (duplication item, bug boss qu'on chain etc) mais à vu de nez c'est juste une merde des serveurs.
+1 xD^^
Lu les gens pas contents !

Il semblerait que le serveur ait décidé de déconnecter les derniers survivants, du moins sur Jiva je viens d'être déconnectée, après 2H30 de lutte acharnée !

Je soupçonne Ankama d'avoir manigancé ce crash pour tous nous migrer en 2.0 à l'insu de notre plein gré !!!

Bref, patience hein c'est pas comme si y'avait spécialement le choix :]
Citation :
Publié par Tholos [Jiva]
Et pendant ce temps là nos abonnements continuent à courir.....
Ouai enfin, je sais plus dans quel post quelqu'un s'était amuser a calculer les sous que tu perdais quand tu jouais pas pendant 3h mais c'est ... dérisoire x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés