Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Pour ça que je veux pas de nanas dans la guilde, ca te chie un assist bien mieux qu'un bump ou un root.
Tu en as 4 dont la tienne
Misogyne?

Ah mon avis, les modos, si vous voulez faire votre boulot, faudrait éditer la page entière, a partir du moment ou Kyesdys s'empresse de se renseigner sur la géométrie variable de certaines paires de couilles sur-citées par jelliel...

A commencer par mon post, je le concède

Sinon l'opent4...mmmh, un très bel open ma foi, s'il en est. Le bus passera vous prendre aux alentour de 21h et desservira Praag, puis VDD, MDT et enfin reikland pour s'arréter à altdorf

Bonne soirée
Citation :
Publié par Lurgic
Hier soir rvr nul, une zone, concentration, bus, capi.

On se retrouve à 1fg progress.

On part mono et là on voit les NL à 1fg, on se dit cool ça va taper sec, on inc les deux bourrins d'élus qui pointaient le bout de leur nez et la on commence un fight intense qui va vraiment duré, ashtazar il est dopé, il encaisse trop.

En tout cas super combat, des morts, des rez, ça n'en finit plus, jusqu'à un premier add qui nous fait mal, on rip. Pas grave on revient sur mono, on savait que les NL allaient nous attendre pour refight, on recommence un très bon fight, toujours aussi intense, et là surprise, parce qu'il fallait bien ça pour tuer notre fg on sait jamais, 2wb qui arrive en stick, paf /rel.

On repart, rebus, on quitte.

Petite tombe tdm, on loot rien, on décide de finir en bg, on tombe contre le groupe de lamesang (désolé je me souviens plus de la guilde) combat bien fun.

Bref rvr nul pour ma part, heureusement les bg sont là.
Tu as 9 zones non contesté pendant la phase capitale, si tu veu faire tes 6vs6.
Citation :
Publié par Theworld
Bawai. Ca fait longtemps qu'il s'est Mis aux Jeans, comme tout le monde.

Faut vivre avec son temps, hein.
Mdr
N'empêche, c'est moche ce que ça flood ici
Citation :
Publié par illicit
Tu as 9 zones non contesté pendant la phase capitale, si tu veu faire tes 6vs6.
lurgic parlait de s'amuser , il cherchait pas de 6vs6 , reli un peu.
Citation :
Publié par Pharina
lurgic parlait de s'amuser , il cherchait pas de 6vs6 , reli un peu.
Haha nous c'est clair qu'on s'amuse tellement en défense de front ou de capitale ..

On fera attention au petit Lurgic qui puisse s'amuser au milieu de l'autoroute
Citation :
Publié par Mauri7
Haha nous c'est clair qu'on s'amuse tellement en défense de front ou de capitale ..

Toi go te co pour t'amuser.
Citation :
Publié par Theworld
Bawai. Ca fait longtemps qu'il s'est Mis aux Jeans.
Qu'il s'y est mis...? Moi j'ai toujours connu ça...

Apparemment on a des anciens qui sont nés à une époque où les jeans n'existaient pas

Alors un peu de respect, hein
Mdr le jeu de mots !

/add friends
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Shel
Mdr le jeu de mots !

/add friends
Le premier jeu de mot qu'on lit de Theworld est toujours le meilleur.

Au bout du 450ème, on fatigue.

Vous le prenez quand coté ordre?

S'il vous plaît.

En faites j'ai compris, la destru demande a l'ordre de ce split sur les zones pour pas bus pour pouvoir bus tranquille sans resistance en face a leur tour

Ils sont malin c'est destru.

cf Kadrin et Mdt

p.s. : Saleté d'Hilario avec le lag je t'ai perdu de vue et je pouvait plus te taper apres
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mauri7

T'es aigri toi quand même faut sortir un peu tu vas voir tu seras plus zen après pour jouer.

J'ai pas dit que je cherchais du 6vs6 dans la capi, on a vu un groupe on a fight on a pris le bus et voilà, ça défend c'est le jeu.

Après en ce qui concerne sortir et changer d'instance ça implique souvent de devoir déco/reco etc, on a préféré faire autre chose c'est tout.
Citation :
Publié par Lurgic
T'es aigri toi quand même faut sortir un peu tu vas voir tu seras plus zen après pour jouer.

J'ai pas dit que je cherchais du 6vs6 dans la capi, on a vu un groupe on a fight on a pris le bus et voilà, ça défend c'est le jeu.

Après en ce qui concerne sortir et changer d'instance ça implique souvent de devoir déco/reco etc, on a préféré faire autre chose c'est tout.
bha c'est bien toi qui sur ton post precedent couine de manière a laisser penser que le wb qui t'a roulé dessus pendant ton affrontement contre un autre groupe sur un objectif de la cité n'avait pas a vous interrompre hein ;D
Tu dis meme que tu es retourné blablabla

moi je comprend plus la

sinon ce soir y avait convergence avec une réelle volonté de lock a mdt et kadrin

j'ai bon la ??
Citation :
Publié par Jeos
blablabla
T'as bien du lire mon post pour interpréter de cette façon, bref, pas grave je n'ai pas besoin de me justifier, encore moins devant vous.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés