Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Totalement HS : Stellaa, j'adore ton UI.
c'est pas la mienne
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Message supprimé par son auteur.
Quand j'ai monté mon GN, en T4 j'ai tag scénario en solo histoire de up mes RR. Je suis tombé 8 fois sur 10 sur PU de ma faction versus groupe guilde de la faction adverse.

Dans le même temps, je voyais ma copine en groupe guilde ne tomber que sur du PU ordre.

Le moteur qui gère les scénario n'est clairement pas au point quand on voit le nombre de groupes guilde qui tag scénario, et qui se retrouvent la plupart du temps à farmer du PU.

Sinon pour les guildes qui vont en scénarios à plusieurs groupes... Je ne sais pas comment font les autres guildes, mais chez nous c'est du hasard le plus total. Quand on est 3 groupes à tag scénarios, ça arrive parfois qu'on se retrouve à deux groupes dans la même instance sans l'avoir voulu.
"bah faut stop un peu les scenars pendant 2-3 semaines et quand les gens verront que pour la plupart ils n'auront jamais l'arme ça va vite se décanter, là c'est l'effet de mode mouton addict qui fait effet"

Oui, c'est ce que je me dis aussi......peut-être un brin d'optimisme....
Cela va se tasser, et les joueurs vont accepter l'idée de prendre un peu de temps pour acheter leurs armes.
Il y aura toujours les plus pressés, mais s'ils farm les BG, ils devraient vite obtenir ce qu'ils souhaitent.

Patience, donc....
Citation :
Publié par azhagg
Oui mais ça va revenir a la méme chose. Night Lords contre petite guilde ordre= farmage

Furya vs peite guilde destru= pareil

Dur,dur les mmorpg's
Tu pousses un peu loin la
Je fais le pessimiste de WAR . Moi je prends ça assez cool pour faire le dépressif. Pour moi on paye c'est pas pour se prendre la téte, donc ok c'est chiant mais tu gardes en téte que les bonnes actions et tu rigoles des mauvaises...
Faut avoir de la patience mais j'ai eu un trés bon prof.... Ma copine
Citation :
Publié par Stellaa
bouh bouh les vilains
Stella t'est gentil va cracher ta rage sur d'autres, on inscrit nos groupes séparément et oh miracle, parfois on tombe dans le même, c'est rare et on râle quand ca arrive, mais on va pas leave pour te faire plaisir
Citation :
Publié par Stellaa
tu veux parler de ca ? :
snoreg11.jpg

Je citerais pas le nom de guilde hein, vous les aurez tous reconnu a la recherche de challenge tt ca, comme dis si souvent partout sur ce forum

LeChuck : j'ai passé l'image en pièce jointe car trop large
manque de pot, c'est vraiment de la mauvaise chance, jte rassure on se fait autant chier tous les 2 !
Citation :
Publié par Ashtazar
Stella t'est gentil va cracher ta rage sur d'autres, on inscrit nos groupes séparément et oh miracle, parfois on tombe dans le même, c'est rare et on râle quand ca arrive, mais on va pas leave pour te faire plaisir

rrrro le vieux fake avec bouh bouh les vilains XD

mais je vous ai pas demandé de leave, je mettais juste une image a la phrase de Jeliel, ni plus ni moins. Je ne rage pas, je leave pas, tt va bien hein

Pourquoi tu prend la mouche comme ca
Citation :
Publié par Stellaa
Je ne rage pas, je leave pas, tt va bien hein
on sait que tu leave pas
sinon, pas de token à la fin

Citation :
Publié par Pheb
bah faut stop un peu les scenars pendant 2-3 semaines et quand les gens verront que pour la plupart ils n'auront jamais l'arme ça va vite se décanter, là c'est l'effet de mode mouton addict qui fait effet
étant donné qu'il faut gagner des scenar pour lock, ça va être dur pour mettre ça en place. A moins de glander 2h, ce qui serait pas plus mal, moins de chance de tomber sur une capi
Citation :
Publié par Stellaa
mais je vous ai pas demandé de leave, je mettais juste une image a la phrase de Jeliel, ni plus ni moins. Je ne rage pas, je leave pas, tt va bien hein

Pourquoi tu prend la mouche comme ca
Dans ce cas ta mise en image est ratée, Jeliel parle de gu qui inscrivent 2 groupes pour le même scenar volontairement, j'ai entendu parler de cet addon et ca fait partis des choses que je refuse catégoriquement de faire et puisque tu as passé plusieurs mois a squatter notre mumble tu devrais le savoir ... voila pourquoi je prend la mouche

Sinon c'est certain, les bg en PU en ce moment c vraiment pas la joie :/
Citation :
Publié par Yaark
on sait que tu leave pas
sinon, pas de token à la fin
surtout que j'etais sur mon pdr, personnage pour lequel je need absolument rien

@ashta : si on peut mm plus taunt nos copains moche sans se faire agresser hein
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Ashtazar
... Sinon c'est certain, les bg en PU en ce moment c vraiment pas la joie :/
Il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur, même si le scénario est à sens unique, les 2 parties touchent des insignes.

Quand je pars en PU je ne m'attends pas à des miracles : pas d'auras twistées, pas de soin, pas de garde, ... c'est pas grave

Par contre je ne comprends pas l'acharnement du dominant sur le dominé en scénario. On est quelques uns à préférer éviter les campings de TP et à se concentrer sur les points mais c'est une minorité.

Ce que je regrète c'est que les insignes sont indexés sur les points de fin de scénario et non sur les objectifs. Farm sans malice est donc rentable pour les RP, les médaillons et les insignes...
je me permet une question (au risque de me prendre la foudre) mais c'est quoi le soucis d'inscrire 2 fg guilde en scenar? Je vous rassure on le fait pas ici car on est trés peu a avoir tenter l'experience athel en reroll, mais sur norn on le fait quand on a les deux fg. Je vois pas le soucis a vrai dire.

C'est un contrat entre la destru et l'ordre d'athel?
Citation :
Publié par Kronwald
je me permet une question (au risque de me prendre la foudre) mais c'est quoi le soucis d'inscrire 2 fg guilde en scenar? Je vous rassure on le fait pas ici car on est trés peu a avoir tenter l'experience athel en reroll, mais sur norn on le fait quand on a les deux fg. Je vois pas le soucis a vrai dire.

C'est un contrat entre la destru et l'ordre d'athel?
C'est surtout un décalage entre certains chevaliers blancs adeptes du beau jeu qui taggent BG à 2 FG GU pour pratiquer le dit beau jeu vs 2 FG de PU.

NB : Sympa sinon les emotes en BG y en a vraiment qui ont des couilles à géométrie variable...
ok merci, donc en gros si on tag bg 2 fg gu y'a pas de soucis foncierement . Non parce que bon chevalier blanc, chevalier blanc... a war... comment dire.... ça fait tache non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés