Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pheb
tu ne peux pas affirmer le contraire car même si tu l'évites dans bien des fights tu te retrouves dedans malgré toi.
Oép s'pour ca que je joue plus en soirée perso
Rip contre un bus ordre, ca enerve mais tu peux tjs trouver un moyen d'esquiver, de tuer des gars....

Mais souvent, tu add un bus ordre, ou un fg...paf mega masse destru qui tombe de partout, combat ininteressant, mon groupe decue...bref en general j'deco tot a cause de ca.

Par contre je rejoins ashtazar sur le fait que c'est jamais intentionnel, helas les maps font qu'on a enormement d'mal a faire 200metres sans tomber sur un autre grp ou bus d'la meme faction...a quand un new frontiers sauce warhammer?
C'est vrai que pour les gens qui en avaient marre de "paf le bus", le coup des token bg c'est sympa, ça pop tellement vite qu'on est déjà dans PdS alors qu'on a pas quitter Manuf

Pour des joueurs comme moi qui aiment bg, c'est fun
Pour ceux (comme moi aussi) qui jouent souvent solos, ça pose quand même un petit problème, parceque "paf le bus" est remplacé par "paf le groupe opti" et apparemment les destrus sont plus à même d'en envoyer que l'ordre (question de point de vue purement subjective, vous me direz...)

Mais après, même farm au bivouac, ça peut aller chercher dans les Xk rp, donc ça reste relativement intéressant la plupart du temps en terme de points. On regrettera certains comportements (althazar pour ne citer que lui) qui afk respawn pour leech token et bouf un slot scénar pour glander...

Sinon hier soir pour un ptit fg progress ça a été rush crypte tunnel pour stuff mon pg. Comme d'hab, on a fait le full set répu (alors que bien évidement y'en avait pas), le full set archi (alors que bien évidement, y'en avait pas) et la ceinture pour tous les membres du groupe (alors que bien évidement, on l'avait tous déjà 10 fois). Par contre, Crypte avec Diskar qui carbure à la vodka et qui confond Verrimus et Zakarai, c'est juste priceless

merci pour le coup de main en tout cas
Uaip, vraiment déçu par le rvr actuellement. Le phénomène "bus" est juste très lourd (même pour un "ordreu"). Les prises de forts sont très moyennes (l'attaque est totalement avantagée = augmentation nécessaire de la puissance de l'huile par exemple), les combats en plaine se résume à du monotouche ae. Quelques bonnes phases de jeu en capitales hier soir (wb semi pick up vs gros méchants en face), on a pas été ridicule même si on s'est fait rouler dessus plusieurs fois).
Alors hier soir roaming praag pour ralentir, star destroyer ordre .. on a eu mal mais on a réussi a faire quelques RP, même combat sur déso

Et capitale 619 sympa contre Kakaratai et Millénoob, des qp qui se finissent a 500 480 pour nous des grosses bastons a apex temple et mono (j'ai adore quand on a jouer au manage autour de apex pour savoir qui prendrait qui de dos )

Citation :
Publié par Lurgic
Hier soir rvr nul, une zone, concentration, bus, capi.
On se retrouve à 1fg progress.
On part mono ...
En tout cas super combat, des morts, des rez, ça n'en finit plus, jusqu'à un premier add qui nous fait mal, on rip. Pas grave on revient sur mono, on savait que les NL allaient nous attendre pour refight, on recommence un très bon fight, toujours aussi intense, et là surprise, parce qu'il fallait bien ça pour tuer notre fg on sait jamais, 2wb qui arrive en stick, paf /rel.
On repart, rebus, on quitte.
là.
en meme temps en capitale, sur un point c'est la definition même du bon spot de 6Vs6 \o/
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
althazar
Hote moi d'un doute ... c'est qui lui ?

