Probleme de connexion?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oto Mustam toujours non disponible.

EDIT: Problème 1.29 / Les 5 serveurs cités sont en cours de relance, avec retour arrière aux données de 16h. La connexion est perturbée egalement
Citation :
Connexion interrompue avec le serveur. Voulez-vous tenter de vous reconnecter en jeu ?" "Oui."
"Connexion interrompue avec le serveur. Voulez-vous tenter de vous reconnecter en jeu ?" "Oui."
"Connexion interrompue avec le serveur. Voulez-vous tenter de vous reconnecter en jeu ?" "Oui."
"Connexion interrompue avec le serveur. Voulez-vous tenter de vous reconnecter en jeu ?" "Oui."
"Connexion interrompue avec le serveur. Voulez-vous tenter de vous reconnecter en jeu ?" "Oui."
"Connexion interrompue avec le serveur. Voulez-vous tenter de vous reconnecter en jeu ?" "Oui."
"Connexion interrompue avec le serveur. Voulez-vous tenter de vous reconnecter en jeu ?" "Oui."
"Connexion interrompue avec le serveur. Voulez-vous tenter de vous reconnecter en jeu ?" "Non."
Ou ça un serveur en sauvegarde ?
Ça remarche ici aussi (Djaul, mais aucun problème après l'écran principal où faut mettre son pseudo toussa). Pas de signe de rollback, même si j'aurais bien voulu vu que j'ai pas pu screener mes 5.555.555.555 XP après les avoir dépassés comme un noob.

Bon jeu à tous !
Sur Jiva, mon personnage à disparu....

J'avais un seul personnage sur mon compte...et quand je me connecte il me demande de choisir un Serveur (comme quand on a pas de personnage).

Si je vais sur Jiva...je n'ai plus de personnage...

Je suis le seul dans le cas?

Je précise que c'était un Reroll créé il y quelques heures.
1 message toutes les 20 minutes gnagnagna

Donc oui ça remarche, et oui il y a eu un petit rolleback à la dernière sauvegarde (16H pour Jiva).

Bon jeu à tous, en espérant que personne n'ait fait de FM exo ou droppé un dofus depuis la dernière sauvegarde, ce serait triste
Excusez moi mais c'est quoi ces conneries ?

J'avais plus de 230.000 kamas avec mon personnage et maintenant je n'en ai plus que 35.000 ? D'ailleurs, j'avais fini un donjon forgeron et là je suis encore à la moitié de la salle ? Expliquez moi je pige plus rien là moi ?
Je m'étais débattu comme un forcené pour mes kamas, c'est pas pour les perdre bon sang ...
Citation :
Suite à un problème technique de la base de données sur les serveurs Jiva, Brumaire, Silouate, Domen, Oto Munstam, nous sommes contraints d'effectuer un retour en arrière à la sauvegarde de cet après-midi, 16h.
La conséquence de ce rollback est la perte de tout ce que vous avez obtenu en jeu depuis ce matin 16h, jusqu'à ce ce soir 21h.

Les serveurs concernés seront relancés au plus tard à 1h.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
><
Toujours aussi sympas les rollback, encore mieux quand un pote venais de drop un tutu 17.... j'ai envie d'me pendre pour lui quoi

Ya moyen qu'il envoie un truc au support pour récupérer son loot ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés