Probleme de connexion?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Vieux-Crevard
Crash powaah . Je pourrais Finir FF XIII du coup , merci ankama
Obliger d'attendre un crash pour ça, il est si pourris que ça pour que t'ai si peu envie ?
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Dites mon personnage est en arène, il lui reste 10 tours. Est ce que je vais quand même avoir l'xp si je me fais déconnecter au bout des 10 tours :/ ?
Ton personnage meurt, il ne quitte pas le combat.

Pour Tagazokc : Non, il ne quitte pas la partie.
[ Menmach l'a clairement dit : on peut être énervé par ce souci, ce n'est pas une raison pour déverser sa bile sur jol. Merci donc de rester... disons intéressant dans vos participations.

les trolls gras, les hors sujet complets et autres seront sanctionnés.

Dernier rappel. Et passage à un message par 20 minutes. ]
Citation :
Publié par Tagazokc
Ca ne fait pas quitter la partie ?
Non, tu meurs juste je crois, enfin c'est ce que j'ai cru voir l'autre jour en donjon blop avec un nuub qui a déco au Blop royal
Sinon flash édit du côté du fofo officiel même si on le savait déjà :
Citation :
- les serveurs qui ne sont pas en sauvegarde ne sont pas concernés par ce problème mais il est possible que vous ne puissiez pas vous y reconnecter lorsque le serveur de connexion n'est lui-même plus joignable.

Nous vous tiendrons informés dès que possible des suites de cet incident.

Merci de votre compréhension.

Ce message a été modifié par [Khiin] - Aujourd'hui, 22:44.
Edit :
Citation :
Comment faire 13 pages de flood sur JoL en 1 heure xD ! Sinon ba c'est des choses qui arrive souhaitons leeurs bonne chance et allons dormir petit no life de JoL
Ou 4 pages si on est en mode 50 messages/pages
Bon, personnellement ça me donne ça moi :

Après un bon spam de clic sur "oui", j'arrive à obtenir la page de sélection des serveurs :

http://img51.imageshack.us/img51/7769/crashserveurdeco.png

On peut voir ici qu'Otomaï n'est pas concerné par ce point :

- le problème rencontré se répercute sur quelques serveurs de jeu, actuellement indiqués comme étant "En sauvegarde"

En revanche, Jiva et Oto Mustam le sont.

J'essaye donc de me co sur Otomaï mon serveur et après un long chargement, nouveau message d'erreur :

http://img704.imageshack.us/img704/8394/crashserveurdeco2.png

ce qui correspond au 3ème point du post de [Khiin] :

- les serveurs qui ne sont pas en sauvegarde ne sont pas concernés par ce problème mais il est possible que vous ne puissiez pas vous y reconnecter lorsque le serveur de connexion n'est lui-même plus joignable.
Citation :
Publié par Powndz
dommage j'avais prévu une petite soirée minage...
Sinon vous savez à peu près combien de temps ça met d'habitude pour revenir ?
Tu peux compter deux/Trois heures de plus que l'horaire que va prévoir Ankama.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Serifas

Il y a un technicien qui est apparu! Attention, chez Ankama, un technicien c'est comme un pokémon, ça apparait
il faut bien s'adapter
Citation :
Publié par Serifas

Il y a un technicien qui est apparu! Attention, chez Ankama, un technicien c'est comme un pokémon, ça apparait
Tsss je veux pas d'un technicien, je veux Bill

Puis c'est l'apparition du bug, pas du techni
Idem sur Jiva... J'étais dans le Repère du Skeunk... Face à un Joli Fauchalak et son Equipe de Poilus... Et vlà que le Sablier est venu s'inviter dans la Partie...

Une Déco Générale pour les Joueurs qui étaient connectés sur leurs Serveurs respectifs?

@Baalmax - Edit 1 : Je vois encore la Map, mes Coéquipiers et mes Adversaires... Mais plus rien ne défile... Sablier... Reste à savoir si le Fauchalak continue sa Progression...
a
HAHAHAHAHAHA
JE voie qu'on a tous la meme chose xd

Merci ankama je vien de finir mon abonnement Inutilement xD Il me restait 2h30 bha j'en ai pas trop profiter !



A tous les joueurs ! Patientes un jour ca remarchera vous inquiété pas abonné ou pas ca ils s'en foutent xd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés