Probleme de connexion?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryugami
Toujours aussi sympas les rollback, encore mieux quand un pote venais de drop un tutu 17.... j'ai envie d'me pendre pour lui quoi

Ya moyen qu'il envoie un truc au support pour récupérer son loot ?
Non.
Citation :
Publié par Ryugami
Citation :
Publié par [Ludo]
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ça s'arrêtera là, à une excuse à mon avis

en tout cas, j'aime beaucoup le message de [Ludo] :

"La conséquence de ce rollback est la perte de tout ce que vous avez obtenu en jeu depuis ce matin 16h, jusqu'à ce ce soir 21h."

Le matin à 16h
Citation :
Publié par Ryugami
Toujours aussi sympas les rollback, encore mieux quand un pote venais de drop un tutu 17.... j'ai envie d'me pendre pour lui quoi

A ma connaissance, non...
Rhaaaaaa....

Mon expérience du rollback s'est limitée à des jours où je n'avais pas fait grand chose.
Là j'avais bien bossé sur mes métiers et empoché pas mal de kamas.

Je vois mal comment une pousse de tanfougite me consolera
Citation :
Publié par Apocatys
haaaaaaaaaaaaaaaaa abuser sur domen si il on rolbak j ais perdu mais 4M2 a la vente de ma chapignion srx abuser -___-
Mais la chose extraordinaire, c'est que tu as récupéré ton Chapignon. Et, si un joueur l'a acheté cette après-midi, la plus basique des logiques nous pousserait à croire qu'il serait prêt à réitérer son achat, et que demain dans la journée tes kamas seront de nouveau dans ton coffre...
Un rollback n'est pas vraiment gênant pour des ventes annulées. Par contre, ceux qui ont droppé des objets rares sont plus embêtés. Mais on peut aussi considérer la chose dans l'autre sens, et prendre le cas d'une personne qui aurait par exemple effectué cette après-midi 30 captures de DC sans succès. Le Rollback les annule, et il les refait demain pour dropper un Turquoise.

Voir 300 messages de sarcasmes envers Ankama pondus en 3h, je sais pas vous mais personnellement ça m'énerve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés