Non, du tout. A la vue de tes derniers messages, il possible que tu n'ai pas bien saisis comment jouer assaut (n'y vois pas d'attaque perso  ). Ce qui expliquerait tes déboires face aux médecins et aux snipers.
Si tu n'as pas encore débloqué la spé grenade, je peux comprendre ton point de vue. Un ami récemment débarqué sur BF:BC2 m'a insulté copieusement quand je lui ai proposé assaut pour débuter, jusqu'à l'acquisition de cette fameuse upgrade avec laquelle ses scores se sont envolés.
Le lance-grenade avec la spé grenade est l'arme la plus puissante du jeu actuellement. Tu peux faire facilement enchainer les frags tout en te permettant une distance de tir qui te protège des ingénieurs/médecins. Les doubles éliminations ne sont pas rares et cacher dans une maison/élévations dans les cartes conquêtes, tu rafles aisément la première place du podium.
PS :
Car le rechargement en munition et spécialement de la grenade est extrêmement lent. DOnc impossible de chain grenade comme tu dits
C.F. mes écrits ci-dessus. Soit tu n'as pas la spé grenade, soit tu es d'une mauvaise foi qui ne permet aucune discussion constructive avec toi. L'assaut peut envoyer jusqu'à 8 grenades à pompe d'affilé avant d'être à court (base + rechargement durant l'action) et le rechargement complet dure moins de 40 secondes. Je tiens à préciser que tu peux ramasser les bagpack par terre, te permettant d'exploiter le rechargement en changeant de caisse de munitions si tu en poses plusieurs. Avec 3 caisses et en straffant de quelques pas, tu reviens avec tes grenades en moins d'une dizaine de secondes.
Bon jeu, j'y retourne  .
|