Debout debout vieux destructionnaire !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Au dernieres nouvelles leur roi se fait vieux et il est pas plus haut que 3 pommes ! Un vrai MOCHE comme on les aimes. On va le hacher menu !
Sarko ??!
Citation :
Publié par LeChuck
Tu es parti trop tôt alors, tu as raté un beau drama
Les meilleurs partent toujours les premiers, c bien connu !

Franchement même si ça s'est mal fini pour nous, on avance dans le bon sens et là est tout le positif...
Belezebot quand je vois l'animation de jeu d'un flamby je pense que vous mangez votre caca sinon je sais pas comment on pourrait en sortir autant, pour que ca sorte faut que ca rentre.
Citation :
Publié par Hizel
Saluté !

Voilà, je voulais faire un post pour demander à la destru de se réveiller un peu, on est les méchants quoi M_ _ _E !
Je sais bien, on va dire que les ordreux sont plus nombreux etc etc... Mais là n'est pas le problème, on manque surtout d'organisation et d'utilisation du channel de zone... !
On tente des attaques anarchiques et désorganisées un peu partout et au final on arrive à pas grand chose sinon se prendre une capi chez nous...

Je n'ai pas la panacéa universalis mais, je pense, que si certains se sentent l'âme de leader, ils seront assez vite suivi, il suffit d'avoir quelques joueurs qui disent ok on va tous là et le reste suivra...

Nous ne sommes pas assez agressifs, il faut plus de recherche dans les attaques et de stratégie collective, c'est ce qui nous manque beaucoup, nous subissons les attaques un point c'est tout...

Alors, peut être que l'on est inférieur en nombre dans la masse, peut être qu'il y a plus de haut level chez eux, peut être que les flambys font mal, mais si on continue comme ça on arrivera à rien... Il faut se motiver les gars et l'ordre ne passera pas !

Voilà, merci pour votre patiente lecture, je sais que ça ne servira peut être a rien comme post mais au moins si j'ai réveillé un ou plusieurs lead dans l'âme, j'aurai réussi mon idée !
Avec des "si" et des "yaka" et "yfoque", on aurait déjà le bonheur conquis
Citation :
Publié par Shaggath
Belezebot quand je vois l'animation de jeu d'un flamby je pense que vous mangez votre caca sinon je sais pas comment on pourrait en sortir autant, pour que ca sorte faut que ca rentre.
C'est fin ce que tu marques
comme quoi tout dépend du point de vue où l'on se place, car pour les gens de notre alliance, la destru ce sont avant tout des bus en surnombre, incluant des groupes optis surstuffés, qui ne doivent même pas se rendre compte quand ils nous passent dessus... quoi que si puisqu'on ne compte plus les /lol @kikitoudur
et je ne parle même pas des bg que l'on perd 8 fois sur 10
au point que pour se rassurer on accuse tous les destrus de macroter @g15
tellement de fois où on frôle le lock pour voir la destru reprendre tous les points et locker 1 demi heure après...
bref on ne doit pas parler du même royaume
arrêtez de pleurer, nous on en a tellement marre de filer nos tokens qu'on pense à aller jouer à hello kitty
Citation :
Publié par Shaggath
amis proctologue bonjour...
Citation :
Publié par Shaggath
Tu as une drôle d'éducation alimentaire, 5 fruits et légumes par jour ... un étron ça compte pas comme un légume .... cours chez un nutritioniste
Citation :
Publié par Merowym
comme quoi tout dépend du point de vue où l'on se place, car pour les gens de notre alliance, la destru ce sont avant tout des bus en surnombre, incluant des groupes optis surstuffés, qui ne doivent même pas se rendre compte quand ils nous passent dessus... quoi que si puisqu'on ne compte plus les /lol @kikitoudur
Faut qu'on se regroupe pour faire des Bg contre vous alors, parce que on a la même chose !
"Cool un bg ! Contre... Les legend's... ah...."
Au moins, l'avantage, c'est que si tu en tombes un seul, tu as rentabilisé au niv rr qu'ils balancent !

Franchement, il faudrait des Bg par 10 (ou 20) tranche de RR, ce serait pas mal à tester...
Citation :
Le probleme de la cohesion destru n'est lié qu'à une gueguerre entre guildes.On est un peu des vieux corses qui se battent pour la meme chevre, meme facon de faire, meme objectifs mais on veut l'avoir pour nous tout seul...Federer la destru semble bien difficile en ce moment sachant que telle guilde insulte telle autre, bref les tentatives de rapprochements sont nombreuses mais à cause de rivalités sans fondement (oui c'est vrai c'est bien beau de dire Ouai les blood c'est des peons ou jouez pas avec Sow tel joueur je l'aime pas,exemple tiré de la soirée altdorf, mais ca vient d'ou tout ca et surtout ca sert à quoi?)
Effectivement il y a des tensions entre certaines guildes même au sein d'alliance qui sont principalement du à un manque de communication réel, beaucoup d'aprioris ou de vieilles rancunes qu'il faut aplanir pour évoluer et avancer.

Certains ne changerons jamais de mentalité et d'autres sauront faire le pas, des liaisons se crées, des connexions s'opèrent, nous verrons ou cela va nous mener, depuis que le roi est down une nouvelle ère commence pour le serveur, c'est le moment de faire table rase comme dis plus haut, en tous cas c'est mon avis ...
Citation :
Publié par Hizel
Faut qu'on se regroupe pour faire des Bg contre vous alors, parce que on a la même chose !
"Cool un bg ! Contre... Les legend's... ah...."
Au moins, l'avantage, c'est que si tu en tombes un seul, tu as rentabilisé au niv rr qu'ils balancent !

Franchement, il faudrait des Bg par 10 (ou 20) tranche de RR, ce serait pas mal à tester...
il arrive fréquemment qu'on en tombe aucun...
parfois on regarde les noms des destrus en début de bg et on se dit "cool on en connait aucun, on a une chance!" et après leur avoir filé +5krp + tokens on se dit que bon ben maintenant on les connait et on se console en se disant qu'on est juste là pour s'amuser, que gagner ça n'est pas essentiel et qu'ils doivent bien s'ennuyer en face à ne pas avoir d'adversaires à leur taille, etc...
Citation :
Publié par Merowym
au point que pour se rassurer on accuse tous les destrus de macroter @g15
tellement de fois où on frôle le lock pour voir la destru reprendre tous les points et locker 1 demi heure après...
bref on ne doit pas parler du même royaume
arrêtez de pleurer, nous on en a tellement marre de filer nos tokens qu'on pense à aller jouer à hello kitty
Oh putain je suis definitivement desavantagé avec mon GMT +9 en fuseau horraire :'(
Citation :
Publié par joebarh
ps : pense aussi que nous somme la destruction le chaos donc anarchie
Saint Ex disait " le chaos naît de l'ordre mais l'ordre ne naît pas du chaos..."
Mouais au final discussion stérile, yaka focon...

Bon ben on continuera comme si de rien n'était alors

Quand je vois que notre guilde de roxxors-cons-comme-la-lune-autistes est une des 3 ou 4 à informer de ces activités lors des (rares en ce moment) moments où nous sommes en RvR...

Au plaisir de tous vous recroiser IG

Même si on a pas passé P1, mes guildies et moi-même avons pris du plaisir à jouer dans ces conditions, ce qui ne nous était pas arrivé depuis un bon moment en rvr.

D'ailleurs à un moment j'ai lu une demande de vocal pour les leads, du coup est-ce que c'est quelque chose de prévu ou qui existe déjà ? C'est vrai que ça serait vraiment un plus que les leads de wb puissent accéder à un vocal pour mieux se coordonner et ensuite redescendre l'info aux joueurs.

Voilà, en espérant que tout ceci n'était pas qu'un sursaut d'orgueil éphémère de la part de la destru et qu'on va continuer dans cette voie
D'ailleurs à un moment j'ai lu une demande de vocal pour les leads, du coup est-ce que c'est quelque chose de prévu ou qui existe déjà ? C'est vrai que ça serait vraiment un plus que les leads de wb puissent accéder à un vocal pour mieux se coordonner et ensuite redescendre l'info aux joueurs.
Le temps de douter est révolue, les méandres de JoL grondent, des messages fusent de part et d'autres, Hizel a lancé l'appel, d'autres lieux vont naître selon votre volonté, soyez prés ...
Citation :
Publié par Ademor
(vive la fin des vacances )
pfff j'entends les mêmes commentaires débiles des deux côtés du serveurs, la connerie n'a décidément pas de frontières. Jai déjà fais quelques guildes côté ordre et j'ai toujours côtoyé une majorité de personnes matures, il en va de même de mon passage côté destru.
je crois surtout que la majorité des destru se prend nettement moins au sérieux... et pi merd' quoi, on est la destru, on a une réputation à tenir, sans anarchie y'aurait plus de destru
Citation :
Publié par Kyrys
pfff j'entends les mêmes commentaires débiles des deux côtés du serveurs, la connerie n'a décidément pas de frontières. Jai déjà fais quelques guildes côté ordre et j'ai toujours côtoyé une majorité de personnes matures, il en va de même de mon passage côté destru.
Il voulait parler du monde enseignant
Citation :
Publié par Maracuja
je crois surtout que la majorité des destru se prend nettement moins au sérieux... et pi merd' quoi, on est la destru, on a une réputation à tenir, sans anarchie y'aurait plus de destru
voila se que je voulez dire
bon de toute fason dimanche soirée on se fera roule dessus comme d ab
on prendra 1 a 2 capitale dans la journée et après des qu il auront suffisamment de bonus on vont nous roule dessus
donc dimanche soir on verrat si les ANNARCHISTE se réveil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés