[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas un Chat les gars :/

Sinon, Mi-Temps dominée par Bordeaux contre Auxerre qui mis à part quelques piques se contente d'essayer de boiser nos joueurs avec des coups plus que limites.

A noter un HJ imaginaire sur Cavé mais duel perdu ensuite de toutes manières et une barre transversale de Sertic qui aurait bien méritée d'être un but.

Bref, faut en mettre un 2ème, Auxerre est une équipe qui remonte vite le ballon et qui peut vite voler un but à partir de rien.
Egalisation franchement méritée d'Auxerre, qui attaque la deuxième mi-temps avec beaucoup de rythme, de la qualité dans la construction et qui prive totalement les Bordelais de ballons. Sacré joueur, ce Jelen, quand même.
Egalisation logique et méritée, on est DEGUEULASSE depuis le début de la seconde mi-temps. Sans Planus / Ciani / Diarra, on est febrile derriere, Jussiê fait n'importe quoi.
Le 2 eme but d'Auxerre est hors jeu mais là n'est pas l'important, c'est mérité au vue de la 2ème mi temps.

Jussiê, les 2 buts sont pour lui, vous inquietez pas qu'on va pas le revoir de sitôt dans l'equipe, Lolo Blanc lui avait deja lancé une pique en conf de presse ya quelques mois. Ce soir il est scandaleux, je lui met 1 perso.
Super...

On les bouffe en première MT, Planus et Diarra sortent... On vaut plus rien, ça joue plus, c'est fainéant, c'est brouillon, c'est niveau L2... Et on prend deux buts...

Mention spéciale à Jussié et Henrique totalement inutiles et Sané qui est pas bien mieux.

Je suis maintenant quasiment sûr qu'on sera pas Champions. J'ai très peur pour la finale de la coupe de la ligue et l'Olympiakos.
Si on joue comme sa en LDC, on gagnera pas c'est sur.

Jussie,il est bidon.les 2 but sont pour lui, J'espère que c'est pas grave pour Planus,sinon c'est mort.

Les match qui suivent( Monaco,Lille)je l'ai voit très mal.
J'avais pas tilté, Auxerre est passé devant Lyon maintenant :s Bref, en tout cas comme je l'avais prévu, Bordeaux va avoir beaucoup de mal pour le sprint final, la lutte pour le titre va être très très serrée.
Comment Bordeaux a été minable. J'ai peur aussi pour la fin de la saison ça doit faire 2 mois qu'on a pas fait un bon match :S

Je vois que l'Olympiakos en fait.
Réaction à chaud : Enorme !

La sortie de Diarra a fait très mal aux bordelais, au milieu il a complètement bouffé N'Dinga qui n'a pu s'exprimer qu'en seconde mi-temps. L'égalisation est magnifique Pedretti-Niculae-Jelen sont fantastiques sur cette action.

La fête est un peu gâchée par ce second but hors-jeu mais la réaction d'orgueil des joueurs sur cette mi-temps fait plaisir à voir. On peut prendre des points partout. Le paradoxe c'est que l'on peut aussi bien finir champion que 7ème.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Réaction à chaud : Enorme !

La sortie de Diarra a fait très mal aux bordelais, au milieu il a complètement bouffé N'Dinga qui n'a pu s'exprimer qu'en seconde mi-temps. L'égalisation est magnifique Pedretti-Niculae-Jelen sont fantastiques sur cette action.

La fête est un peu gâchée par ce second but hors-jeu mais la réaction d'orgueil des joueurs sur cette mi-temps fait plaisir à voir. On peut prendre des points partout. Le paradoxe c'est que l'on peut aussi bien finir champion que 7ème.
Oui,Diarra a fait mal,Bordeaux aurait du marque le 2eme but en premiers mi-temps, il avait l'oppurnité ^^

Le 2eme but est HJ certes,mais sa me fait rien,Auxerre mérite bien de gagne, sa aurait quasi volé le 1.1.

Jussie était bidon,je comprend pas pourquoi il a fait tout le match là.

Bref,premiers mi-temps parfaite,2eme la plus nul que j'ai vu depuis un moment.......
Citation :
Publié par Cipote
Bordeaux - Montpellier - Auxerre, on retrouve bien le big four annoncé.
C'est marrant ce que tu dis mais faudrait quand même regarder d'un peu plus près vu comme c'est serré en haut de classement surtout avec les quelques matchs de retard qu'il reste.

1 Bordeaux 52 26 16 4 6 +21
2 Montpellier 52 27 16 4 7 +9
3 (+3) Auxerre 51 27 15 6 6 +5
4 Lyon 50 27 14 8 5 +17
5 Marseille 49 26 14 7 5 +19
6 (-3) Lille 48 27 14 6 7 +22

Cela dit les performances de Montpellier et Auxerre sont vraiment impressionnantes.
Non mais serieux Bordeaux quoi, on gagne contre Montpellier et on perd contre vous, pour que vous preniez de l'avance au classement, et vous aperdez contre Auxerre après.

On ne peux plus rien pour vous désolé, car ce n'est aps ce week end qu'on va vous permettre de distancer un concurrent.
Auxerre, au vu de leur fin de saison 2008-09 absolument remarquable (Il me semble que sur la seconde moitié de saison, ils étaient deuxièmes derrière Bordeaux si je ne dis pas de bêtises, et ils ont fini 8e alors que tout le monde les voyait relégables à la mi-saison), c'est quand même une demi-surprise seulement. Par contre, Montpellier, c'est vraiment énorme, j'avais vachement sous-estimé le potentiel de leurs joueurs en les voyant dans les derniers, en début de saison. Offensivement, ils tuaient tout le monde en Ligue 2, mais je n'imaginais pas que ça puisse continuer aussi bien.

Par contre Paris, c'est un peu une surprise. Au-delà du "big four" annoncé qui est complètement stupide au vu de ces dernières années où Paris n'est probablement même pas dans les 10 meilleures équipes si on fait la moyenne des classements, leur mercato n'était pas si dégueulasse (Erdinç est vraiment bon, Jallet a un rapport qualité/prix franchement intéressant...) et les voir aussi bas avec un fond de jeu aussi faible, c'est assez étonnant.

Citation :
Non mais serieux Bordeaux quoi, on gagne contre Montpellier et on perd contre vous, pour que vous preniez de l'avance au classement, et vous aperdez contre Auxerre après.
Saint-Etienne, c'est insupportable pour un parieur cette année. Les mecs vont faire un match affreux contre Valenciennes et perdre, un match médiocre contre Montpellier et gagner, et un match énorme contre Lille et faire match nul.

Pareil pour Rennes qui est vraiment l'électron libre de ce championnat.
Bizarrement Pinta le PSG je les trouve pas si mauvais que sa, ya clairement un probleme mental dans cette equipe vu que y'en na toujours un pour saborder l'equipe, le gardien de parking pour remplacer Coupet, la blessure d'Hoarau, le manque enorme de chance, pas de vrai leaders ni de guerrier... Mais sur le plan du jeux c'est pas degue et Erding faut qu'il stop croquer aussi.
Clairement, on peut juste parler de Big Three en L1, et encore ça manque de régularité. Si d'ici 5 ans Lyon, Bordeaux et Marseille (peu importe l'ordre) continuent à truster les podiums et à faire des parcours sérieux en Europe, là on pourra en parler. Le PSG montre à l'échelle de la L1 que l'argent ne fait pas tout, le Real a montré à l'échelle mondiale exactement la même chose ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés