Dessins sur le thème Dofus (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Likhas
[Dessin de Likhas]
Très jolis ! Juste un truc qui me tracasse un peut c'est son t-shirt qui s'envole alors qu'il a une ceinture énorme qui normalement devrait le tenir ^^ Après bon, la ceinture peut aussi être un élément décoratif sur une personne donc on fait en sorte qu'elle ne serve à rien (juste pour la déco) et donc la le t-shirt s'envolerait. Mais bon tout ça dépend de comment on voit les choses.
Les reflets jaunes laissent croire à une lumière vive et les traits rouges me font penser à un vent violent (ou des étincelles). Ca semble aussi venir d'en avant (à noter le bras qui tente de protéger le visage).

Dans tous les cas, l'attaque en question génère une lumière et des vents violents. Une explosion me semble donc très plausible!
Je vois que le dessin déchaine les avis
Les traces rouges sont bien du sang.
Pour la p'tite histoire, quand je dessinais, je pensais à un sort de type air. Une sorte de vent/tornade puissant qui blesse l'adversaire. La main protège donc, au départ, le visage de l'écaflip des blessures. Ensuite, j'ai ajouté cette effet de lumière, car que je pense que c'est quand meme super classe les mains qui sont lumineuses quand on lance un sort. Donc voilà (Au départ, c'était sensé etre des reflets verts, n'ayant pas crayon vert, j'ai du me résigner sur le jaune ^^)
Citation :
Sangoku > Black Wabbit
Tu verrais la carte Wakfu Tcg du black wabbit, tu dirais pas ça , omg la sale ...
Citation :

Je vois que le dessin déchaine les avis
Les traces rouges sont bien du sang.
Pour la p'tite histoire, quand je dessinais, je pensais à un sort de type air. Une sorte de vent/tornade puissant qui blesse l'adversaire. La main protège donc, au départ, le visage de l'écaflip des blessures. Ensuite, j'ai ajouté cette effet de lumière, car que je pense que c'est quand meme super classe les mains qui sont lumineuses quand on lance un sort. Donc voilà (Au départ, c'était sensé etre des reflets verts, n'ayant pas crayon vert, j'ai du me résigner sur le jaune ^^)
Et finalement tu t'es dis que ça aurait du être du cracha de crocodaille et que le personnage simulait sa douleur! logique
Citation :
Publié par Likhas
B'jour. Voilà, j'ai testé un truc avec du crayon (du coup, j'ai pas pu scanner en gris. Du coup, ça a l'air très sale )

http://img341.imageshack.us/img341/8238/ecacrayon.jpg

(Je n'ai pas encore idée du sort que l'éca subit. Mais si vous en avez une... )
Personnellement avec un tel sort subit, j'ai peur que l'Eca tombe
Personne pour un Feca canadien jouant au hockey sur gazon en Amakna ?
Oui bon d'accord, c'est aussi pour montrer ma joie de la victoire du Canada ! (Omfg quoi, énormissime)
Hop, un p'tit passage éclair. D'abord, bravo à tous pour les dessins (Mementomori <3, reee à Metronum \o/ ).
Un p'tit dessin que j'ai pas vraiment su colorier (plis des vêtements par exemple...mouarf, faudrait que j'apprenne à faire ça un jour):

http://img130.imageshack.us/img130/5223/hygiprofilcolotype2red.jpg

Donc j'ai fini en style plus heu... "plein partout"; Ca donne pas la même ambiance ^^'

http://img64.imageshack.us/img64/7198/hygiprofilred.jpg
Han mais Rouna comment tu fais pour avoir des ombres aussi "détaillées". Fin bon faut dire aussi j'ai pas vraiment cherché sur le net

Magnifique enie, j'préfère le deuxième dessin
Salut à tous, je suis débutant dans le dessin (très débutant hein..) et il faut dire que le dessin sur papier ne m'attire pas plus que ça, je n'avais aucune idée de ce qu'était une tablette graphique mais ça m'a l'air plus intéressant que le dessin sur papier. Est-ce vraiment utile pour un débutant où faut-il que je m'entraîne d'avantage sur papier? Où je peux directement débuter sur tablette? Si oui (par message privé) auriez-vous des tablettes graphiques intéressantes niveaux qualité/prix, merci à vous.
Citation :
Publié par Quotidienne
Salut à tous, je suis débutant dans le dessin (très débutant hein..) et il faut dire que le dessin sur papier ne m'attire pas plus que ça, je n'avais aucune idée de ce qu'était une tablette graphique mais ça m'a l'air plus intéressant que le dessin sur papier. Est-ce vraiment utile pour un débutant où faut-il que je m'entraîne d'avantage sur papier? Où je peux directement débuter sur tablette? Si oui (par message privé) auriez-vous des tablettes graphiques intéressantes niveaux qualité/prix, merci à vous.
Je dessine pas des masses, mais perso je trouve que le papier est beaucoup mieux, et certains dessinateurs trouvent aussi, maintenant c'est selon l'avis de la personne La tablette est plus petite (suivant la taille que tu achètes bien sûr) mais ça reste un peu plus dur que sur papier. Moi j'ai une Wacom bamboo fun, petite et très sympa d'utilisation, je l'ai acheté 7x€ sur Pixmania.
Omg vous dessinez mieux que les Dieux d'Hyrule *.*

Dites, il y aurait moyen que l'on m'dessine un nouvel avatar?

Je ne joue plus mon Sacri', et bon, dofus Tools c'est démodé ^^

Je joue une Enie' Full Tôt, avec un Nomoon.

Un Sceptre Tot si vous voulez dessinez l'arme

Coloré de préférence.

Je sais pas si je post au bon endroit, et si ma demande est un peu speed et de mauvais goût, pour cela, je m'excuse déjà ^^

Merci si vous prenez ce message en compte, sinon tant pis, il coulera sous le flood de vos somptueuses oeuvres <3

Hello,

Alors je commence par félicité tout les dessinateurs de la section, que de belles œuvres.
Sinon j'ai besoin d'un petit conseil,
J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique
(Wacom Intuos 4 S).
Je me familiarise doucement avec l'utilisation.
Le soucis c'est que je ne sais absolument pas me servir de SAI.
Mon probléme est que je n'arrive pas à appliquer des calques qui n'ont pas d'effet sur les autres (je sais pas si je suis clair).
J'ai fouiller un peu le net et you tube mais les tuto sont souvent pour les colo.
Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser ces satanés calques sa m'aiderai grandement ^^

Merci a vous

Meir, dit Nuche, Djaul.

Citation :
Publié par [Ota]Dumoria
Dites, il y aurait moyen que l'on m'dessine un nouvel avatar?

une Enie' Full Tôt, avec un .
Un si vous voulez dessinez l'arme

Coloré de préférence.
Pour utilisation perso, full tot =
J'ai pas comprit la dernière partie sur la couleur, mais si tu pouvais préciser les couleurs de ton personnage, ce sera fait d'ici demain normalement.
(Soit avec un screen, soit avec des couleurs hexadécimales, je pourrais m'en débrouiller...)

Za.

P.S : Et en attendant, voici ce que ça pourrait donner avec les couleurs de mon personnage.
Ca serait bon ? Rajouter peut-être du texte ? Un fond particulier désiré ? Autre chose à modifier ?
Placer un Gelano sur la jambe droite à la place du deuxième anneau Tot ?
(Oui, pour ceux qui ne le savaient pas encore, les éniripsas ont leurs anneaux aux jambes, du fait de leurs trop faibles bras. :b ~Aucun RP là-dedans, juste une observation du skin 1.29. n_n)
Images attachées
 
Bonjours, vos dessin sont vraiment super !

J'aurais besoin de conseil : la tête de mes personnages sont toujours trop grande, Les yeux sont, disons, moche. J'aimerais veux conseil merci.


Et encore : VOS DESSINS SONT M-A-N-I-F-I-Q-U-E !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés