Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
OL Land : http://www.le10sport.com/Photos/Avan...090334024.html : je trouve ca vraiment pas mal.
Ca me fait rêver d'imaginer qu'on pourrait bientôt avec plein de stades tiptops ![]() |
![]() |
|
|
J'avoue, énorme OL Land.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'impression que les images datent d'il y a 5 ans.
|
![]() |
|
|
L intérêt est de pouvoir changer de bouc émissaire voyons.
nombreux. |
![]() |
|
|
Citation :
Le foot de haut niveau est devenu bien trop rapide (regardez les matchs des années 70 80 )pour être confié à un seul arbitre. (reprend l'exemple du tennis) L'appel à la vidéo au foot à posteriori est une blague, ca devrait être généralisé (ce qui n'est pas le cas). Si tu avais une régle qui punissait de maniére systématique tout les plongons, coups de coude , insulte etc ca calmerait bien les ardeurs. La vidéo dans le rugby pour les essais c'est pour moi un peu accessoire (de toute façon le rugby est à la base un sport ou l'arbitrage est toujours sujet à caution). Par contre le fait de citer en commission disciplinaire les joueurs qui sont coupables de vilain geste a fait énormément de bien à ce sport. Autre progrés c'est les micros sur les arbitres comme au rugby. Si ca existait au foot L'air de rien ca à dissuader les arbitres de se la jouer cow boy et les joueurs se calmerait un peu qund il viendrait voir les arbitres puisque tout le monde les entendraient |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
|
![]() |
|
|
Oui il a oublié de dire qu'à la fin c'est l'Allemagne qui gagne.
Oui je suis très loin ;x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Si les whiners connaissaient les règles, ou acceptaient que les arbitres savent plus qu'eux, ou encore acceptaient les règles, ça marcherait mieux. Le cancer, c'est la vision des gens et leur refus de la réalité. Citation :
Je persiste à dire que vous avez pour baucoup d'entre vous des belles prises de position idéalistes, basées sur une méconnaissance des règles et une éducation du foot |
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|