Pheb ce que je voulais dire par là c'est que vous quand ca vous prend vous formez votre wb pour play royaume, ce qui est considérer comme un bus par chez nous, nous on peux pas et on veux pas. Donc ok des fois on se retrouve avec de l'add, mais c'est pas notre volonté, vous si

Pour le dopage c'est new set tactique, ils ont debug un affichage et en fait on as une super tactique que je savais même pas xD
Citation :
Publié par Ashtazar

Pheb ce que je voulais dire par là c'est que vous quand ca vous prend vous formez votre wb pour play royaume, ce qui est considérer comme un bus par chez nous, nous on peux pas et on veux pas. Donc ok des fois on se retrouve avec de l'add, mais c'est pas notre volonté, vous si

Pour le dopage c'est new set tactique, ils ont debug un affichage et en fait on as une super tactique que je savais même pas xD
ben le problème c'est qu'à un fg en open tu ne sers pas à grand chose.
Après c'est la volonté de jouer de chacun, pendant des mois on se trimballait a un fg en open quand on était plus qu'une dizaine actif dans la guilde et je préfère franchement open en wb, t'as l'impression de servir à quelque chose.
Citation :
Publié par Ashtazar
Ils ont debug l'affichage de Flawless Armor ?
Content
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
...
Pour ceux (comme moi aussi) qui jouent souvent solos, ça pose quand même un petit problème, parceque "paf le bus" est remplacé par "paf le groupe opti" et apparemment les destrus sont plus à même d'en envoyer que l'ordre (question de point de vue purement subjective, vous me direz...)
...
J'ai l'impression contraire concernant les groupes opti mais comme tu le dis c'est subjectif
Citation :
Publié par Pheb
Après c'est la volonté de jouer de chacun, pendant des mois on se trimballait a un fg en open quand on était plus qu'une dizaine actif dans la guilde et je préfère franchement open en wb, t'as l'impression de servir à quelque chose.
Oui ca c sur, on l'as bien compris en arrivant sur AL, quand on peu on sort a 2 fg de temps en temps le soir, le reste du temps je préfère m'abstenir de passer une soirée de merde. Je sais bien qu'il n'y as pas le choix avec la configuration du serveur
Citation :
Publié par Pheb
meme 2 fg sa devient difficile contre certains enemis :/ mais on a vraiment pas envi de depasser ce nombre.Faut qu'on taff notre guerilla skill pour choper les bons morceaux
Citation :
Publié par Pheb
assez impressionnant le niveau de l'ordre en scenar ces temps, c'est no match à chaque fois
Changez rien surtout

ps: need more bg avec régine et filipaire xD
Citation :
Publié par Lurgic
Hier soir rvr nul, une zone, concentration, bus, capi.

On se retrouve à 1fg progress.

On part mono et là on voit les NL à 1fg, on se dit cool ça va taper sec, on inc les deux bourrins d'élus qui pointaient le bout de leur nez et la on commence un fight intense qui va vraiment duré, ashtazar il est dopé, il encaisse trop.
Je comprends pas pourquoi tu t'etonnes de te faire bus (souvent par 1wb dans la capitale) quand tu rentre a 1 seul groupe dans une des premieres instances (si ce n'est pas la premiere instance) capitale.
Ca me rapelle les solo qui pleurent parce qu'ils se font bus pendant leur duel a 10m du bivouac ennemi.

Je sais pas, il me paraitrait logique de tag une ou deux instance plus loin, donc moins full, tout comme je pense que les duels devraient se faire un peu plus loin que la sortie d'un bivouac.
A vrai dire, on ne s'est pas du tout dépêché d'entrer...
on s'est dit qu'on arriverait ptete à trouver de bonnes possibilités d'amusement.
ce fut le cas un temps mais pas très long, mais bon c'est pas grave, y'a pas mort d'homme, on est juste parti faire un tour TDM après
Vive l'organisation ...

Pour lock capitale ça zerg "à l'insu de son plein gré" (tellement dur de s'extirper de la masse pour simplement changer de zone).
Et en capital quand c'est défendu, à cause du susmentionné et inopiné zerg, c'est nul (ouais une instance à 48 vs 48 c'est nul y a pas d'équilibre).

Fédérer une faction pour organiser le pourrissage de tout les aspects du jeu pour que 40 ou 50 types puisse tuer le roi et loot du royal ... autant rien faire.
Citation :
Publié par Ronsard
Je comprends pas pourquoi tu t'etonnes de te faire bus (souvent par 1wb dans la capitale) quand tu rentre a 1 seul groupe dans une des premieres instances (si ce n'est pas la premiere instance) capitale.
Ca me rapelle les solo qui pleurent parce qu'ils se font bus pendant leur duel a 10m du bivouac ennemi.

Je sais pas, il me paraitrait logique de tag une ou deux instance plus loin, donc moins full, tout comme je pense que les duels devraient se faire un peu plus loin que la sortie d'un bivouac.
Ben non justement, on a tag bien après tout le monde, on était encore en bg quand c'est rentré en capi, du coup on voit les NL seuls sur le point, on a pensé être peu dans l'instance, et en fait non.
Citation :
Publié par Mauri7
Et en capital quand c'est défendu, à cause du susmentionné et inopiné zerg, c'est nul (ouais une instance à 48 vs 48 c'est nul y a pas d'équilibre).
Si tu le dis, on a bien dû dire ça oui ...
Citation :
Publié par Calhynn
ps: need more bg avec régine et filipaire xD
Ils sont venus pourrir le skill de la destru en fin de soirée. Avec une sorc et un élu en plus ... même pas foutus d'apporter de la diversité dans le morne paysage des classes destrus.
Sur AL, j'y traîne depuis un bout de temps....depuis la fermeture de Couronne.
Et pour faire du bus avant la fusion des serveurs fallait le vouloir.....c'était Desert land !

Non, non, c'est bien depuis la fusion que ça bus aussi fréquemment, et aussi énormément.

AL, dans le temps, tu pouvais tomber sur les 2 WB Fureur\Ally, lors de leur sortie RvR, mais pas tous les soirs.
De plus, souvent ils se déplaçaient séparément, et il y avait toujours les forteresses pour les arrêter en cas de domination.
Du côté Destru, il y a eu aussi une période où Porko réussissait à unir les WB pickup, donc à former des bandes importantes, mais 2 WB s'était déjà énorme.
De plus, en général, cela se battait sur plusieurs fronts, en même temps, malgré le faible nombres de joueurs sur AL.

Non, non, la fusion, comme je le redoutais, à augmenter le nombre de joueurs, et l'effet Bus a suivi.
Si on ajoute des retours sur le Jeu, les zones toujours aussi "étroites".......ça bus !!

Donc, effectivement, on peut écrire que vu la configuration sur le serveur, depuis la fusion, impossible d'échapper aux bus.

Dworgarzurg.
AL
Citation :
Publié par Lurgic
Ben non justement, on a tag bien après tout le monde, on était encore en bg quand c'est rentré en capi, du coup on voit les NL seuls sur le point, on a pensé être peu dans l'instance, et en fait non.
C'est franchement etonnant. On a eu un call de 170 ou 190 ordre sur le fort juste avant la capitale.
Mass deco ordre pas envie de faire P2, ou masse pause clope ?

Si c'est le cas, je vois plutot le quote comme ca :
Citation :
Fédérer une faction pour que 40 ou 50 types puisse tuer le roi et loot du royal ...
Je suis curieux de savoir combien d'instance P2 ont tue le roi la semaine derniere.
Citation :
Publié par Ronsard
Je suis curieux de savoir combien d'instance P2 ont tue le roi la semaine derniere.
2 si j'ai bien suivi, une Auld Alliance et une Phenix.
Citation :
Publié par Ronsard
2Wb on tué le roi. Une multitude d'autres ne sont pas arrive jusqu'au roi mais on tue les duc a 1royal/mob/personne.
Faut pas croire que l'ordre se plie en 4 pour stuff phenix et tempest mais bien parceque avec un wb sous vocal et a peine opti (genre quelques tank pas en anni) c'est loin d'etre impossible.

Chose que beaucoup de monde peuvent se permettre. C'est sur les eternels raleurs @lolmoijevousaidepascarjesuissoloetpersonneminvit ne pourront pas se stuff. Mais bon c'est de leur faute osef donc.
Citation :
Publié par LeChuck
2 si j'ai bien suivi
Tu as bien suivi

Citation :
Publié par Ashtazar
A mais c'est pas toi?
Aucune idée, mais j'ai pas pensé une seconde que ça pouvait être un de tes reroll, même si l'homonymie (ouch, un mot de 4 syllabes sur JoL...) est quasi parfaite
Non, sérieux, inconnu au bataillon, mais j'ai tendance à pas cotoyer les afk bivouac ou afk respawn... je peux pas t'en dire plus

@Ronsard: on te sens d'humeur chafouine en ce moment ronron, on t'as connu moins acerbe dans tes propos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés