Situation en RVR Open T4 (#17)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
@Ronsard: on te sens d'humeur chafouine en ce moment ronron, on t'as connu moins acerbe dans tes propos
Franchement, non. Je me sens meme plutot de bonne humeur ces temps ci.
D'ailleurs, j'ai edulcore le quote car je le trouvais trop aggressif.
Eternel probleme de l'ecrit, plus facile d'ecrire les faits que les sentiments. Meme si les faits changent selon le point de vue.

Et je persiste dans mes premieres reactions suite au down royal. GG a vous ! C'etait merite.
Je ne l'aurais cependant pas reitere pour le dimanche matin. Meme si globalement, ca ne me derange pas plus que ca. Simplement, il y aurait eu moins de merite.
Comment les bg c'est devenue pourri ci t'y vas pas avec ton fg de la mort opti quand meme

Au moins avant tu pouvais t'inscrire en solo et faire du beau combat avec des pu, maintenant c'est meme plus la peine d'y penser c'est /rel farm au bivouac 15 min, passionnant, et niveau challenge y'a du lourd a farm du pu a 2fg.

C'est la meme des 2 cotés. (je prevoit avant qu'un malin vienne taunt))
Oui, chaud, chaud.
Citation :
Publié par Leviathans
Comment les bg c'est devenue pourri ci t'y vas pas avec ton fg de la mort opti quand meme

Au moins avant tu pouvais t'inscrire en solo et faire du beau combat avec des pu, maintenant c'est meme plus la peine d'y penser c'est /rel farm au bivouac 15 min, passionnant, et niveau challenge y'a du lourd a farm du pu a 2fg.

C'est la meme des 2 cotés. (je prevoit avant qu'un malin vienne taunt))
a la base on peux y voir l'opportunitée d'enfin fight a nombre egal, mais meme pas.
En fg opti, si tu tombes sur du PU tu t'enmerde
en team opti vs team opti, tu te plains si le PU avec toi fais n'imp.
en team opti vs deux teams opti, no match aussi

donc les fights peuvent etre beaux...bah jamais en fait...On avait vraiment adoré un scenar vs Progress, mais c'etait celui 6v6.Now contre tempest sa se joue sur le PU qui accompagne l'un ou l'autre groupe, pas passionant non plus :/on c'est pris une belle fessée s'matin avec l'assist tempest classic + lassist PU avec eux mega bonne, debrousse implosait sans arret...que dis je,: meme moi et ashtazar quand on etait focus on implosait
et encore, la c'est ma vision en tant que joueur etant tjs en groupe, opti ou moins opti.En etant PU ca doit etre invivable et encore plus demoralisant :/
Beh ya une soluce ne taguer qu en groupe guilde (+ ou - opti) ou former un groupe à l'avance genre gather à la CS. Oui oui je sais c'est complètement utopique (mais fute une époque il parait que ca se faisait sur un jeu mythic)
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par vann-zachary
...
et encore, la c'est ma vision en tant que joueur etant tjs en groupe, opti ou moins opti.En etant PU ca doit etre invivable et encore plus demoralisant :/
Je confirme, nos quelques guildies qui taggait en solo ne le font plus... sauf les healeurs et encore ils deviennent fous

par contre on arrive à faire des BG sympas quand même, 1/3, 1/4 peut être 1/5... mais vu le nombre de bg qui pop ça fait un certain nombre de moment sympas dans une journée
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Quelle horreur !

Et dire qu'en plus y en a qui vont pour farm des armes plus puissante alors même qu'il roulent déjà sur le PU.

Je me demande bien ce qui a pu provoqué la mutation des bisounours qui on fuit l'ORvR !
Citation :
Publié par vann-zachary
a la base on peux y voir l'opportunitée d'enfin fight a nombre egal, mais meme pas.
En fg opti, si tu tombes sur du PU tu t'enmerde
en team opti vs team opti, tu te plains si le PU avec toi fais n'imp.
en team opti vs deux teams opti, no match aussi
Tout à fait, je me suis dis la même chose
Citation :
Publié par Brenwan
Ils sont venus pourrir le skill de la destru en fin de soirée. Avec une sorc et un élu en plus ... même pas foutus d'apporter de la diversité dans le morne paysage des classes destrus.
Y a une vrai course à l'armement en ce moment c'est clair mais bon.

Je vois pas qui serait (à part des PUs qui posteraient ici) légitime à whine la dessus puisque tous ceux que je vois post le font sans exception.

Le niveau ultime étant atteint avec les gu qui taggent à 2 FG...

Citation :
Publié par Droone
Après j'ai peut être du bol
Oui je crois oui...
Étrange, je trouve au contraire que les bg sont plus jouables qu'avant en pick up ( côté destru, l'autre je sais pas), les gens joue plus les points histoire de chopper plus de token, du coup ca s'oriente beaucoup moins vers du farmage intensif de rp.

Et même quand on est dominé le score compte donc les gens essaient de s'organiser beaucoup plus, pose de garde, moins de mini groupes de 2 voir 3, tentatives d'assist, j'ai un peu moins l'impression du troupeau de lemings qui partent à l'abatoire.

Bref hormis quand on tombe contre un groupe tempest ca reste agréable

Après j'ai peut être du bol
Citation :
Publié par Jeliel

Le niveau ultime étant atteint avec les gu qui taggent à 2 FG...

.
tu veux parler de ca ? :
snoreg11.jpg

Je citerais pas le nom de guilde hein, vous les aurez tous reconnu a la recherche de challenge tt ca, comme dis si souvent partout sur ce forum

LeChuck : j'ai passé l'image en pièce jointe car trop large
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Brenwan
Ils sont venus pourrir le skill de la destru en fin de soirée. Avec une sorc et un élu en plus ... même pas foutus d'apporter de la diversité dans le morne paysage des classes destrus.
Le MiniplaN est en route !
J'ai eu un whine d'anthologie aujourd'hui:

"on joue des classes normales nous, pas les classes cheatées de l'ordre!"

Ecrite par un Elu... enjoy

Dans la foulée un ON qui se plaignait de pas pourvoir dps autant qu'un CDSF, à peine moins savoureux mais quand même
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Jeliel
Y a une vrai course à l'armement en ce moment c'est clair mais bon.

Je vois pas qui serait (à part des PUs qui posteraient ici) légitime à whine la dessus puisque tous ceux que je vois post le font sans exception.
Tous, sans exception, me parait abusif.
Je fais partie d'une guilde dont les effectifs pourraient me permettre de ne faire que des BG en groupe guilde.
J'ai du en faire un dizaine, Vendredi dernier.
Puis, un ou deux cette semaine.
Pour le reste je continue en pick up.
D'ailleurs, mon BG le plus payant, c'était en pickup.
J'ai posé ma garde sur une furie, trephane (je crois, pardon, si j'écorche le pseudo), je lui ai collé aux fesses.......une furie ça aide ;-D
Et pour la première fois, mon BO a fait 9 kill, un miracle !!
D'accord, j'ai surtout achevé les blessés

Je choisi un joueur, je le garde, et go.........bon, souvent ça pique, mais parfois quelle bonne surprise.
J'aime la surprise de découvrir qui est dans le BG, même si parfois c'est décevant, parfois même tu n'as pas un seul heal.
Quant à la course aux armement, j'avoue que du pickup contre pickup....c'est devenu plus que rare.

Dworgarzurg.
AL
C'est vrai, définir les termes employés peut être utile.
Pour moi, pick up, en BG, c'est les joueurs qui s'inscrivent seul dans le BG, et groupent avec n'importe lesquels des joueurs présents.


Dworgarzurg.
AL
Dans la journée j'ai eu le droit qu'a 1 seul bg pick up vs pick up (meme def que tofonweb au dessus), ba ca etait le plus serré, le plus passionant et le plus amusant que j'ai fait depuis ce matin dans le lot de bg pourri que j'ai eu a 2fg opti face a du pu ou c'etait farm au warcamp pendant 15 min....
Bon bah pour la 1.3.5 faudra faire un classement des guildes et quand elles s'inscrivent en BG y a des paliers de niveau de difficultés... Comme ça pickup vs pickup, "otpi" vs "opti" et OPTI VS OPTI et chacun sera content. Bon euh on fait comment???
Faire un systeme qui prend en compte les gens qui s'inscrivent en groupe pour les mettre avec d'autres gens qui s'inscrivent en groupe, sa doit etre possible quand meme.
bah faut stop un peu les scenars pendant 2-3 semaines et quand les gens verront que pour la plupart ils n'auront jamais l'arme ça va vite se décanter, là c'est l'effet de mode mouton addict qui fait effet
Citation :
Publié par Pheb
bah faut stop un peu les scenars pendant 2-3 semaines et quand les gens verront que pour la plupart ils n'auront jamais l'arme ça va vite se décanter, là c'est l'effet de mode mouton addict qui fait effet
Ouais ça va sûrement leur donner envie d'aller voir Karl ..

ou pas
Totalement HS : Stellaa, j'adore ton UI.

Bon alors, ma vision de GF niv 36 en PU la majorité du temps (forcément) :

- ORVR : Les bus commencent effectivement à devenir vraiment trop gros (j'ai même eu droit au mode diapo sur un fort hier soir mais mon ordi est un peu ancien). Deux wb passe encore, au delà, ça devient vraiment trop.
Je precise que les bus se font des deux cotés, et qu'étant encore petite, je ne crache pas dessus car ç'est un des moyens d'engranger des rp quand on est ni 40 ni d'une classe "opti" mais tellement fun à jouer.

- BG : J'aimais deja assez peu ça mais bon, ça change parfois. Par contre, depuis peu, ç'est infesté de groupes optis et ça devient invivable. Deja qu'un 40 non opti me tue en 3 coups grand max, alors là.....
Citation :
Publié par Leviathans
Faire un systeme qui prend en compte les gens qui s'inscrivent en groupe pour les mettre avec d'autres gens qui s'inscrivent en groupe, sa doit etre possible quand meme.
Oui mais ça va revenir a la méme chose. Night Lords contre petite guilde ordre= farmage

Furya vs peite guilde destru= pareil


Dur,dur les mmorpg's
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés